Chapitre 12

3 0 0
                                    

Pdv Dan
Je fais quoi ? Je suis terriblement attiré par ses lèvres.  Mes yeux descendirent vers son cou. Si seulement je pouvais la marquer. Impossible . Elle s'approcha de moi et m'embrassa. Une vague de chaleur me prit et je la poussai. Elle fit la moue et avant même que je ne dise quoique ce soit, elle m'embrassa. Son odeur  me fit chavirer . Je l'embrassai en retour. Nos langues se rencontrèrent. Shun gémissait. Je l'attirai encore plus contre moi. Ses mains passèrent de ma nuque à mes cheveux. Je la repoussai gentiment .
Dan : On devait pas faire ça.
Shun : Je sais

Je fondai sur ses lèvres . Non mais je suis suicidaire ou quoi ? Mes mains passèrent dans son dos . Elle pencha sa tête en arrière me donnant grandement avantage sur ce cou de rêve. Je lui suçai le cou . Et elle s'aggrippa à ma veste . Je la soulevai et elle enroula ses jambes autour de ma taille. Mes mains caressaient ses fesses, les pesant, les malaxant. Shun gémissait  . Son odeur augmentait dans la pièce . Je m'écartai vivement et Shun tomba heureusement pour moi sur son lit
Dan : On doit arrêter.
Shun : ~Alpha . . . J't'en prie . . . Prends moi~

Cette façon de le dire si sensuellement.  Je sentis mon pantalon commencé à venir étroit. La porte s'ouvrit avec fracas. Et Shun se recrovilla. Je me retournai  en vitesse en voyant les supposés garde du corps.
Dan: Qu'est ce que vous voulez ?
Garde 1 : Mademoiselle Shun
Dan : Non . Demandez autre chose.
Garde 2 : Donne la nous  gamin.

Dan *tout bas*: Appuie toi plutôt contre le mur.

Shun hocha la tête.  Shun eut à peine le temps de s'appuyer sur le mur qu'ils se ruèrent sur moi.

Pdv Shun
J'ai la tête qui tourne , le mal de ventre et il y'a beaucoup trop d'odeurs dans la chambre, je vais m'évanouir c'est sur. Je cherchai Dan des yeux. Dan s'occupait de l'un d'entre eux tandis que l'autre s'approcha vers moi. Prise de panique, je lançai ma brosse à cheveux sur lui et je lui donnai un coup de poing . RIP ma main. Dan les poussa tout les deux hors de ma chambre. Dan me prit ensuite le bras.
Dan : Qu'est-ce que tu fais ?
Shun: Je t'aide.

Il me tendit son téléphone.
Dan : Appelle ma mère
Shun : Pourquoi ?
Dan: T'a chaleur est instable, si ça continue je pourrais pas me contrôler.
Shun : Mais . . .
Dan : Appelle !!!

Je me figeai . Il vient d'utiliser sa voix d'alpha et de crier sur moi. Il sortit de la chambre. J'appellai sa mère et lui expliquai la situation . Ensuite je raccrochai. Je ne regardai même pas Dan quand il revint dans la chambre . Mais avant que je ne m'en rends compte, je m'evanouis dans ses bras.
                      .  .  .
Pdv Dan
Je reconnais que c'était un peu extrême d'avoir utilisé ma voix d'alpha . Mais c'était pour son bien. Elle comprendra . Ça fait une heure que mes parents et le père de Shun sont là . Pour éviter un conflit entre mon père et le sien, mon père est avec moi. J'aurais préféré qu'il ne vienne pas du tout. En ce moment je suis entrain de caresser les cheveux de Shun. Je sais pas comment elle va réagir donc j'appréhende son réveil.
Shiller : Arrête ça.
Dan : Quoi ? T'es jaloux.
Shiller : Respecte-moi je suis ton père.
Dan: T'as perdu ce titre depuis hier.
Shiller : C'est elle qui t'as autant changé ? Elle a une mauvaise influence sur toi.
Dan : Ok je t'en prie . Tais-toi.
                      .  .  .
2 h plus tard. Ma mère a pu trouver un accord avec le père de Shun qui stipulait qu'elle passerait les week-ends chez nous . Jusqu'à ce que ses chaleurs ne soient plus instable. Dans la voiture, Shun ne  m'a pas adressé un seul regard . Arrivésà la maison ma mère l'a amenée à ma chambre et mon père est parti travailler. Un problème de moins. J'allai voir Shun.
Dan : Mon ange.
Shun : Qu'est ce qu'il y'a ?
Dan : On peut parler ?
Shun: Parler de quoi ? De tout à l'heure dans ma chambre ? Bah vas-y je t'écoute.

Elle était énervée et sur le point de pleurer. Ça se voyait dans sa voix.
Dan : Écoute moi .
Shun : Ne me fais pas regretter.
Dan : Je ne suis pas désolé de l'avoir utilisé.

Elle me lança un regard noir. Malgré tout je continuai.
Shun : Si je ne l'avais pas fait , j'aurais été capable de te sauter dessus.
Shun : Et alors ? On est ensemble non ? Tôt ou tard  tu vas me marquer .
Dan : Oui, mais laissons le temps faire les choses .
Shun : Et ?
Dan : Je sais que ma voix d'alpha t'a blessée mais il faudra t'y habituer , si une situation l'exige, je n' hesiterai pas à l'utiliser.
Shun : Merci pour l'infos.Je tâcherai de m'en souvenir.

Elle me poussa et me claqua la porte au nez . Elle m'a mis dehors de ma propre chambre.  Je soupirai et partit vers la cuisine, je commençai à aider Ma mère et Sacha.
Lana : Tu t'es disputé avec Shun ? Vous étiez tendu dans la voiture .

Je soupirai et expliquai la situation.
Sacha : Je vais aller la voir.

Elle partit et je me retrouvai seul avec ma mère.
Lana : Tu vois pourquoi j'ai pas voulu que tu la marque
Dan: Je vois pas le rapport.
Lala : Dan ce que je veux dire c'est, tu as eu raison de l'utiliser. Mais aussi je comprends que Shun soit bouleversée. Elle vient à peine de comprendre le monde qui l'entoure.
Dan : J'aurais pu lui dire d'une autre façon.
Lana : Non tu n'aurais pas pu lui dire d'une autre façon.  Réfléchis, elle était en chaleur et ça allait provoquer les tiennes.  Alors tu l'aurais sauter dessus .

Je remercie le ciel pour savoir contrôler mes émotions devant ma mère .
Dan : Et alors ? C'est la copine non ?
Lana : Je ne dis pas que vous ne devez pas le faire . Tu as 17 ans bientôt 18. Mais je doute qu'il y ait des préservatifs dans la chambre de Shun.

Ma mère a le don de me gêner.
Dan: Tu veux qu'on le fasse Shun et moi ?
Lana : Je pense que le meilleur moyen de protéger ses enfants, c'est de les faire confiance et ne pas les encourager à faire des expériences dans notre dos . Pour répondre à ta question, je n'ai aucun problème. Tu es un presqu'adulte, à condition que tu te renseignes. Mais je doute que son père accepte.

Oméga Malgré ElleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant