Chapitre 10

1 1 0
                                    

Pdv Dan
Je marchai dans les couloirs quand je m'arrêtai.  Une migraine atrice me prit . Je sentis une panique soudaine. Mon loup me hurle d'aller l'voir.
Shun :DAN !

Je me précipitai vers la chambre et la trouvai avec mon père.
Dan : Je peux savoir ce que tu FOUS ICI ???????

J'nsais par quelle vitesse que je suis arrivé vers Shun, mais j'y suis arrivé. Je me plaçai entre mon père et Shun.
Shiller : Fils . . .
Dan: Daniel . Mon nom est Daniel.
Shiller : Daniel tu as le temps de te débarrasser d'elle.
Dan : Va t'faire foutre. C'est pas dans mes projets.
Shiller : Si cette fille reste dans ta vie tu n'auras plus rien à faire avec moi . Tu décides ton père ou elle.
Dan: Elle. T'as eu ta réponse maintenant sort sinon j'appelle maman.
Shiller : Quand tu seras fatigué d'elle , tu reviendras à genoux demander pardon.
Dan : Même pas dans tes rêves. Part sinon j'appelle vraiment maman.

Il partit en colère.  Je me tournai  vers Shun .
Dan : Ça  va il t'as pas fait mal ? Il t'as pas frappé ? Si j'étais resté dans la chambre . . .
Shun : Je vais bien . Merci . On peut aller dormir ? Je me sens fatiguée.

Pdv Shun
Je ne dormais pas . En fait . J'étais même pas fatiguée, mais après les paroles de Shiller, je n'arrêtais pas d'me poser une question : Est-ce qu'il va se lasser de moi ? La question tournait en boucle dans ma tête , me donnant un mal de tête énorme . J'étais tellement concentrée que je sursautai lorsque Dan m'attira contre lui.
Dan : Qu'est-ce qu'il y'a ?

Je me retournai contre lui.
Shun : Est-ce que tu vas me laisser tomber ?
Dan : Tu en doutes ?
Shun: Désolée, mais J'ai un peu peur .
Dan : Shun, tu n'es pas comme toutes ces filles. Toi tu es différente . Tu es mon destin. Et jamais je ne me débarasserais de toi . De toute façon j'te voyais déjà comme la mère de mes enfants.

Si j'avais un truc à boire , je suis sûr que j'l'aurais déjà recraché .
Shun: Hein ?
Dan: Quoi ?
Shun :Tu peux répéter ?
Dan : Quoi ? Que jamaisje ne me débarrasserais de Toi ?
Shun: Non, juste après
Dan : De toute façon j'te voyais déjà comme la mère de mes enfants ?
Shun: Oui. T'es pas gêné de le dire ?
Dan: Bah quoi c'est la vérité.  Ça t'gêne ?
Shun : .  .  .
Dan: Parce que je vois aussi que nos enfants seront super mignons: y'aura une petite fille qui te ressembera et . . .
Shun: Stop, tais-toi, la ferme , arrête.  Est ce qu'on peut juste dormir ?
Dan : D'accord

Pdv extérieur
Le lendemain matin , Dan voulant éviter que Shun revoit son père, la ramena chez elle vers 5 h du matin.

Pdv Shun
Je salue mon père et je suis allée dormir encore. Quand je me réveillai il était 9 h. Je me changeai et descendis voir mon père.  On parla un peu quand
. . . : Excusez-moi. Mais un jeune homme est venu voir mademoiselle. Il dit être son alpha.
Shun: Dan est là ? Vous pouvez le laisser entrer Alfred .

Tout à coup je sentis une odeur de mangue. Je me retournai vers mon père.
Papa: J'ignorais que tu avais un alpha.

Oméga Malgré ElleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant