Pdv Sacha
Je me dirigeai vers la chambre de mon frère. Je toquai à la porte.
Shun : Dan je veux pas te voir.
Sacha : Aux dernières nouvelles, je suis une fille et surtout mon nom c'est Sacha.
Shun: Oh tu peux entrer.J'entrai et la trouvai en train de dessiner. Je m'assis sur son lit .
Sacha : Alors ? Tu vas bien ?
Shun : Oui, j'ai pris un supresseur.
Sacha: Et avec Dan ?
Shun : C'est lui qui t'envois ? Dis lui d'aller se faire foutre .
Sacha: Non ne t'inquiète pas . Il avait juste l'air attristé et maman a dit que vous ne vous êtes pas parlés . Tu m'explique ? Te force pas non plus si tu veux pas .
Elle m'expliqua tout et même ses ressentiments. Je ne la connais que depuis hier , mais je l'aime déjà.
Shun : J'ai appris beaucoup de choses sur les castes. Et celle des plus faible c'est la caste des omégas . Une caste dont je fais partie. Tellement faible que nos alphas doivent toujours nous protéger et qu'on doit les obéir. Et si on le fait pas ils nous forcent avec leur phéromone de soumission et avec leur voix d'alpha. Je veux pas que ça m'arrive . Je veux pas être dépendante de Dan.
Sacha: Je te comprends tu sais . Je ne suis pas assez proche de mon père , et je ne savais pas qu'il détestait les omégas avant que tu ne débarques. C'est vrai que sur 100 omégas, 99 se font violer ou marquer de force . Toi tu as Dan et C'est quelqu'un de très gentil .
Shun : Mais ça te saoule pas sur le fait que tu en sois indépendante ?
Sacha : Oui mais c'est comme ça, les omégas doivent dépendre des alphas. Ils appartiennent aux alphas . Ne t'énerve pas contre Dan . Il essaie juste de te protéger.
Shun: Mais ça me saoule.
Sacha : Ah bon ?
Shun: Ouais, je dois attendre pour qu'il me marque. Mais attendre quoi ?
Sacha : Entre fille, futures soeurs et omégas, tu veux vraiment coucher avec Dan ?J'observai Shun et sa réaction me fit sourire. Elle était tellement rouge.
Shun : Hein. . . O-Oui.J'eus des étoiles dans les yeux . Je sens que cette discussion ça être gênante .
VOUS LISEZ
Oméga Malgré Elle
FanfictionDans un monde qui est divisé en Alpha , Bêta et Oméga , suivez l'histoire de Shun: une fille qui ignore sa caste et Dan : un alpha qui n'hésitera pas à se mettre son père à dos C'est ma première histoire alors Soyez sympas Désolée d'avance pour les...