Chapitre 2

4 0 0
                                    

Pdv Shun
Dan et ses amis m'ont montrer le lycée et c'est plutôt sympas. Aujourd'hui premier jour de cours et c'est vraiment épuisant.
Ellipse des cours
J'étais dans ma chambre faisant mes devoirs de maths quand:
Dan : Arhg j'y comprend rien.
Shun : Laisse moi t'aider

Je m'approchai de lui nos épaules se frolèrent et je sentis une sorte de courant me traverser le corps . Je pris la plume mais à la place je pris sa main. Je sentis mes joues chauffées.  Je regardai dans ses yeux bleus et lui dans mes yeux verts . Nos visages étaient proches à un point que nos nez finirent par se toucher. Je clignai  des yeux et on recula tous les deux en même temps.
Shun : Hum finalement j'vais t passer mon cahier.

Qu'est ce qui vient de se passer ??? Des trucs comme ça ; ça n'arrive que dans les films et puis Boum Boum??? Je lève la tête , ça doit être les gens qui ont monté le volume de leur musique.
                      .  .  .
Pdv Dan
Dan : Qu' est ce que tu ressens quand tu embrasses Winton ?

Leah faillit s'étouffer avec son smoothie.  On peut dire que j'y suis allé direct.
Leah: Et bien tu vois des feux d'artifices tu n'as pas envie que le baiser  s'terminer . Et puis ça s'explique pas ce genre de choses.
Dan: Je vois

Je n'ai jamais ressentis ça quand j'embrasse une fille .
Dan : Quand est-ce que t'as su qu' tu tombais amoureuse de ton alpha ?
Leah: Tout d'abord y'a eu le coeur qui bat, l'envie d'être tout le temps avec lui, ensuite le rougissement et enfin la jalousie.

Je n'ai jamais ressentis ça pour une fille avec qui je suis sorti
Leah : Pourquoi ?
Dan: J'en sais rien. Juste pour savoir je crois ?

Et c'était la vérité je n'savais pas pourquoi je posais ces questions
*Moi je sais
Dan : Toi je veux pas t'entendre donc ta gueule .*
                         . . .
 pdv Shun
Troisième jours et j'ai stylisme . Je me retrouve avec Leah , Athéna et ... une bande filles dont je ne connais pas les noms. Le devoir était simple réalisé un défilé avec 7 modèles différents. Et on doit la montrer genre devant tout l'lycée. Ouais très simple. Bref , pendant que mon cerveau chauffait alors que je cherchais l'inspiration -qui ne voulait pas venir- en rejoignant ma chambre , je rencontrai Noah -un mec plutôt mignon, voir même très-
Noah :Salut
Shun :Salut.
Noah :Ça avance ton défilé ?
Shun: Non. J'ai aucune inspi.  Mais c'est pour la fin du semestre. J'aurai le temps. Tu voulais m'voir ?
Noah: Je passais juste par là et ...
. . . : Hmmm.

Je vis Dan et il avait l'air contrarié .
Dan : Je peux passer.
Shun: Heu oui.

Il passa au milieu de nous - ce qu' il a fait exprès vu l'espace qu'il y'avait- et plongea ses yeux dans les miens sans s'arrêter.  Boum Boum ??? Alors c'était pas le bruit d'la musique mais celui de mon cœur ?
                    .    .     .

Pdv Dan
Shun rentra dans la chambre en souriant.  J'eus un sourire en la voyant mais ce sourire s'en alla quand je me souviens qu'elle était avec Noah, mon sang ne fit qu'un tour. Jaloux ??? Nan.
Shun: Hydorus arrête.

Je la regardai jouai avec Hydorus .  Celui ci essayait de lui lêcher le visage. Quand nos regards se croisèrent elle détourna le regard  en rougissant  er moi aussi.
*. . . : Au lieu de rougir comme un con trouve un sujet conversation *
 
Dan : Du coup ton défilé
Shun: Aucune inspi. Il va falloir que j'm'y mette mais y'a rien pour m'inspirer.
Dan : Comment tu faisais chez toi?
Shun: Hé bien y'avait les photos de ma mère et ses peintures.

Je m'approchai d'elle et pensa mon visage sur elle.
Dan: Parle moi d'elle.
Shun: Elle était blonde et avait les yeux verts . Elle m'appelait sa petite fleur. D'après mon père et ma tante on se ressemble beaucoup. Je me rappelle pas vraiment d'elle après mon.... accident . On faisait beaucoup d'choses ensemble . Et D'après mon père, il ne pouvait pas me punir quand je faisais des gribouillages sur ses documents
à cause de ma mère qui le boudait.

J'essaie d'imaginer sa mère elle devait être belle pour que Shun puisse être sa fille.
Shun: J'ai trouvé

En deux trois coups d'crayon  elle dessina une robe sur son cahier .
Dan : Jolie plus que six.
Shun: C'est grâce à toi.

Elle plongea ses yeux dans mes yeux , nos nez se touchèrent , nos lèvres étaient proche . Elle rougit et tourna la tête. Mon coeur battit rapidement . Qu'est ce qui m'arrive ? Je suisraiment amoureux de Shun ?
                       .   .   .
Pdv Dan
Athéna me plaqua directement contre le mur. J'aurais peut-être pas du  lui demander pour Shun. Mais j'ai pas pu m'en empêcher.  Moi et ma grande gueule ! Elle fait flipper pour une oméga j'voudrais pas être à la place de Ramsès.
Athéna : Écoute-moi Daniel . Je sais que tu cherches ton destin mais ma cousine n'est pas comme toutes ces filles que tu as déjà plaqué
Dan : Je sais qu'elle est différente . Elle est la seule qui m'fait m'sentir comme ça ..
Athéna : Et si vous n'êtes pas déstinés ?
Dan: Plus qu'à espérer qu'on le soit.
Athéna : Bien que tu aies  plaqué plusieurs filles des omégas qui plus est,  Tu dois savoir des trucs sur Shun.
                  .      .     .
Pdv Dan
Je suis fatigué, je rentre dans la chambre . Shun dormait, Hydorus à ses pieds. Je souris à cette vue . Et alla m'endormir.

Oméga Malgré ElleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant