Chapitre 7

4 1 0
                                    

PDV Shun
4 jours sans voir Dan . Les autres viennent me voir surtout Ana. Et j'écris à Dan mais c'est pas pareil. Il est presque 23 h quand toc toc toc.
Shun : Entrez.

La porte s'ouvrit révélant Noah. Qu'est-ce qu' il fait là ? Il était pas suspendu ?
Noah : Salut
Shun : T'étais pas suspendu ? Salut.
Noah : Oui mais je voulais t'voir.
Shun : Ok.

Il s'approcha de moi et s'assit sur une chaise.
Noah : Comment tu vas ?
Shun : Bien. J'm'y habitue.
Noah : Et avec Dan ?
Shun : Très bien malgré la distance.

On parla encore un peu jusqu'à ce qu'il doive partir.
Noah : A +

Il m'embrassa sur le front- je suis pas sûre que ça doit se faire vu que Dan et lui ne s'entendent pas - et parti. Une heure plus tard. J'entendis ma fenêtre s'ouvrir et Dan entra dans la chambre .
Dan : Coucou mon ange
Shun : Salut.

Il s'approcha de moi et  ses sourcils froncèrent.

Pdv Dan
Une vague de colère monta en moi . J'avais bien senti une odeur en entrant dans la chambre. Mais je n'aurais pas penser que Shun en serait couvert. De la menthe en plus. J'essayai de me contrôler. Peine perdue.
Dan*énervé* : Qui était là ?

Shun sursauta .
Shun : Quoi ?
Dan*énervé *: Quelqu'un était là . Qui ?
Shun : Noah .
Dan : Pourquoi tu as son odeur ?
Shun: T'insinue quoi là ?
Dan : J'ai juste posé une question.
Shun: Il m'a embrassé.
Dan : HEIN ????  QUOI ??? OÙ ???
Shun : Sur la joue.

Je me calmai ce n'est que sur la joue.
Shun : Est-ce que t'es jaloux ?
Dan : Non.
Shun : J'y crois pas t'es jaloux de Noah !!
Dan : Je t'ai dis que non.
Shun : C'est quoi cette réaction alors ?
Dan : J'essayais juste . . . un . . . Un ton nouveau pour me faire respecter des gars.
Shun : Hmmm .
Dan : Bon d'accord je suis jaloux.

J'approchai mon front sur le sien.
Dan : Je suis désolé mais l'idée que quelqu'un d'autre t'es embrassé me met en rogne.
Shun : C'est pas grave.

On resta quelques minutes comme ça puis
Shun : Donc t'es jaloux d'Noah.
Dan : Arrêêêête .

Elle rigola et moi aussi.
                       .  .  . 
Pdv Dan
Ma punition est levée, je peux revenir et Shun a passé sa chaleur mais maman a dit qu'elle était instable alors elle reste dans sa chambre. Je vais allé la voir  mais avant
Dan: Mec il faut qu'on parle .
Noah : Qu'est-ce que tu veux ?
Dan: Tu connais les adjectifs possessif ?
Noah: Ouais comme tout l'monde.
Dan : Que soit clair . Shun est à moi . M-O-I pronom possessif de Dan . Pas à toi . Tu t'approches pas d'elle . Si non t'auras affaire à moi.

Et je suis parti. Le week-end est arrivé et j'eu une idée .
Dan : Shun ?
Shun : Oui ?
Dan : Ça te dit de venir chez moi ?
Shun : J'crois pas que j'pourrais. J'dois être avec mon père c'week-end.
Dan : Voilà comment on fait.  Tu viens chez moi le vendredi après-midi et le samedi après-midi tu vas chez toi.
Shun : Je suis pas sûre .
Dan : S'teuplaît , s'teuplaît , s'teuplaît,s'teuplaît ,s'teuplaît, s'teuplaît, s'teuplaît ,s'teuplaît, s'teuplaît ,s'teuplaît.
Shun : Bon d'accord
                     .   .   .
Vendredi après-midi.
Dans la voiture .
Dan : T'as dit quoi à ton père ?
Shun : Il est pas là , il est en voyage d'affaire. 
Dan : Ok . Mon père et ma soeur vont t'adorer .
Shun : Je savais pas qu't'avais une soeur
Dan : Elle s'appelle Sacha et c'est une oméga.  Mon père lui est un alpha . À part ma soeur, tout ma famille est composée d'alpha , depuis des générations.
Shun : Waw. Ma mère elle était une oméga et mon père un alpha .
La directrice : On est arrivé.

Pdv Shun
On sortit de la voiture . Leur manoir avait l'air grand mais pas plus grand que le mien.
La directrice : Shun quand on est pas à l'école tu peux m'appeler par mon prénom Lana.
Shun : Ok
Dan : Tu viens.

Dan me fit visiter les lieux, arrivés à sa chambre -où son odeur était partout- je sentis quelqu'un m'entourer par l'arrière.
Dan : Alors tu la trouves comment ?
Shun : Pas mal .
Dan : Comment ça pas mal ? Cette chambre est d'une beauté . Tout est bien rangé . . .
Shun : Tu veux dire à part tout ces cahiers qui traînent sur ton bureau ?
Dan : Oh ça va . Viens j'vais t'présenter mon père et ma soeur.
Shun : Tu changes pas d'sujet là ?
Dan : Non . Viens.

Il me traîna au salon où je vis une fille et un homme qui n'étaient pas là tout à l'heure.
Dan : Coucou papa. Salut Sacha.
Sacha : Hé Dany . Et tu es ?
Shun : Je m'appelle Shun.

Sacha s'approcha de moi , un doigt sur le menton  en me regardant de haut en bas. Puis son visage s'éclaire.
Sacha : Tu es Shun Kazami. Le destin de mon frère . Il parle tout le temps d'toi . Shun par ci,  Shun par là
Dan : Tait toi Sacha.

Elle partit en rigolant.  L'homme était grand et comparé à lui , j'étais mal à l'aise.
Lana : Dan, j'aurais besoin de ton aide.
Dan: J'arrive.

Je restai avec son père.
Père de Dan : Je m'appelle Shiller .
Shun : Enchantée
Shiller : Quelle est ta caste
Shun: Je suis une oméga.

À ce moment l'expression sur son visage changea et avant même que je le sache . Je reçu une belle gifle.

Oméga Malgré ElleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant