Après qu'il est raconté ce qu'il s'est passé il y a deux ans avec Shinichiro, Takemichi resta bouche bée.
Baji : Comme Kazutora m'a couvert, je ne suis pas allé en maison de redressement. Et j'ai attendu qu'il sorte.
Ça veut dire, qu'il était du côté de Kazutora depuis le début il, il n'a pas quitté le Toman sur un coup de tête, et que tout ce qu'il a dit sur moi est vrai...
Hanma : Putain c'est chanmé ! Tes le bienvenu ici Baji ! Tiens, l'uniforme du Valhalla.
Kazutora : Hanagaki !! Passe le message à Mikey ! Dans une semaine, le 31 octobre, on attendra le Toman au cimetière des bagnoles. Pour l'affrontement final !! Akina, on se reverra bientôt, je te le promets ma jolie.
- Viens Takemichi.
On sort tous les deux rapidement de cet endroit, et marchons dans la rue.
- Qu'elle merde putain. Maintenant, on a Baji à dos. Je ne comprends pas son attitude, ce n'est pas lui, jamais il ne pourrait quitter le Toman. C'est même grâce à lui qu'il existe !
Takemichi : Qu'est-ce quil sest passé avec Kazutora ?
- C'est pas le moment Takemichi. Il faut prévenir Mikey et les autres.
Takemichi : Stop ! Arrête de marcher et explique-moi ! On s'est promis de tout se dire, alors on n'ira pas voir Mikey sans avoir parlé de ce qu'il s'est passé avec Kazutora !
- Il me kiffait à l'époque et apparemment ses sentiments n'ont pas changé, le pire, c'est qu'il était jaloux de la relation que Mikey et moi avions et depuis qu'il a buté son frère, il le déteste encore plus parce que je consacre du temps pour Mikey alors que je nallais même pas le voir en prison !!
Takemichi : Respire c'est bon. On est là. Le gang va battre le Valhalla et il comprendra. Mais ce que tu lui as dit tout à l'heure, quil verra la vraie Akina Hans, et qu'il perdrait face à toi, ça veut dire quoi ?
- Que s'il le faut je me battrai, devant le Toman ou pas. Après Draken c'est Mikey qui risque d'y passer, ça ne se passera pas pareil 2 fois avec moi, crois-moi. Je vais appeler Mikey pour lui donner rendez-vous, laisse-moi faire sur ce coup, fais-moi confiance.
Takemichi : Si tu le dis, tu me raconteras.
- Bien sûr, à plus !
Le soir
Quand j'ai appelé Mikey cet après-midi, j'ai dû lui donner le contexte au téléphone, il m'a donc demandé de le rejoindre ce soir devant la tombe de Shinichiro. Alors j'y suis, sous la pluie et trempé.
Je le vois arriver et se placer à côté de moi face à la tombe.
- Shinichiro était la classe incarnée. Il a été le chef d'un gros gang sans pour autant savoir se battre, et pourtant les gens le respectaient grave.
Mikey : Les gens aussi te respectaient, même plus que lui.
- Non, les gens avaient peur de moi. Tu sais une peur ça ne se contrôle pas, ses racines sont encrées au fond de ton coeur et samusent avec. Puis ça monte au cerveau, et c'est là que vient la terreur, quand cette peur explose.
Mikey : C'est vrai que tu es une petite terreur.
Il me dit ça en rigolant et, en temps normal, j'aurais ris moi aussi. Mais en ce moment, je nai pas vraiment le moral pour les plaisanteries.
Mikey : Aki, en ce moment que je trouve moins rayonnante, il y a quelque chose qui ne va pas ? Si c'est à cause de ta soeur, il ne faut pas t'en faire, tu sais que je te protègerais, pas vrai ? Akina ?
VOUS LISEZ
Tokyo revengers with Black White
FanficTakemichi, prêt à tout pour sauver Hinata, se voit de demander de l'aide à Akina Hans. Elle cache beaucoup de secrets sur son passé qui vont avoir beaucoup de répercussions sur ces timlines et mettre des bâtons dans leurs roues à nos deux héros. Mai...