27/06/2023Hi guys !
Apparemment je me lance dans cette fan fiction. Qui m'envoi sérieux !
Ce n'est pas pour autant que je n'ai pas quelques petits trucs à mettre au clair !
Le Black White et certains personnages qui y sont comme Akina ou les chefs de division de ce gang, ou encore le Scarly et ses membres, m'appartiennent. Que ce soit leurs personnalités, caractère, histoire, et même les photos d'eux.
En tout je compte faire 3 Tomes de cette saga. Parce que c'est clairement mon animé favoris avec SNK !
Je tiens aussi à préciser que ça fait plus d'1 an, et oui, vous avez bien lus ! Plus d'1 an que je l'écrit, il est vrai que pendant 2 mois je n'ai pas ouvert ma page word, mais on ne dira rien. Parce que je reprends vraiment tous les évènements de cette animé. J'y rajoute juste mes personnages et leurs vies. Et quand j'avais enfin terminé d'écrire ce premier Tome la semaine dernière, et bah ça m'a fait quelque chose quand même !
Alors ne laissez pas mon histoire de côté s'il vous plaît ! J'ai vraiment envie que mon livre soit lu, parce que j'y ai passé du temps quand même !
Ce chapitre nommé "Avant propos", risque d'être une page sûrement mise à jour assez souvent. Je risque d'y écrire certaines précision ou des questions, ça éviteras d'avoir des chapitre "d'information", entre les chapitres du livre, ce sera sûrement aussi plus agréable pour votre lecture, et surtout ça ne vous fera pas une fausse joie, en pensant que c'est la suite alors que non. Et c'est aussi pour ça qu'il y a une date d'indiqué tout en haut, pour mieux si retrouver !
Si vous avez des questions ou même pour me dire que j'écris trop mal,
c'est par ici -> Insta : Eli._moon
Merci d'avance pour ceux qui lisent et qui vote !
Sur ce, bye bye, et au prochain chapitre !
03/07/2023
Hello !!
Sur un coup de tête je me suis dit que j'allais posté le livre entier ce soir. En toute honnêteté, je fais ça parce que les vues ne montent pas beaucoup. J'espère ramené un peu plus de personne comme ça. Bonne lecture !
07/08/2023
Hello !
Je me suis rendu compte hier que Wattpad a fait n'importe quoi avec mon livre. Ça m'a supprimé tous les apostrophes, points. Et certaines lettres de certaines mots.
Je n'ose même pas imaginer ceux qui ont lu mon histoire comment ils ont du réagir face à ces fautes. Je m'en excuse.
Mais c'est bon ! Le problème est régler, j'ai tout corrigé hier, il ne manque plus que le chapitre 28 parce qu'il y a eu un problème avec, donc c'est normal s'il n'y a qu'une phrase, il sera refait dans la soirée.
Merci à ceux qui m'ont prévenu de ces fautes !
Bye bye <3
VOUS LISEZ
Tokyo revengers with Black White
FanfictionTakemichi, prêt à tout pour sauver Hinata, se voit de demander de l'aide à Akina Hans. Elle cache beaucoup de secrets sur son passé qui vont avoir beaucoup de répercussions sur ces timlines et mettre des bâtons dans leurs roues à nos deux héros. Mai...