-11

608 8 0
                                    

il charge son arme et m'avances deuvant eux.

Djemal - allez raconter moi votre versions d'abbord Toi !
en me poitant le front, j'avais peur j'angoisser et je transpirer,

Moi - J'ai rien a dire.

Djemal - AH WE TAS RIEN A DIRE !
il prend son arme et me frappe sur la Tête. je t'ombe a par terre.

Djemal avance vers mon violeur.

Djemal - Tas osé.... Violée ma petite ? récite la chahada

Lui - ashadou ala ilah la.

PAM...
djemal - et il a crus j'allais le laisser réciter - en rigolant-

je commence à avoir de plus en plus peur c'est mon heure... je commence à réciter la chahada plus je récite plus j'entends pleins de cris et un deuxième TIRE.

le sang de Messi saute sur moi je cours vers lui.

Moi - POURQUOI T'AS FAIT SA !

Djemal - à tu tenait à lui ? - énervé - puisque il manque une personne à tuer c'est à ton tour.

il pointe son arme vers moi.
je respire de plus en plus fort je le regarde avant de regarder tout c'est collégue, je commence à courrir vers la sortie puis je sort en courant.

Djemal - ATTRAPER LA !

je tappe le code de sortie puis je commence à sortir dehors.

je cours pendants 15 Minutes ptn ce mec il à peur de RIEN !

un moment je me rapelle que seyna était las bas je commence à l'appeler mais sa tombe sur répondeur alors j'insiste.

Trois minutes après sa répond.

Djemal - dêpeche toi de revenir....sinon tes morte et tas cousine aussi.

puis sa raccroche...dans quel bourbier je me suis mise.

je commence à avancer vers chez moi tout doucement puis j'arrive devant la porte et je le vois tenir seyna avec un couteaux.

Moi - pourquoi tu me fais sa ? je t'ai fait quoi j'ai essayé de me repentir j'arrive pas à avancer solo avec des personne comme vous si tu veut me tuer tue moi pas elle !

il lâche seyna, et je commence à pleurer devant tout le monde la honte...

il s'approche de moi et ferme la porte.

Djemal - et toi aussi t'as fais tas pute!

Moi - j'ai fait ma pute ? je me suis voiler je me suis intérésser a la religion j'ai lis du coran et pas pour toi !

Djemal - vas mettre ton voile !

je met une djeleba noir.

djemal arrive vers ma chambre..

Moi - pourquoi tu les à tuer !

djemal - tu crois je vais laisser un violeur libre un pedophill te toucher si je doit mourrir je vais mourrir !

Moi - mais moi je taime ! c'est sa tu comprends pas quand je seras seule avec ton enfants mon enfants il grandiras dans le hram comme toi ! pendants que toi tu réflechiras a tes bétise en prison c'est sa tu veux !

Djemal - viens en se casse d'ici !

Moi - Non je bouge pas ! non

Djemal - ah we ? tes sûr si tu bouge pas tas vie tu l'as feras avec un autre mais pas moi !

puis il sort de la pièce.

je m'asseois sur mon lit puis je commence à pleurer...

seyna rentre dans la chambre et ne parle pas elle me caresse les joues..

puis djemal refaits son apparitions

Djemal - dégage

seyna - beh parle bien aussi.

puis elle sort.

Djemal s'asseoit et me prend dans ses bras.

Djemal - sayez arrête de pleurer tes une femme forte ! mais si tu me suit pas.... c'est terminer

Moi-......

Djemal - Alors ?

le suivre oû Mourrir

C'est l'histoire d'une keh devenu Hlel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant