PDV Takemichi
Atsushi : Et là Yamagishi se ramène et...
HEIN ?
Atsushi : Tu m'écoutes ou quoi ?!
Atsushi...
Atsushi : HÉ Takemichi !!
- Euh désolé...
C'est vrai ! Dans le passé, il est encore vivant ! Akina m'avait envoyé un message quelques secondes après que je sois retourné dans le passé, du coup, je n'avais pas eu le temps d'aller le voir. J'étais retourné dans le futur parce que l'on s'est serré la main par accident avec Naoto, quel débile... En parlant d'elle... Draken !!
- Arrête-toi !!
Atsushi : Takemichi ça ne va pas ?!
- Désolé Akun ! Il faut que j'y aille !
Atsushi : Où ça ?!
- Je dois régler un truc vite fait !!
Je ne dois pas mêler Akun à tout ça ! Je veux le sauver ! Comme Draken, Hina et le futur dAki !! Il faut que j'empêche la guerre déclater !!
Pendant que toutes ses pensées traversaient mon esprit, je courais pour rejoindre une des planques où Mikey et Draken était susceptibles d'y être.
- Mikey !!!
Je dois réussir Quel que soit le prix à payer !!!
Mikey : Qu'est-ce qu'il se passe Takemichou ?
Draken : On parle d'un truc important là.
Pachin : Encore toi connard ?
Peyan : Dégage sale bolosse !
Akina : Takemichi, il y a un problème ?!
- Je suis venu vous demandez de renoncer à affronter le clan Moebius.
Mikey : Hein ?
- C'est un piège. Je ne sais pas encore qui, mais quelqu'un vous manipule.
Akina : Takemichi, viens, on va parler deux minutes à côté.
Akina on n'a pas le temps de discuter. Promis je t'expliquerais tout, avant, il faut que j'arrive à convaincre Mikey.
Pas le temps de dire quoi que ce soit de plus que quelqu'un empoigne mes cheveux, et je me retrouve propulsé quelques mètres plus loin.
Akina : Pachin !!
Peyan : Il nous prend vraiment pour des cons ce baltringue.
Pachin : Casse-toi. Si tu l'ouvres encore une fois t'es mort.
Il se retourne vers Mikey et parle.
Pachin : Alors ? Comment comptes-tu les attaquer ?
- Non ! Il ne faut pas vous battre contre le clan Moebius c'est un piège !
Pachin : Lève-toi !
À peine relevé, il me met un crochet en plein dans la mâchoire, puis un deuxième, un troisième, un quatrième et attrape mon col.
Pachin : Tu dis que c'est un piège ?! Qui a défoncé mon pote ?! Qui a violé sa meuf alors ?!!!
- J'en sais rien mais...
Mikey : J'ai entendu ce que tu as dit. Mais on va se battre contre le clan Moebius. T'as pas capté, quand j'ai décidé quelque chose je ne reviens jamais sur mon choix.
- Je ne lâcherai pas l'affaire !! Imaginez qu'Akina se fasse violer pendant la bataille !
Le regard de Mikey sassombrit mais je repris.
- Vous ne pourrez pas la protéger pendant le combat ! Et qui dit que des hommes n'iront pas chez elle si vous refusez qu'elle assiste au combat ! C'est trop dangereux pour elle !! Faites-vous encore petit tant quil en est encore temps !!
Akina : Takemichi...
Draken : Tu nous prends vraiment pour des nulles ? Jamais ça n'arrivera, pas tant que je serais là !
- Vous ne comprenez pas ! Si vous affrontez le clan Moebius, c'est la fin du Tokyo Manjikai !!! Je suis tellement content d'être votre pote !! Je vous respecte trop !! Je ne veux pas que le clan disparaisse !!
Pachin : Tss... tu n'as toujours pas compris pauvre con ?
Il lève le bras pour m'en recoller une, mais une voix l'arrête.
Akina : Takemichi a dit qu'il n'allait pas lâcher l'affaire. Alors ça vaudrait le coup de se renseigner un minimum sur le clan Moebius.
Peyan : Tu dis ça parce que tu as peur qu'ils te violent cest ça ?!
Akina : ferme ta bouche Peyan, ou plus jamais tu ne seras capable de respirer par le nez.
Elle a sûrement dû comprendre que cette histoire a un rapport avec le futur. Désolé de ne pas t'avoir prévenu avant, Aki...
Akina : Manjiro, écoute au moins ce qu'il a à dire. Sil te plaît...
??? : Désolé de débarquer pendant que vous réglez vos comptes Mais, ce serait cool si vous arrêtiez de parler de nous à tout bout de champ. Bandes de petits branleurs.
Pachin : Mais... c'est Osanaï !!
Osanaï : Du calme, trou du cul.
Akina s'approche rapidement de moi, m'attrape le bras et me place derrière elle. La fureur se lit sur son visage, c'est la première fois que je la vois énervée comme ça. Elle fait peur...
Osanaï : Oh, une jolie demoiselle...
Akina : Approche-toi de moi et t'es mort connard !!
Pachin : Enfoiré !
Osanaï : J'ai deux ans de plus que toi, alors je te prierais de mappeler « Mr. Lenfroiré »
Il court vers lui pour lui mettre une droite qu'Osanaï esquive en lui mettant une.
Osanaï : C'est ce que je disais. Vous n'êtes qu'une bande de branleurs.
Peyan : Pachin !!!
Quelle force ! Pachin est à terre. J'y crois pas !
Osanaï : Le Tokyo Manjikai ? À partir d'aujourd'hui je vous rebaptise « l'union des petits branleurs ». On nous a dit que vous cherchiez la merde.
Il claque des doigts et tous les hommes de Moebius arrivent. Merde !
Osanaï : Alors on est venu prendre les devants. Mikey
Ils nous encerclent ?!
Osanaï : Si je gagne cette bataille, ce qui est sûr à 100%, je repars avec cette jolie demoiselle dans mon lit. Sinon, tu gagnes tous mes hommes !
Le corps dAkina se raidit, et je la vis serrer les poings.
Je tourne la tête vers Mikey qui regarde Aki.
Si ce qu'a dit la Akina du futur est vrai, comme quoi Mikey est super protecteur avec elle, il ne laissera pas ça se produire. Et puis elle sait se battre non ?
Putain qu'est-ce qu'on fait ?!!
VOUS LISEZ
Tokyo revengers with Black White
Hayran KurguTakemichi, prêt à tout pour sauver Hinata, se voit de demander de l'aide à Akina Hans. Elle cache beaucoup de secrets sur son passé qui vont avoir beaucoup de répercussions sur ces timlines et mettre des bâtons dans leurs roues à nos deux héros. Mai...