Chapitre 27

25 0 0
                                    

Je grimpe aussi vite que possible et arriver à leurs hauteur, j'attrape celui avec un tatouage sur le crâne, Chombo, par la capuche et le lance de la hauteur d'où on est pour qu'il atterrisse sur la terre ferme. Mikey se relève et donne un coup de pied à Kazutora en pleine tête, au même moment, j'assène un crochet à Chome qui s'écrase au sol également.

Kazutora est allongé inconscient au sol, et Mikey s'écroule à genou.

- Manjiro !

Je le prends dans mes bras pour le protéger des autres hommes du Valhalla qui arrivent en force pour avoir une chance de donner le coup finale.

Mikey : Aki je t'avais dit de rester là-haut

- Tu sais bien que je ne t'écoute jamais. Allez lève-toi, il faut qu'on descende de là.

Takemichi : AKINA DERRIÈRE TOIIII !!!

Je tourne la tête et vois un homme avec un sweet à capuche que j'ai déjà vue quelque part, me foncer dessus.

Attendez, ce logo le Scarly ? PETER !!

Il me fait lâcher de force Manjiro en m'attrapant et sautant dans le vide. Je laisse un échapper un cri de surprise et essaye de me défaire de sa prise en plein vol.

Draken : AKINA !!!

J'arrive à lui donner un coup de pied dans le ventre, ce qui nous fait atterrir chacun à un endroit différent.

Je fais des roulades sur 2/3 mètres environ et me relève lentement, sous le choc de latterrissage. Takemichi arrive en courant vers moi et maide à me mettre debout.

- Va aider Mikey et occupe-toi de Kisaki.

Takemichi : C'est qui ce type ?!

- Peter du Scarly. Laisse-moi m'en occuper seule.

Je me dégage de sa prise autour de mes épaules et fonce vers l'endroit où il a atterri.

Pourquoi es-tu là Peter ? Je ne pense pas qu'Hikari t'envoie, elle est obsédée par le fait que ce soit elle et personne dautre qui doit me faire mal. Alors que veux-tu ?

J'entends Takemichi qui essaye de remotiver tout le gang, qui pensait perdre, et surtout de faire oublier aux chefs de division que je viens de tomber du haut de cette tour de voiture, et qu'il y a un malade qui essaye de sen prendre à moi.

Où peut-il bien être ?!

Je ne le vois nulle part ! Pourquoi cherche-t-il à se cacher puisque tout le monde la vu me plaquer au sol ?

Je sens une prise sur mon bras droit et dun coup mes pieds ne touchent plus le sol.

Euh, qu'est-ce quil se passe ?

La chose suivante répond à ma question, je finis dans la barrière dans le fond du terrain.

Peter : Alors te voilà, Akina Hans, la déesse noire.

- C'est quoi ton problème ? Tu ne veux pas arrêter de me lancer ?

Peter : Tant que ça t'affaiblit, non.

- Tu as peur de ne pas être à ma hauteur ? As-tu peur d'être moins fort que moi, d'être faible ?

La plupart du temps, quand on traite quelqu'un de faible, ça touche son égo plus que prévu, et c'est le genre de type à vite s'énerver. Je suis sûr qu'il a les nerfs à vif !

Peter : C'est toi la faible. C'est toi qui as abandonné tes amis 2 ans auparavant.

Touché en plein coeur, connard

Tokyo revengers with Black WhiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant