Pdv Shun
Pour des questions gênantes, elle en pose des questions. On parla encore quand on toqua à la porte. Vu l'odeur c'est Dan . Des phéromones de stress.
Shun: Oui ?
Dan: Le dîner est prêt
Shun : Ok je descends.
Sacha : Moi aussiMais avant que je me lève, elle poussa Dan dans la chambre et sortit.
*Shun : La traîtresse.
Conscience : Vous avez besoin de parler.
Shun: Si tu veux m'aider, évite de dire ce que je sais déjà.*Je regardai Dan, alors que mon ventre criait famine. Et Dan qui visiblement n'avait pas envie d'bouger. Je m'approchai de la porte, quand il me tira par la capuche du sweat.
Dan: Il faut qu'on parle.Mec pas maintenant. J'ai faim.
Shun : OkPourquoi j'ai dis ça ???? Je le regardai et il me regarda. Je clignai des yeux et il cligna des yeux aussi. Je levai un sourcil, il leva un sourcil. Je levai les 2 sourcils et il leva les 2 sourcils . Un grosblanc était entre nous . Si j'avais pas faim Dan, je t'aurais giflé.
Dan : Désolé.
Shun : Hein ?
Dan : Désolé. J'aurais dû te comprendre. Je sais que tu viens de découvrir le monde des omégas. Mais tu dois aussi comprendre que si je ne l'avais pas utilisé on aurait fini sous les draps.L'expression fini sous les draps, me fit rougir. Mais je me repris.
Shun : Et alors ?
Dan : Coucher avec toi spus ses conditions auraient amené à te violer
Shun: Mais . . .
Dan : Laisse-moi finir. Une autre raison pour laquelle j'ai utilisé ma voix d'alpha. Ta chaleur aurait pu déclenché mes rut., je t'aurai sauté dessus et au moment où on parle tu aurais pu avoir quelqu'un qui se formait en toi.
Shun : Joli exemple. Maintenant je vais penser qu' à ça . Si ça peut te rassurer je ne suis pas en colère contre toi . Mais je n'aime pas que tu utilises cette voix sur moi. Je veux pas être dépendante de toi, encore moins qu' on me dit de faire un truc que je veux pas. On m'a dit beaucoup de chose sur les relations alpha-oméga et j'ai peur d'être traitée comme les omégas qui ont été violés, battus et marqués de force.
Dan : Shun, jamais je ne te ferai un truc comme ça . Et si tu veux je pourrais me contrôler pour pas te surprotéger.
Shun : Merci Dan.J'ai faim mais je veux l'embrasser. Comme si il m'avait entendu, il m'embrassa. Et j'oublie la faim qui me tiraille.
VOUS LISEZ
Oméga Malgré Elle
FanfictionDans un monde qui est divisé en Alpha , Bêta et Oméga , suivez l'histoire de Shun: une fille qui ignore sa caste et Dan : un alpha qui n'hésitera pas à se mettre son père à dos C'est ma première histoire alors Soyez sympas Désolée d'avance pour les...