Chapitre 10

25 2 0
                                    

Mikey : Aki ça va ?

- Tout roule comme sur des roulettes !

Je passe mes mains dans mes cheveux et leur donne un faux sourire pour les rassurer.

Draken : Si tu le dis alors... Amenez-vous bande de bâtards ! La réunion va commencer !!

Tout le monde monte les escaliers par lesquels on était descendu il y a peu avec Takemichi, et je suivis Mikey.

PDV Takemichi

Ils sont tous alignés et penchent la tête en bas. Il a suffi que Mikey s'avance devant eux pour que l'ambiance change du tout au tout. C'est ouf !

Akina : Takemichi, quand tu vas les suivre, tu vas appliquer ce que je vais te dire. Sachant que tu ne fais pas partie du Toman, ils peuvent penser que tu es un clochard qui ne sait pas se battre.

Clochard... Peut-être qu'Akina à changer dans le futur, mais il y a des parts delle qui ne changeront jamais.

Akina : Tu m'écoutes ?

- Désolé, tu disais ?

Akina : Que... Mikey a prévu de te buter après la réunion, désolé Takemichi, je n'ai rien pu faire...

- QUOIIIII ?

Akina : T'aurais vu ta tête !

Vu comment elle vient déclater de rire, c'est sûr, c'était une blague.

- Ha ha ha très drôle.

Akina : Je sens l'ironie dans ta phrase. Bref, je disais, quand tu t'avanceras, marche droit et d'un pas assuré, place légèrement tes épaules en arrière et relève un peu le menton. La seule expression que je veux voir sur ton visage, c'est le sérieux et ne souris pas. Serre les poings aussi. Conseil de l'ancienne chef du Black White.

Elle me chuchota sa dernière phrase et passe devant Mikey.

Ok, j'ai envie de me faire respecter maintenant. Une marche assurée, serrer les poings, lever un peu la tête et ne pas sourire. Ah oui, l'air sérieux aussi !

: MES RESPECTS CHEF !!

Est-ce que j'ai foiré la démarche assurée et tout ce quil va avec ?

Euh...

Akina : Takemichi ! C'était quoi ça ?! T'écoutes des fois quand je te parle ?! C'est sûr ! Là, tu vas passer pour un gros bouffon pour tout le monde ! Remarque c'est déjà le cas...

Même en chuchotant, l'intonation dans sa voix fait peur... C'est pas une fille ça, c'est un stratège militaire à elle toute seule !

Mikey : Je vous ai réunis pour vous parler de ces connards du clan Moebius. Si ça clash, il faudra s'attendre à une énorme bataille. Dans ce cas, ce sera pendant la fête de Musashi. Alors Dites-moi ce que vous en pensez.

Draken : Mitsuya, briefe Takemichi.

Mitsuya : Ok, le clan Moebius, est un gang de Bosozoku qui contrôle tout Shinjuku. Il existe depuis deux générations.

- Mais je croyais que c'était le Toman qui contrôlait tout le cartier.

Mitsuya : Nous on règne sur Shibuya pas Shinjuku. Et on est un clan tout jeune tu sais. Et ce dont parle Mikey c est...

Je n'ai pas le temps d'entendre la fin de la phrase de Mitsuya qu'on me donne un coup de pied dans le dos.

- Ça va pas ?! T'es malade ou quoi ?!

Le visage d'un mec vient se mettre à quelques centimètres du mien.

Peyan : Hein ? T'as un problème ?

Pachin : C'est toi Hanagaki pas vrai ?

Peyan : À cause de tes conneries, notre pote Kiyomasa a bien morflé l'autre jour !!

Pachin : Comment tu veux quon règle ça ?

Akina : C'est moi qui ai prévenu Mikey, alors fous-lui la paix.

Elle saute du murait et arrive en face de nous, avec la colère ancrée dans ses yeux.

Mitsuya : Laissez-le tranquille, c'est un invité du patron ! Kiyomasa n'a eu que ce qu'il méritait. Il n'avait qu'à pas salir le nom du clan avec ses combats de merdes.

Pachin : Quoi ?! Tu peux répéter ?! On est trop cons pour capter !

Peyan : Ouais, Pachin a de la bouillie à la place du cerveau !

Akina : Eh ! Tu veux vraiment que je répète ?! Fermez-la ! Sales bouffons !

Draken : Hé Pachin ! Ferme ta gueule. Faut pas leur en vouloir Takemichi.

- C'est des oufs sérieux !

Akina : C'est pas la bonne période pour Pachin.

Mitsuya : Un de ses potes s'est embrouillé avec Osanaï, le boss du clan Moebius. Ces connards de Moebius ont défoncé le pote de Pachin, et ont violé sa meuf sous ses yeux, ils ont séquestré ses parents et son frère, et ils leur ont pris tout leur fric. C'est du lourd tu vois ?

- C'est horrible...

Akina : On vit dans un monde cruel Takemichi, tu n'avais pas encore compris ? Le clan Moebius ce sont des vrais tarés.

Je vois, ils sont comme le Tokyo Manjikai de 2017.

Mikey : Que comptes-tu faire ? Tu veux te battre ?

Pachin : Ils sont beaucoup plus âgés que nous, on risque de s'en prendre plein la gueule et je ne veux pas embarquer les autres dans mes emmerdes... Mais j'ai la haine Mikey, si tu savais comment j'ai la haine.

Mikey : C'est pas ce que je t'ai demandé. Tu veux te battre oui ou non ?

Pachin : BIENSÛR QUE JE VEUX ME BATTRE !!! JE VEUX TOUS LES DÉMONTER !!

Mikey : J'en étais sûr. Écoutez-moi tous ! Y'en a parmi vous qui pense que cette embrouille nous regarde ?! Après ce qui est arrivé au pote de Pachin et sa meuf, vous voulez toujours la paix avec le clan Moebius ?! Non ? C'est bien ce que je pensais !! ON VA DÉFONCER LE CLAN MOEBIUS !! On réglera ça le 3 août, pendant la fête de Musashi.

Le 3 août ?

Naoto : Le 3 août, tu devras sauver Draken.

Akina : Il est mort, et ça naurait jamais dû arriver ! Mikey sest décomposé ce jours-là, et je donnerais tout pour effacer le regard quil avait quand on nous a annoncé la mort de Draken.

C'est le jour de la mort de Draken !

Tokyo revengers with Black WhiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant