Chapitre 4

5 1 0
                                    

Pdv Shun
Je claquai la porte de ma chambre.  Je me jetai direct sur le lit. Hydorus vint me voir.
Shun: Je sais pas ce que j'ai . Je n'sais même pas pourquoi j'ai réagi comme ça. Et c'est quoi ces trucs qui coulent le long de mes joues?

Dan entra dans la chambre.
Dan: Shun ?
Shun* voix froide* : Qu'est-ce que tu m'veux ?

Pdv Dan
La vision d'elle pleurant me fit mal. Je m'approchai d'elle
Shun: C'est quoi ces trucs ?

Ah oui Athéna m'a dit qu' elle ne ressentait rien depuis qu'elle avait été kidnappée.
Dan: Ce sont des larmes .
Shun: Des larmes ?
Dan: Oui elles se libèrent quand tu es triste ou en joie ou encore quand tu es colère. Tu as ressentis quoi quand Séréna m'a embrassé ?
Shun: Un truc en moi s'est cassé, mon coeur s'est serré et j'ai eu envie d'partir.
Dan: Tu étais triste. J-j'voudrais tellement que tu sois mon destin.
Shun: Pourquoi tu tiens tant à ce que je le sois ?
Dan : Parce ce que  . . . Écoute Shun sache que t'es la première fille à qui je dis ça. Shun Je t'aime et j'ai pas envie que ça se passe comme avec toutes les autres filles parce que toi tu es différente. Et je sais que tu ressens la même chose pour moi .
Shun : Comment peux-tu en être aussi sur ?
Dan: Comment tu te sens quand tu es avec moi ?
Shun: Hé bien je rougis, je bégaie, je me sens bien, y'a le boum boum du coeur. Ça signifie que je t'aime ?
Dan: C'est ça .
Shun: Aimer comme dans un couple ?
Dan : Oui. Tu veux que j' arrête ces larmes.

Shun hocha la tête. J'approchai ma tête de la sienne, et posai mes lèvres sur les siennes. J'ai vraiment pas envie que le baiser s'termine . Je perdis mes neurones quand elle répondit à mon baiser.

Pdv Shun 
Qu'est ce que je fais dans ce cas là ? J'ai déjà vu ce genre de choses dans les films.  J'y répondis timidement. Le baiser devint intense.  Instinctivement je passai mes mains dans ses cheveux. Il me pinça la taille.
Shun: Aie !

Il en profita pour enfouir sa langue dans ma bouche. Nos langues dansèrent . Jusqu' à ce que nous nous séparons par manque d'air. On était tout les deux essouflés. Et moi très rouge.
Shun: C'était . . . Hum . . . Un baiser ?

C'était vraiment bon. J'en veux encore un.
Dan : Tu dois le faire qu'avec moi.
Shun: Pourquoi ?
Dan: Ça ne marchera pas.
Shun: D'accord.
                    .   .   .

Pdv Dan
Après ce baiser rêvé , nous sortons de la chambre et allions rejoindre nos amis mais avant je stoppai Shun.
Dan: Les autres ne doivent pas savoir que j't'ai embrassé.
Shun*sans me regarder* : Pourquoi?
Dan: Juste comme ça . Et n'oublie pas tu n'embrasses personne à part moi .
Shun*en me regardant* : Ok.

Je la regardai, son petit visage innoçent la rendait tellement belle, que j'eu envie de l'embrasser ce que je fis. Je la plaquai contre le mur et l'embrassa.  Elle y répondit timidement . Je caressai sa joue et la rapprochai de moi. Après quelques secondes on se sépara.
Shun: C'était pourquoi ça ?
Dan : Parce que J'en ai eu envie.
Shun: Ok

Nous allons trouver nos amis pour manger. En parlant aux mecs je jettai des regards à Shun et elle en s'en apercevant se mettait à rougir.
                       .  .  .
Pdv Shun
Je me dirigeai vers ma chambre quand je vis Séréna, pour une raison quelconque je serrai les dents et quelque chose de bouillant monta en moi. Hydorus le sentit parce qu'il se mit à grogner .
Séréna : Toi !
Shun: Quoi moi ?
Séréna:  T'approche pas de Dan !
Shun: Pardon !?
Séréna : Je le connais avant toi. Et tu connais le dicton : premier arrivé, premier servi.
Shun: Hein ?
Séréna: Il est à moi . On a même échangé un baiser tout les deux.

Je me raidis et le souvenir de leur baiser me revint, mes yeux s'embuent je crois que ça s'appelle comme ça. Mais je me rappellai de mes deux baisers avec lui .
Shun: Tu t'étais jeté sur lui sans même lui demandé son avis. Dis techniquement il n'est pas à toi.
Séréna : Comment tu oses  répondre à une alpha ?

Ok dans tout les films que J'ai regardé il y a toujours une peste et j'imagine qu'ici c'est elle.
Shun: Je parle comme je veux t'as pas à me dire quoi que se soit  visage pâle.
Séréna: T'es vraiment casse-pied.
Shun: Chut tu entends ça? C'est le bruit de moi qui se fout complètement de ce que tu dis .

Je passai à côté d'elle en secouant mes cheveux de façon à ce qu'ils la frappent en pleine face. Quand je rentrai dans ma chambre . Je réalisai quelque chose : "Pourquoi J'ai réagi comme ça ? "
*. . . C'est maintenant que tu demandes ça ?
Shun: Si c'est pour dire des trucs inutiles tu peux te taire*

Je fus retiré de mes pensées par Dan qui grognait sur son jeu.
Il le stoppa quand il me vit et J'en profitai pour l'embrasser.

Pdv Dan
Je paru surpris mais J'y répondis, nous tombons sur le canapé , elle sur moi. Sans arrêter notre baiser je glissai ma main sur sa taille . On se sépara par manque d'air .
Dan : C'était pourquoi ça ?
Shun: Par ce que J'en ai eu envie.

On s'embrasse à nouveau . Pour ce baiser, J'entrai ma langue dans sa bouche . Shun me laissant faire. Le baiser devint intense et Shun gémissant quand je passai ma main sur son dos . On manqua d'air et on se sépare. Shun descendit sur moi et s'assit sur le canapé et moi je mis ma tête sur ses genoux.
Shun: J'ai vu Séréna.
Dan : Ah bon ?

Elle m'expliqua ce qui s'est passé et me demanda
Shun : Pourquoi J'ai réagis comme ça ?
Dan : T'étais jalouse.
Shun: Ok . Dis on est quoi ?
Dan : Comment ça ?
Shun : On s'embrasse comme le font Athéna et Ramsès, Leah et Winton. Mais on est pas déstiné. On est quoi ?
Dan: On est des copains en secret.
Shun : Ok.
Dan: J'voudrais tellement qu'on soit destiné .
Shun : Pourquoi ?
Dan :Pour qu'on soit soit ensemble , pour que j'te marque , pour que tout le monde sache que tu es à moi.

Je l'embrassai et elle y répondit.
                    .    .    .
Pdv Shun
1 mois depuis que je suis à Rainbow High, je connais de nouveaux sentiments la joie, la gêne, la jalousie, la colère et je m'sens comme chez moi ici.
Et chaque week-end je vais voir mon père. On a fini par dire aux autres qu'on sorte ensemble Dan et moi.
Vendredi 10 h cours de stylisme
J'étais dans l'atelier d'couture seule. Le cours n'avait pas commencé et J'étais la seule à être déjà là. Des alphas arrivèrent, ils commencèrent à parler . Ils m'ont pas remarqué vu que je suis assise au fond.
Soudain, je me sentis mal , ma tête bourdonnait et je me sentis très chaud .
Alpha 1: Vous sentez ?
Alpha 4: Ouais d'où ça sort ?

Tous les yeux me fixèrent mais je m'en foutais j'avais mal et je voulais que ça s'arrête.
Alpha 5:Ouais ça vient d'elle.

L'un d'entre eux  alla fermer la porte
Alpha 3: Qui y va en premier ?
Alpha 2: Moi.

Un grand blond s'approcha de moi.
Alpha 2: Du calme ma jolie .
Shun: Qu'est-ce que J'ai ?
Alpha 2 : Ne t'en fais pas ta chaleur tu la passeras avec nous
Shun: Quoi ?

Je me levai, mais mes jambes me lachèrent et je tombai .À ce moment  là une odeur de vanille enveloppa la pièce. Il vient de dire quoi là ? Dan où es-ce que tu es ?

Pdv Extérieur
L'odeur frappa les alphas qui devinrent fous , le blond s'approcha de Shun - qui entre temps s'était évanouie - et lui toucha le bras . À ce moment là, la porte explosa et Dan entra dans la pièce .

Oméga Malgré ElleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant