Chapitre 7

28 1 0
                                    

PDV Akina

2017

J'étais dans les toilettes publiques, après mettre passé de leau sur le visage, je réfléchis à la situation. Je ne comprends pas, pourquoi mes souvenirs se sont modifiés comme ça ? Ça a un rapport avec Takemichi, j'en suis sûr. Il faut que je lui parle. J'attrape mon téléphone et lui envoie un message.

De moi :

Takemichi Hanagaki, c'est Akina. Il faut que je te parle, c'est important.

De Takemichi Hanagaki :

Akina ! Justement je voulais te voir aussi, c'est à propos de Mikey... Tu pourrais venir à cette adresse ?

De Takemichi Hanagaki :

*envoi localisation*

Lui aussi veut me voir ? C'est étrange. De toute façon, j'ai besoin de réponses.

J'enfile ma veste qui était posée sur le rebord de l'évier et sorts de ce musée, les poches pleines de quelques souvenirs, gratuits...

PDV Takemichi

21h

- Naoto s'il te plaît, je suis sûr qu'elle va venir.

Naoto : Elle a répondu à ton message au moins ?

- Non, mais ça ne veut rien dire.

Naoto : Crois ce que tu veux.

En un instant, je sentis quelque chose de très froid se poser sous mon cou. Qu'est-ce quil se passe ?

Akina : Si tu bouges ce couteau te tranchera la gorge Takemichi. Alors tu as intérêt de répondre honnêtement à la question suivante.

Naoto : Akina lâchez ce couteau !

Akina : Pourquoi mes souvenirs se sont modifiés ? J'ai limpression davoir 2 passés différents !

Naoto : Akina baissez ça !!

- Naoto c'est bon. Range ton arme, elle ne fera rien de plus.

Akina : Répond à la question !!!

- C'est parce que j'ai changé le passé. Maintenant tu peux retirer ce couteau de ma gorge, tu me fais légèrement flipper là.

Elle relâche mon cou et recule.

Akina : Comment ça « changé le passé » ?! Takemichi, il y a 12 ans, tu m'as révélé que tu venais du futur, je madresse à qui là ? Le mec avec qui jai dévoilé toute mon histoire, ou un vulgaire clochard ? Si je suis venue ici, c'est pour avoir les réponses à mes questions. Alors j'aimerais que tu me répondes.

- En retournant dans le passé, j'ai changé certaines choses et leur déroulement, comme notre rencontre. La rencontre avec Mikey et Draken.

Naoto : Comment elle peut savoir ça ? Elle n'est pas liée à ton pouvoir comme moi, elle ne devrait pas pouvoir se souvenir de l'ancien passé.

Akina : C'est peut-être quand tu me l'as révélé, comme je suis au courant maintenant, ça doit être pour ça.

Naoto : C'est possible. Dans ces cas-là, aide-nous.

Akina : Ce n'est pas déjà ce que je fais ? D'ailleurs, pourquoi tu voulais que je vienne ? J'imagine que ce n'est pas pour quon joue à la marelle.

- J'ai retrouvé le numéro d'un ancien ami, qui fait justement partie du Toman. Et on voulait aller le voir, pour savoir si on pouvait parler à Mikey. Si tu es là, je suis sûr qu'il acceptera de nous parler.

Tokyo revengers with Black WhiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant