Chapitre 14

22 1 0
                                    

PDV Akina

Un frisson de dégout traverse mon corps à l'entente de sa phrase. Il est sérieux lui ? Je vais lui faire ravaler ses envies de merdes à ce gros con !!

Mikey : Vous avez besoin d'être aussi nombreux contre des petits branleurs ? T'es comme je t'imaginais, mon petit Osanaï. T'es qu'une merde.

Osanaï : Hein ?! T'as dit quoi ? Parle plus fort nabot !

Tous ces hommes rigolent à sa blague. Sils savaient, si seulement ils savaient de quoi est capable Manjiro...

Osanaï : Hé ! D'où tu me mates comme ça depuis tout à l'heure ?

Takemichi : Hein ? Non je...

Il se décale de moi en se rapprochant de lui et Osanaï saute sur l'occasion pour lui mettre un crochet.

- Takemichi !

J'aillais m'avancer vers lui, mais Draken m'en empêche en mattrapant le bras.

Osanaï continu de lui asséner des coups au visage et Pachin bloque son bras.

Pachin : C'est moi qui vais moccuper de toi !

Takemichi : Non, Pachin... Faut pas se battre contre le...

Il pousse Takemichi qui tombe sur le dos. Je repousse à mon tour le bras de Draken et attrape Takemichi par les bras et le tire vers Mikey et Draken. Je me mets à genoux à côté de lui et Peyan nous rejoint.

Peyan : Tu sais, faut pas sous-estimer Pachin. C'est un des plus oufs de tout le clan. Il a déjà défoncé des groupes entiers à lui tout seul. Osanaï n'a aucune chance contre lui.

Takemichi : C'est pas ça le problème.

Mais de quoi il parle ? Je pourrais mettre ma main à couper que ça a un rapport avec le futur. Mais pourquoi il ne m'a rien dit ce bouffon ?! Il vient me demander de l'aide et pourtant, il ne me met au courant de rien !

Mikey : Takemichi, ferme-là et regarde. C'est à Pachin de régler ça.

Pachin : Connard ! T'as des notions de box cest ça ?!

Il vient de se prendre une droite en plein milieu du visage.

Peyan : Putain !!! Il se l'est pris en pleine face !!

Pachin : Tu pourrais même pas écraser une fourmi, espèce de baltringue.

Il... il va perdre connaissance ?

Peyan : A... avec une seule droite ?! Cest quoi ce monstre ? PACHIN !!!

Mikey : Peyan !! Toi aussi ferme-la et regarde !

Takemichi : Tu veux qu'on reste les bras croisés ? Comment tu peux dire ça ?! Pachin a le nez pété, il tient à peine debout !! C'est mort ! Il va mourir si on ne fait rien ! Il faut arrêter le massacre !! Aki intervient sil te plaît...

- Takemichi je... je fais plus ça je... je me bats plus plus depuis ce jour je... pardon...

Takemichi : Comment comptes-tu la vaincre alors ?!

- Je la raisonnerai, avec des mots.

Takemichi : Tu n'y arriveras pas, pas comme ça.

- Je la connais, elle mécoutera. Je ne me bats plus Takemichi, je n'arrive plus à le faire. C'est plus fort que moi. J'ai essayé avec Mikey, mais ça bloque...

Osanaï : Laissez-moi rire, ce joli coeur sait se battre ? Je n'y crois pas une seconde ! Depuis quand une femme pourrait me battre ?! T'es bonne qu'à rester au pieu ! Regarde-toi, ce n'est pas pour toi ce genre de guerre, c'est pour les mecs, tu ferais mieux d'aller faire...

Tokyo revengers with Black WhiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant