Chapitre 8

3 1 0
                                    

PDV Shun
Shun : Aie !

Il me tira par les cheveux et me donna une autre gifle
Shiller : Comment mon fils a pu avoir une oméga comme destin ! Tu es pathétique .

Il me lâcha et je tombai violemment.  Je fermai les yeux sous la douleur mais les rouvrit
quand il me traina par le pied .
Shun : LÂCHEZ MOI !!!! LÂCHEZ MOI !!!!
                      .      .      .

Pdv Dan
J'aidais ma mère à disposer le couvert  quand je m'arrêtai , ma tête tournait et le visage de Shun me revenait suivi d'un mauvais pressentiment.
Lana : Qu'est ce qu'il y a ?
Dan : Je sais pas , C'est . . .
Shun : LÂCHEZ MOI !!!! LÂCHEZ MOI !!!!
Dan : SHUN !

Je me ruai vers le salon suivie de ma mère et de Sacha . Et je retrouvai mon père entrain de traîner ma petite amie . Je poussai mon père violemment et je pris Shun dans mes bras
Papa voulait me l'arracher, mais maman s'interposa.
Lana : Qu'est-ce qui te prend Shiller ? Tu peux pas frapper Shun pour. . . Pourquoi tu la frappais au juste ?
Shiller: Pourquoi elle est une oméga ?

Shun tremblotait dans mes bras. Il vient de frapper mon destin parce que c'est une oméga ?
Shiller : Je n'accepterai pas que mon fils sort avec une oméga.  Tu vas la ramener tout de suite .
Dan : NE ME DIT PAS CE QUE JE DOIS FAIRE !!!!
Shiller :NE ME HURLE PAS DESSUS !!!!!
Dan : T'AS QU' À V'NIR M'ARRÊTER !!!!!!!

Il allait l' faire mais ma mère l'arrêta.
Lana : Pourquoi tu n'tiens pas à c'que Shun soit une oméga ?
Shiller : Dans ma famille, il n'y a pas d'oméga se sont  tous des alphas.  Dan devrait avoir honte de ramener cette "chose" ici !

Je tiquai , il vient de traiter Shun de chose.  Il est sérieux ?
Dan: PAPA TAIS-TOI !!! À ce stade je ne peux plus t'appeler ainsi .
Shiller : Je parlerai quand j'en aurai envie.  De toute façon les omégas ne servent à rien sur cette terre, ils sont des fléaux de la nature.

Je sentis des larmes mouiller mon t-shirt . Je me tournai vers Sacha, pour lui demander d'amener Shun dans ma chambre , mais elle aussi avait des larmes qui coulaient . Mon propre  père a fait pleurer mon destin et ma sœur, je vais le tuer. Sacha s'approcha de moi .
Sacha : Il vaudrait mieux que je j'emmène Shun dans ta chambre. Avant que papa ne dise autre chose.
Shiller : Tu vas l'emmener chez elle !

Alors que ma mère calmait mon père je pris en coupe le visage de Shun et lui dit :
Dan : Tu vas m'attendre d'accord.  Je reviens vite.

Shun hocha la tête et je l'embrassai sur le front et fis de même avec ma sœur.  Et elles partirent.
Shiller: Je n'accepterai pas cette Choon ici.
Dan : Papa c'est Shun pas Choon. Essaie de t'en souvenir parce que on sort ensemble et bientôt je le marquerai.
Lana : Dan va rejoindre les filles.
Dan : Tu es sûre ?
Lana : Oui.

Je partis de toute façon si je restais la, seul Dieu saurait c'que j'aurais pu lui dire.

Pdv Extérieur
Lana: Les omégas sont des fléaux de la nature . C'est c'que tu penses d'eux ? Regarde ce que tu as fait bordel . Tu as blessé ta fille, trahis la confiance de ton fils et blessé physiquement et mentalement son destin . Si j'étais une oméga tu réagirait comme ça ?
Shiller : Tu n'es pas une oméga .
Lana: Répond à la question.

Shiller hésita .
Lana : Laisse tomber . J'ai déjà ma réponse.

Puis elle sortit du salon bouleversée.

Oméga Malgré ElleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant