Au moment où on devait le faire il tombe sur le lit au début j'ai pas compris après j'ai commencer à avoir peur j'ai directement compris il est tomber dans les pommes, alors je me suis re habiller et j'ai chercher Amina dans la fête mais je l'ai pas trouver alors je l'ai chercher dans les chambre elle était avec trois mecs
Moi - Amina !
Amina - Ahh dégage toi
Je l'ai pris par le bras et je les fait sortir de la chambre
Moi - Ce que tas mis dans le verre c'était trop fort et du coup djemal il est tomber dans les pommes fin je crois ....
Amina - mais j'men fou démerde toi !
Elle aussi elle était soule alors je suis sortie de la fête pieds nus et j'ai couru jusqu'à chez moi.
Le lendemain je me réveil à 6h45
J'ai pris ma douche j'ai mis un sweat Noir avec un legging Nike gris et des ugg noir a paillete j'ai lisser mes cheveux et j'ai mis du gloss transparent.
je suis allez au lycée comme dab aujourd'hui amina n'étaits pas la je pense c'est a cause de la veille elle a du être défoncer.
en cours y'avais pas djemal ni le groupe de pote je me sentais vraiment coupable je sais même pas pourquoi.
je vous passe ma journée j'ai fini a 17h30 a cause de l'Ateliers.
je suis sortie du lycée j'ai fais la route a pieds car c'est la grève de bus donc appartir de 17 heure dans ma ville y'en avait plus.
je marchais tranquillement sur mon tél quand je me retourne et je vois djamal, il avit un joint à la main son survêt lacose à capuche son bas de survetement lacoste et c'est Tn.
il marchais vraiment déter alors je me suis vite retourner et j'ai commencer à accélerer mes pas.
y'avais beaucoup de vent je sentais que c'était pas mon jour...
mon coeur battais
djemal - OH !
j'ai continuer a marcher vite j'en pouvais plus donc j'ai cavaler
djemal - ARRETE TOI !
il m'as rattrappé 1 minutes après il ma mis contre le mur et a tirer une barre sur son joints il a écraser à par terre et m'as regarder dans les yeux il ma serrer les bras.
djemal - hier
moi - tu me fais mal...
djemal - HIER t'as mis quoi dans mon verre ?
moi - LAISSE MOI AIDER MOI !
djemal - personne v'as taider tu veut je te baise sale pute ? T'aime sa ? non
moi - Non
djemal - beh si hier tu m'as supplier comme une grosse chienne de te baiser ?
j'ai verser 3 larmes mais même pas fini il ma pris par le bras et m'a enmener dans une ruelle sombre
djemal sort une cigarette de sa poche et une bouteille d'alcool
moi - c'est hram...
djemal - ah oue c'est haram et toi hier quand tu voulais je te baise tas mère tas pas dis non ? allez d'hesabille toi
moi - djamal je peut pas..
djemal - tu peut parler autant que tu veut tant je t'ai pas baiser je pars pas.
j'enlève mon legging nike et mon sweat il a enlever sa capuche j'étais maintenant fasse a lui toute seule en sous vêtements
djemal me toucher mon soutien- gorge même si je pleurer il continuer
djemal - tas gueule parce que je vais te mettre vla la calotte sale zig
il a retirer mon soutiens gorge et a commencer a masser mes seins à la fin ils étaient touts rouge il m'as fais pleins de suçons apres il à enlever mon string et me la mise il m'as fait des vas et viens bizzarement j'ais bien aimer, biensur il a mis une capôte.
1 heure après il m'as laissee me r'habiller
Moi - j'ai mal...
djemal - viens je te ramène
il m'as pris par la nuque et ma ramener chez moi .
moi - salem aleykoum
ma mère - aleykoum salem tes plus trop la sofia plus qu'avant...
moi - mais si
ma mère - et tas arreter tas prière remet toi dans le droits chemin ma fille avant que sa soit trop tard.
je l'ai regarder triste après j'ai pris m'as douche et je me suis endormis.
Aujourd'hui en est vendredi dans 2 moi et quelques semaine en est dans les grande vacances putin j'ai trop de projets.
je me suis lever jai pris une douche chaude je me suis lisser les cheveux avec des petites boucle une robe moulante noir qui ressorter bien mon gros cul parce que oui .
j'ai mis des longues botte noir et j'ai pris un sac noir biensûr j'ai mis du rouge à lèvres rouge.
arriver devant mon lycée je suis allez devant ma classe j'ai vue djemal j'étaits trop gener
amina - bébé
moi - sava amina
amina - trkl et toi salope
moi - trankil hier t'étais pas la pourquoi ?
amina - tas trop petite tinquiète apres en cour viens en met du jul - dans mes rêves.
moi - si tu veut mais comment
amina - par écouteur tinquiète la prof elle est aveugle.
arriver en salle informatique en sais mise a côter et juste a côter de moi y'avais le groupe de gars et comme par hasard y'avait djemal à côter de moi.
elle mas mis du jul - Etats d'âme pleins dautres musqiue du J franchement lui c'est mon préféret rappeurs avec pnl
et la sais pas pendants le cour djemal il commence a me toucher la jambe.
je le regardais jusqu'a il m'enlève l'écouteurs et il me dis " laisse toi faire"
je remet mon écouteur.
il commence a remonter m'as robe il mécarte les jambes un peut et passe sa mains sur ma partie intimes et commence a faire son travail..un moment amina m'as regarder en bizzare et m'as dit " pourquoi tu gémis wsh"
j'avais trop peur qu'on nous crame à la fin j'en voulais encore mais il m'as dit un truc qui m'as marquer .
djemal - Dans 2 ans en se marie ou tu vas quoi que tu fasse tu seras la mienne.