27-

256 4 0
                                    


-Laissez moi dans mon monde-

Djemal - je prefère te pévenir maintenant que..

Moi - Vas-y dit là !

djemal- euh..*se gratte les yeux*..

Moi - je perd pascience dit la !

Djemal - pendants notre relations...je t'ai tromper...je suis désolée Sofia..

Moi -....

Djemal - parle sofia ! je sais pas dit quelque chose ?!

Moi - Tu m'as tromper avec qui ?!

Djemal - avec..ines une ines la grande cousine de amina et amina était au courant mais-

je le gifle, mes larmes commence à monter.

Moi - TU M'AS TROMPER AVEC LA COUSINE A AMINA TES SAH ?

il met sa tête entre c'est mains et regarde le sol mine de trisstesse.

Moi - moi et toi c'est terminer.

il lève sa tête.

Djemal - QUOI ?! Comment c'est terminer sale pute TOI QUAND TU FESSAIT LA PUTE EST CE QUE-

les garde intervienne il le prenne, et il à commencer à péter un cable.

HOME 16h00

je rentre chez moi et je me douche,je fais une couette basse et je met un pyjamas.

je m'appreter à dormir quand,un télephone sonne dans la poche de mon manteaux.

alors je pars chercher c'est quoi et je vois que c'est le télephone que djemal m'est donné.

Moi - Allo ?

Djemal - sofia c'est djemal faut qu'on parle tu peut pas me quitter comme sa.

Moi - si biensûr que si je peut te quitter comme sa.

Djemal - j'ai déconné en étant avec toi je m'excuse je te jure plus rien ne seras comme avant sofia je suis entrain de canarder avec toi sa me rend ouf !

Moi - mais sa c'est pas mon problème ! tas voulu me tromper c'est pas mon- dos !

Djemal -  *soupire * tas de la chance je serai pas face à toi wAllah je t'aurais foutue une gifle.

Moi - reste en prison ressors jamais !

puis je décroche.

Je pars me faire des omlette et je vais manger.

puis je pars me coucher.

12H00-

je me lève j'avais grave mal au ventre il voulait que bouger ce matin.

je pars prendre ma douche je m'habille d'une abaya blanche,voile blanc.

je met des claquettes et go les course.

14H00-

toujours entrain de faire les course quand je vois....

Toufik avec une jeune femme sa doit être sa gadji.

Il s'approche de moi et sa femme nous regarder.

Toufik - Sofia !

Moi - y'a quoi ?

Toufik - je te proprose un truc tu me rend service et je te dit tout sur ines y'a même des videos.

C'est l'histoire d'une keh devenu Hlel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant