Chapitre 19

23 1 0
                                    

Je cours vers lui et regarde l'état de sa blessure au ventre.

- Faut faire un garrot ! Tu perds beaucoup trop de sang !

Draken : Aki calme-toi !

Me calmer ? Je suis très... Il a raison... J'ai les mains qui tremblent et mon souffle est beaucoup trop rapide. Tout va bien Aki, il va s'en sortir. Il le faut !

Je d'étache ma ceinture et la passe autour de sa taille, en effleurant sa peau, je constate qu'elle est glacée. Non, ce n'est pas bon signe ça !

- T'es prêt ?

Il hoche la tête et je sers dun coup. Il gémit de douleur et je m'excuse auprès de lui. Sa main couverte de sang replace une de mes mèches derrière mon oreille, laissant quelques gouttes de son sang dégouliner le long de ma joue.

Draken : Va rejoindre Mikey...

- Quoi ? Non ! Je reste auprès de toi jusqu'à ce que l'ambulance qu'Hina et Emma ont appelée arrive !

Draken : Il a besoin de toi...

- Je ne te laisserai pas...

Takemichi : Il a raison. Vas-y, je reste avec lui, je ne le lâcherais pas une seule seconde des yeux !

Il a de la chance que je lui fasse toujours confiance et que tout ce que je lui ai dit est sorti de ma bouche sous le coup de la colère.

- Tu me le promets ?

Takemichi : Promis !

Je pris Draken dans mes bras et lui embrasse la joue avant de me lever.

- T'es sûr que ça va aller toi ?

Takemichi : T'en fais pas. J'vais survivre.

- J'suis désolé pour la semaine dernière. Je n'aurais jamais dû te dire toutes ces choses. Je regrette tellement ! Je ne sais pas comment tu fais pour avoir tout ce courage...

Takemichi : C'est rien, t'es à bout de nerf en ce moment, je te comprends. Maintenant cours jusqu'à Mikey, et fais le plus beau carnage !

- T'as intérêt à rester en vie, Kennychou.

Je fonce au parking où se trouve Mitsuya, Mikey et les autres.

Y'a intérêt que Takemichi tienne sa promesse !

Tout en continuant ma course sous la pluie, des sirènes d'ambulance retentissent. Tiens bon Draken !

J'arrive sur le parking et le vois au loin. Mikey est en 1 contre 1 face à un homme d'au moins 2 mètres avec une mèche blonde.

Mitsuya apparait dans mon champ de vision et je m'approche de lui.

Mitsuya : Aaah jsuis mort.

- Mitsuya !

Mitsuya : Akina ! T'en a mis du temps !

Je m'accroupis devant lui et le serre dans mes bras.

- Tu vas bien ?

Smiley : Hé ! C'est bon, on les a tous marave !

Muto : Je crois qu'il sest pété la jambe.

- Smiley ! Muto !

Smiley : Akina tétais passé où ?

Merde, seul Mikey et Draken étaient au courant que j'étais à Itabashi.

Tokyo revengers with Black WhiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant