Chapitre 28

26 0 0
                                    

- Stella... t'en a mis du temps...

Stella : Akina !

Elle me saute presque dessus et tiens le couteau à ma place.

- Dis-moi que les gas derrière nont rien vu.

Stella : Je crois que pour ce coup-là, c'est raté

- Fais chier Aide-moi à me lever sil te plaît.

Elle maide et essaye de me tenir comme elle peut à cause de ma blessure. Je commence à avancer vers les gas et vois le corps de Baji sans vie.

Takemichi : Il il a dit que tu avais intérêt de gagner face à ce bouffon... et quil ne pensait pas tout ce quil ta dit lautre soir, cétait seulement pour te mettre à lécart et te protéger

Stella : Aki regarde-moi.

Je tourne la tête vers elle et cest seulement à ce moment que je remarque comment elle est habillée. Il est vrai quelle na pas changé depuis 2003, elle est facilement reconnaissable alors, elle porte une veste sombre avec une capuche et un masque, seuls ses cheveux rose clair attachés en une longue tresse dépassent et finissent au niveau de son ventre sont visibles.

Stella : Respire, ne craque pas, pas maintenant. Tu mentends ?

Mikey : Akina !

Il court vers moi et voit le couteau dans mon épaule.

Mikey : Je vais le tuer !

Stella : Aide-la plutôt, il faut que je retire cette lame.

Mikey : Mais attends tu es

- Tais-toi Manjiro

Il comprend que Stella ne doit pas être reconnue alors il nen dit pas plus et cest là que je vois les autres arriver et surtout Kazutora au loin, qui lui nose pas sapprocher plus. Je lui souris pour lui montrer que tout va bien, mais rien, aucune réaction de sa part.

Du coin de lil je remarque que le corps inconscient de Peter ne se trouve plus là où il devait être.

- Il nest plus là.

Stella : Hein ?

- Protège Mikey.

À cet instant tout alla très vite, elle comprit ce que je voulais dire à la seconde où je posais ma main sur le manche du couteau dans mon épaule. Je vis dans son regard que ça ne lui plaisait pas du tout, mais pas le choix. On échange nos places en un rien de temps, et elle pousse Mikey vers Draken et Mitsuya qui le retienne tandis quen me retournant, je retire la lame de ma chair, ce qui fait couler 2 fois plus vite mon sang, et la plante dans la joue de Peter qui venait dapparaitre derrière moi à pas de loup.

Il nose plus bouger, sûrement paralysé par la douleur du métal transperçant sa peau.

- Game over Peter.

Je lâche le manche du couteau et lattrape par le coup et le rapproche de mon visage.

- Dis bien à Sayori que si elle veut jouer, quelle menvoie des pions un peu plus fort ou alors quelle vienne me voir en personne, et il ne faut pas oublier Hikari alors dis-lui, dis-lui que les rôles sinversent, et quà la première occasion, je la tuerais de mes propres mains, jaurais sa mort sur ma conscience, et ce sera le plus beau trophée qui existe. Et quant à toi, Peter, ose tapprocher une seconde fois de Kiyota, et ce ne sera pas ta joue que je transpercerais, mais ton cur, que je mettrais dans un bocal pour décorer ta tombe !

Tokyo revengers with Black WhiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant