Chapitre 5

6 3 0
                                    

Pdv Dan
Je me dirigeais vers la salle de cours, mais elle était bloquée.
. . . : Quoi ?

C'était la voix de Shun. Par la fenêtre : Je vis 5 gars devant elle , et à ce moment là je sentis une odeur de vanille . Et merde sa chaleur.  Pas l'temps d'appeler Miss Marpple . Le loup en moi grognait, il faut que j'intervienne. Je donnai à la porte un coup d'pied qui l'explosa. Les 5 alphas se retournèrent et je vis Shun évanoui.  La colère monta en moi et je lâchai des phéromones de soumission.
Dan : Dégagez !!!
Alpha 1: Excuse-moi
Dan: J'ai dis DÉGAGEZ !!!!!
Alpha 5 : Calme toi mec . On l'a trouvée en premier
Alpha 3 : Tu dois attendre ton tour.

Je me jetai sur celui là en premier et lui donnai un coup d'poing au carré. Aussitôt le 4 ème se jeta sur moi.
Alpha 3: On s'occupe de lui.
Alpha 2: Ok.

Le  2ème  alpha se retourna vers  Shun.  Je lançais la première chose que je pus trouver sur sa tête c'était une chaise.
Dan : Laisse la tranquille.
Alpha 2 : Tu vas le regretter.  Allez-y les gars !

Les trois autres alphas se jettèrent sur moi. Je donk si un coup de pied au bassin du 3 ème , je frappai la tête du 4 ème dans le mur, je donnai un coup de coude dans la poitrine du 1 er . Les 4 gisaient par terre. Je regardai le 5 ème et je m'approchai.
Dan : T'as encore une chance de partir.
Alpha 2 : Laisse-moi rire.

Je sentis une odeur de vanille sur lui si il a osé ... Je me jetai sur lui tout en lui frappant.
. . . : Qu'est-ce qui se passe ici ?

C'était le professeur et quelques élèves dont mes amis . On nous sépara et le prof prit Shun avec lui.
                         .  .  .
PDV Shun
Je me réveillai dans une chambre que je reconnus, mon corps me faisait mal , et j'avais toujours chaud. Miss Marpple s'approcha d'moi.
Miss Marpple : Tu vas bien ?

Dan . Où est-ce qu'il est ? Miss Marpple me fit boire quelque chose.
Shun : Dan . Où est-ce qu'il est ?
Miss Marpple : Je crois qu'il est dehors.
Shun :  Je veux le voir.
Miss Marpple : Tu le verras, mais attends quelques secondes. Je t'ai fait boire des supresseurs . Ça doit commencer à faire des effets.
Shun : Hum. Dan.
Miss Marpple : Je vais l'appeler.

PDV Miss Marpple
Elle est vraiment entrain de paniquer là il faut vraiment que Dan vienne.

PDV Dan
J'étais devant la porte de la chambre , me disputant avec Noah.
Noah: ELLE EST À MOI.!!!
Dan : C'EST MON OMÉGA !!!!!! 
La directrice *voix d'alpha* : Ça suffit vous deux.

La porte s'ouvrit révélant Miss Marpple.
Dan : Comment elle va ? Je veux la voir .
Miss Marpple : Ce n'est pas une bonne idée mais elle te réclame.

Elle me laisse passer . Je me précipitai sur la chaise à côté d'elle  et caressai ses cheveux en libérant mon odeur.
Dan : Shun ?
Shun: Dan
Dan: Tu vas bien?
Shun: Non ça fait mal .

Miss Marpple sortit.
Shun : Pourquoi ça fait autant  mal ? J'ai trop mal Dan.
Dan : Chut . Je sais c'est comme ça au début mais tu vas t'y habituer.
Shun: T'as l'air heureux ?
Dan : Je l'suis.
Shun: Pourquoi ?
Dan: Parce qu'on est destiné
Shun : Comment tu le sais ?
Dan : Ton odeur . Je l'ai pris. Et ça sentait très bon.
Shun : C'étais quoi ?
Dan : Vanille  et le mien c'est . . .
Shun: Cannelle.
Dan: Comment tu le sais ?
Shun : J'l'ai senti quand tu as passé ta chaleur . Dan ?
Dan : Oui ?
Shun: Tu peux m'embrasser ?

Je rêve de ça depuis que je t'ai vu.
Dan : Pas besoin d'demander

Je rapprochai ma tête de la sienne et collai nos lèvres ensembles.  Je lui caressai la joue . Je quittai ses lèvres et descendit dans son cou . Son odeur devint plus forte.
Shun: D-Dan~
Dan : Chut .

Soudain je sentis quelque chose de froid sur mon cou . Je me résaissis et m'éloignai de Shun. Je me retournai vers la personne qui m'a jeté cette eau
-qui en passant était très froide-  et je vis la directrice.
Dan : C'est pas cool maman.
La directrice : Tu dois attendre.
Dan : J'faisais rien de mal.
La directrice : Étant donné ses chaleurs , Vous allez devoir changer de chambre .
Dan : Quoi ? JE VEUX PAS !!!!
La directrice : C'EST UN ORDRE !!!!!!
Dan : Maman s'il te plait . Sois indulgente.
La directrice : Tu peux venir la voir mais seulement sous ma surveillance ou celle de Miss Marpple. J'te vois venir c'est pour son bien
Dan : Bon si c'est pour son bien. Aurevoir mon ange.

J'embrassai Shun sur le front et me dirigeai vers la porte.  Avant que j'n'sorte , je lui envoyai un baiser du bout des doigts . Elle me sourit et je partis.

Oméga Malgré ElleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant