• Je te demande si tu m'aime tu me répond toi tu m'aime combien ? •
Bonne lecture.
Se matin je me lève Djemal dormais encore il a fais que renifler et tousser la nuit.
Je vais prendre ma douche après sa je met un hijab blanc et je met du glosse transparent.
Je fais mon petit déjeuné puis après je m'asseoit sur le canapé djemal n'a pas encore fais son apparition alors je vais dans la chambre.
Il dormais pas mais il avait les yeux ouverts, je me pose sur le lit puis je caresse c'est cheveux.
Moi - Tes malade ?
Lui - hoche la tête.
Moi - je vais te guérir.
Il me fait un grand sourire puis je lui fait un bisous sur son ventre.
Je m'y connais biens et je sais ce qu'il faut faire quand on et malade je pense que c'est moi qui lui ai filé la grippe.
Moi - vas te laver d'abord.
Il attend quelques secondes puis se lève pour allez prendre sa douche.
Après sa moi je fais le lit ect et fait un peut le ménage partout.
Et j'appelle le médecin donc on a rendez vous dans 2 heure.
1 heure après oui c'est abusif il revient vers moi habiller d'un bas de survêtement Lacoste avec une veste kenzo blanche une casquette rose et des Tn couleur blanche verte rose saumon.
Moi - Allez.
En sort puis on rentre dans sa voiture.
-médecin-
Ont s'asseoit face de elle c'est une charmante fille je suis jalouse.Médecine - Bonjour madame bien accompagné -rigole-.
Moi - Ouais *sec*
Djemal tourne sa tête vers moi et rigole.
Tout un coups il est plus malade.
Médecine - alors vous avez quoi.
Djemal - Sa a commencé hier soir j'ai commencer a tousser avoir de la fièvre et mal à la gorge.
Médecine - d'accord venez.
Il se dirige sur le lit et elle l'analyse.
Que dire je m'en fou un peut trop j'attend que le temps passe en me rangeant les ongles.
Elle me passe la fiche du certificat pour allez a la pharmacie pour qu'il ont plus cas me passer les médicaments.
Médecine - Il faudrait aussi arrêter la fumette Monsieurs -rigole-
Djemal - rigole -
En mode c'est drôle ?
En sort de la pièce on rentre dans la voiture.
Moi - Tes sur tes encore malade toi ?
Djemal - Sur même.
Moi - Ouais sa doit être sa pourtant devant la médecine tu lâchais des grand sourire.
Djemal - J'ai fait quoi ?
Je tourne ma tête vers la fenêtre.
Djemal - j'ai fait quoi le coran t'aime trop sa toi !
Il démarre la voiture et serre son visage, il met de la musique.
Ninho - Malcom
Il me dépose à la pharmacie.