Chapitre 5

50 1 0
                                    

1h du matin

En pleine hésitation. Ça fait très clairement 9h que j'hésite à lui envoyer un message. J'ai coupé les ponts avec eux, je ne peux pas revenir comme une fleur. Elle pourrait mal le prendre, et penser que je reviens vers elle juste pour qu'elle me protège en cas "d'attaque". Non, je ne peux pas. Mais si Hikari venait à les retrouver à leurs tours, elle m'a bien retrouvé moi. Après tout, ce n'est qu'un message. Allez Aki, lance-toi ! J'attrape mon ancien portable, et cherche dans mes anciens contacts, celui de : Stella Hayashi. Après l'avoir trouvé, je pianote le message.

De moi :

Salut Stella, je sais que tu ne t'attends pas à recevoir un de mes messages, surtout à cette heure, tardive Mais c'est urgent, il faut quon sappelle en urgence.

De moi :

Au départ je pensais qu'en m'éloignant de vous, j'allais vous protégez. Mais j'ai peur d'avoir fait une énorme connerie. Je sais qu'on en a déjà parler il y a 2 ans. Et qu'on pensait toutes les deux que cette solution était la meilleure. Mais on a eu tort.

De moi :

Je ne sais pas comment c'est arrivé, mais Hikari elle m'a retrouvé. Et je crains qu'au stade où elle est, elle soit beaucoup plus forte et plus dangereuse qu'avant.

De moi :

Alors je t'en prie, laisse-moi une dernière chance de te parler, et de tous vous protéger. Rappelle-moi.

Je souffle de soulagement, d'avoir eu ce courage, ce courage que j'avais presque oublié, et repose mon téléphone sur la table du salon.

Je sentis une présence derrière moi, et un bruit de pas arrive à mes oreilles. Qui c'est ? Hikari ? Non ça ne peut pas être elle, elle ma déjà confronté cette après-midi ! Mais elle peut tout de même revenir pour me faire peur !

Je m'embrouille l'esprit avec toutes ces questions à la con, qui m'empêchent de me concentrer sur la source du bruit. Et sans l'avoir vu venir, un corps s'assit à côté de moi sur le canapé. La corpulence de cet individu être trop grande pour que ce soit ma sur.

Je reconnais ce parfum

Qu'elle débile, t'as vraiment oublié qu'il vivait ici lui aussi ?!

- Tu mas fait peur Kiyota...

Kiyota : Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure ? T'as cours à 8h non ?

- Je je n'arrive pas à trouver le sommeil

Kiyota : Quelque chose te tracasse ? C'est souvent pour ça que tu n'arrives pas à dormir.

- Non c'est juste... c'est juste que...

Une larme perle sur ma joue et mon frère la remarque, il se redresse et vient poser ses mains sur mes joues en essuyant avec son pouce cette goutte d'eau salée. Il m'attire contre lui et me maintient fermement contre son torse.

Kiyota : Dis-moi, dis-moi ce qu'il ne va pas. Tu sais que je déteste te voir comme ça. Et si une personne en est la cause, crois-moi, il ne pourra pas revoir la lumière du jour avant un très long moment ! Aki, explique-moi...

- Je n'ai jamais voulu tout ça !

Je laisse mes larmes dévaler mes joues, pendant qu'il retrace de ses doigts ma colonne vertébrale.

- Je n'ai jamais voulu que ça se passe comme ça et maintenant à cause de moi, ils sont sûrement tous en danger !

Kiyota : Princesse, qui, qui est en danger ? Et à cause de qui ?

Tokyo revengers with Black WhiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant