Chapitre 9

28 2 0
                                    

PDV Takemichi

2005

- AHHHHHH

C'est quoi ce bordel ?! Qu'est-ce qu'il se passe ?! Je n'ai jamais vécu ce genre de truc ! Je suis toujours puceau, je ne me suis jamais retrouvé avec une meuf comme ça

- Hina ne doit jamais lapprendre !

Hinata : De quoi tu parles ? Qu'est-ce que je ne dois jamais apprendre ?

- HINAAAAAAA ??? Q... qu'est-ce que tu fais là ?

Hinata : Je rentre des cours du soir. Et toi qu'est-ce que tu fabriques ici ?

Elle approche son visage du mien en plissant ses yeux.

- Q... quoi ?

Hinata : T'es bizarre ces derniers temps...

Elle ma cramé ?!

- Enfaite je... je ne me rappelle plus trop de ce qu'il s'est passé !

Hinata : Mais de quoi tu parles ? Aujourd'hui tu te comportes comme un adulte. Le jour du feu d'artifice, tu es rentré chez-toi sans prévenir. Et à lécole, tu es souvent distant avec moi. Mais là, tu as l'air tout doux, tu as lair différent...

C'est normale, quand je retourne en 2017, c'est le moi du passé qui reprend le contrôle. Ahhh quel con j'étais à l'époque !!

Hinata : Ton portable vibre Takemichi.

- Hm ? Oh, c'est Akina !

Hinata : c'est qui cette fille ?

- Euh... la... la petite amie de Mikey ! Oui c'est ça, c'est la copine de Mikey !

Je décroche et sa voix retentit dans mon téléphone.

Akina : Yo détective chichi !

- Arrête de mappeler comme ça !

Akina : Désolé mais ce surnom te va bien. Bref, dis, tu fais quoi là ?

- Hein, bah euh...

Akina : Bon en vrai je men fous, viens au sanctuaire Musashi près de la Tama, tu sais, l'endroit ou Hikari m'a... fin bref. Tout le monde sera là alors ramène ton cul.

Elle ma raccroché au nez. Je rêve !

- Euh, désolé, Akina veut que j'aille la retrouver elle et Mikey.

Hinata : Alors je viens avec toi !

----

Hinata : Tu as rendez-vous ici ?

- Ouais, enfin je crois.

Des bruits de moteurs retentissent et une cinquantaine de motos débarquent devant nous.

Hinata : T'es sûr que c'est le bon endroit ?

- O... ouais...

Hinata : Il font un peu peur...

- T'en fait pas, je suis là...

??? : HÉ TOI !! Qu'est-ce que t'as à nous mater comme ça ?! Casse-toi connard !! Dégage bâtard ! Je vais te fumer putain !!

- Je suis là parce qu'on m'a dit de venir c'est tout...

??? : Hein ?! Qui t'a dit de t'incruster à une réunion du Tokyo Manjikai ?! Personne ne t'a sonné bouffon !

Tokyo revengers with Black WhiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant