Chapitre 15

0 0 0
                                    

Pdv Dan
Je fais mes devoirs. Non je galère à les faire. Shun, elle , a presque fini. Et moi je suis dans le premier numéro alors qu'il y'en a 9. Et après on s'étonne que le nombre de suicide augmente chez les lycéens. Bref j'essaie de faire le devoir, mais putain j'y comprends rien. Quand soudain, Shun se leva et commença à ranger ses affaires. Déjà fini !? Elle me jeta un coup d'oeil et un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres.
Shun : Un problème ? T'as besoin d'aide pour tes devoirs ?
Dan : N-non.
Shun : Sûre ?
Dan : Ouais .
Shun : Ok .

Bon concentration. Relis attentivement et . . . C'était quoi ce bruit ?
Shun : Oups ! Désolée Dan . Mon sac est tombé par terre.

Il fait beaucoup de bruit pour un petit sac. Mais si elle le dit.
Dan : Tu pourrais éviter de faire du bruit j'essaie de me concentrer.
Shun : Oui, essayer.
Dan : Très drôle.

Je retournai à mon devoir. Quand à elle , elle sortit un paquet de chips de son sac. Elle se mit à mâcher bruyamment. Ok elle le fait exprès.
Dan: Shun . . .
Shun: Quoi ?
Dan: Le bruit .
Shun : Desolée . . . T'en veux ?
Dan : Shun !
Shun : T'en veux ou pas ?
Dan : Oui
Shun : T'en auras dès que t'auras fini avec tes devoirs.

Sérieusement ?
Dan : Mais j'y comprends que dalle. Tu veux bien m'aider ?
Shun : T'avais qu'a pas dire non tout à l'heure .
Dan : Mais heu.

Elle rigola et commença à m'aider. Je n'ai rien pu manger vu que mademoiselle a tout avalé.
Shun : J'en ai un autre.

Elle se leva pour aller prendre un autre dans son sac. Mais moi je veux goûter autre chose. J'attirai Shun sur mes genoux. Elle se mit à rougir.
Shun : Qu'est-ce que tu fais ?

Je l'embrassai . Surprise elle mit du temps à répondre. Le baiser devint vite enflammé. J'enfourchai ma langue dans sa bouche et elle gémit. Elle mit ses bras autour de mon cou pendant que moi je lui caressai le dos. On se sépara par manque d'air . On se regarda , elle rougissait. La porte s'ouvrit.
Sacha : Vous voulez jouer à . . .

Elle nous regarda surprise. Shun était tellement gênée sur mes genoux . J'entendis un clic. Elle vient pas de nous photographier là ? Shun se leva à la vitesse de la lumière.
Shun : C-Ce n'est pas ce que tu crois .
Sacha : Hmm.

Elle sortit en courant de ma chambre.
Sacha : MAMAN, PAPA, SHUN ET DAN FONT DES TRUCS COCHONS.
Dan : Hein !? REVIENS ICI !!!!

Et voilà comment je me mis à courser ma soeur.
. . .
Pdv Shun
J'etais sur le lit , gênée par ce qui venait de se passer.

Flashback
Je finissais de prendre ma douche. Je mis une serviette autour de moi. Elle n'arrêtait pas de glisser. Je la rattrapai mais à peine que je commençai à m'entourai , que la porte s'ouvrit.
Dan : Shun tu as . . .

Il se figea en me voyant et moi j'étais rouge et ultra gênée.
Shun : Retourne-toi
Dan : Mais . . .
Shun : Dan !
Dan : Ok ! Ok !

Il se retourna et mis correctement la serviette en priant pour qu'elle tienne.
Shun : Pourquoi t'es entré ?
Dan : Je voulais savoir si t'avais fini.
Shun : T'aurais pu rester derrière la porte.
Dan : Ouais mais je pensais pas que quand je rentrerais, je te verrais comme ça .
Shun* rouge* : Tais-toi !

Je passai à côté de lui pour aller à la chambre. Me changea pendant que ma main tremblait. Je sais qu'on a fait plus que s'embrasser mais pourquoi je suis autant gêné ?
Dan : Je peux entrer ?
Shun :O-oui

Il entra une serviette enroulée autour de sa taille . Ses cheveux étaient mouillés et degoulinait sur son torse.
Je rougis en le regardant.
Dan : Tu te rince bien l'oeil ?
Shun : Hein . . . Heu . . .
Dan: Est-ce que sa majesté pourrait arrêter de me reluquer ?
Shun :Je ne reluquais pas .
Dan : Mais oui c'est ça .
Fin flashback
Je sentis des bras m'entourer sur le lit. Il était 8h . Je me retournai et fit face au cou de Dan. J'y enfouis ma tête. Et je m'endormis. Je fus réveillée par des petits bruits à côté de moi. Des petits bruits qui venaient de Dan . Je le regardai dormir. Il fait peut être un cauchemar?  Je devrais  le réveiller. Mais au moment où j'allais le faire il poussa un gémissement rauque . Il est entrain de rêver un truc salace !?  À côté de moi ?
Dan : S-Shun~

Attendez .  Il parle de moi ? Je suis dans son rêve ? Ça veut dire que . . . Oh le pervers !!! Je vais le réveiller et lui demander des explications . Dan bougea et me toucha le ventre . Il se mit à me caresser. Sa main passe sous mon t-shrt , et alla trouver mes seins .  Le rouge me monta aux joues. Il n'arrêtait pas de les caresse, les pincer et il finit par les toucher entièrement.  Je gémis et je me mis à rougir. Je mis une main sur ma bouche . Je vais jamais pouvoir m'endormir. Et j'ai eu la confirmation quand Dan me caressa les fesses . Tuez-moi.

Oméga Malgré ElleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant