-Eïd Mubarak -
Salem aleykoum.
Ce matin je me lève avec les cheveux en pétard,je prend ma douche je m'habille d'un pull Nike gris avec un short de maillot de bains pour homme.
Rien de savoir que je suis enfin mariée me rend heureuse,je ne fessais que de regarder ma bague quand Djemal apparaît dans la cuisine.
Moi - Salem aleykoum.
Djemal - Aleykoum Salem.
Il me fait un câlin et un bisous sur le front puis il repart je pense il et allez faire la douche, moi je déjeune.
Je regarde une série Netflix quand je vois numéro privé ❤️.
Moi - Allô ?
??-...
Moi - Allô je décroche hyn ?!
??- c'est Amina....Sofia je vie trop mal sans toi j'ai appris que vous vous êtes mariés je vous souhaite tout le bonheur du monde.
Moi - Bref tu veut quoi ?
Amina - Je voulais que tu me pardonne j'ai mal agis et..je voulais te dire enfin la vérité.
Moi - vérité de quoi ont a plus rien à ce dire.
Amina - si croit moi si, donc...c'était faux je suis pas enceinte de djemal...
Moi - HEEEHEEE
Amina - Mais je suis quand même enceinte...
Moi - Tes jalouse de moi enfaite ? A s'inventer des choses sur djemal carrément t'es pas jalouse de moi à se stade tes jalouse de notre relations, mais bon je suis pas rancuniere je pardonne mais je serais pas prête à te reparler.
Amina - Je suis grave pas jalouse et merci franchement je m'en fou que tu me parle plus mais d'entendre de tas bouche que tu me pardonne sa me soulage.
Moi - Ouais et sinon sava ton bébé ?
Amina - oui ..
Moi - Tas famille le sais ?
Amina - Euh que ma mère...
Moi - ok allez je doit couper.
Amina - Ciao prend soins de toi.
Je décroche puis je continue de déjeuner vraiment folle celle là !
50 minutes après djemal arrive au salon et s'asseoit à coter de moi.
Djemal - Tu veut combien d'enfants toi ? Moi j'en veut 2 ou 3 et toi ?
Moi - 4 deux filles deux garçons mais si t'en veut plus je me gênerais pas HEINN.
Djemal - * rigole * ahh tes trop folle.
Il vas à la cuisine puis moi je défilé les applis je chercher story Time sur story Time, certes tu veut finir tas vie avec l'homme de tas vie mais après être marie tas l'impression de plus rien faire.
• La porte sonne •
Djemal vas ouvert moi je pouvais pas vue que j'avais pas mon voile.Juste après sa il est sortie.
1 heure après des gens ouvre la porte de force et font leurs apparitions.
Eux - bonjour c'est les service sociaux ya un adultes avec vous ?
Moi - non...
Eux - ok veuillez nous suivre et tout se passeras biens faites vos valise.
Yavais que des filles alors je met un jogging blanc une veste orange grosse fourrure avec un voile noir et des Balenciaga.
Elles me ramène dans une voiture puis me conduit pendants longtemps moi j'ai fait que de dormir un moment aussi je me rappelle avoir pris l'avion.
En arrive à destination je vois un drapeau bleu blanc rouge je capte pas trop puis après jai compris que ont était en France.
Moi - Attend vous me mener ou la ?
Eux - madame veuillez garder le silence.
Moi - Mais pourquoi !? BANDE DE CONNE JE SUIS MARIÉ MON MARIE VAS S'INQUIÈTER !
je regarde mon téléphone puis je vois 20 appels manqués de ❤️🔥.
Je commence à crier puis il me transporte dans une salle.
??- alors madame si on vous à ici c'est pour vous dire que...votre mère et malheureusement décédé.
Moi - QUOIII !? MAIS POURQUOI ? PERSONNE MA PRÉVENU.
Madame - MADAME ! gardez votre calme je sais que c'est dure mais gardez votre calme veuillez vous asseoir.
Moi - DE QUOI M'ASSEOIR DE QUOI CALME MAIS CASSEZ VOUS ENFAITE JE SUIS MARIÉ JE VAIS AVOIR UN ENFANT PEU ÊTRE ET VOUS ME CASSEZ LES COUILLES A ME KIDNAPPÉ L..
??- OH OH MADAME ASSEYEZ VOUS SINON C'EST DEVANT LE JUGE VOUS ALLEZ PASSER
Je m'asseoit puis je commence à pleurer.
Moi - j'ai plus personne...
??- c'est bien pour sa que on vas vous placer dans un foyer.
Moi - NON ?! TU COMPRENDS QUOI ? DANS NON J'AI PAS ENVIE LAISSER MOI FAIRE MA VIE DANS UN ANS JE VAIS DEVENIR MAJEURS !
?? - Bon on peut pas faire autrement...
Plusieurs personne me prennent et me ramène dans un foyer j'aperçois des gens se moquais de moi d'autres des jeune de quartier c'était tout un quartier réuni.
On me ramène dans une chambre où je suis en collocation avec quelqu'un je rentre et j'aperçois directement un drapeau algérien, des posters de Lacrim et des Tn à côté de son lit.
Sa doit être sûrement un gars mais personne était la.
Je m'installe j'arrange tout puis je m'allonge sur mon lit.
Je regarde le plafond je pensée a ma vie j'ai tellement était choquer dans ma vie que on dirais c'était banal je l'ai déjà vécu.
La porte s'ouvre et laisse apparaître un gars, grand un peut musclé dégrader cheveux très noir quelques griffure puis il me regarder grave mal, il était torse nu claquette avec un bas de survêtement.
Lui - Tes qui ?!
Moi - Euh.. tas nouvel collocataire appele moi...
Lui - C'est bon tg je veut pas savoir !
Il s'asseoit sur sa chaise et commence a tapé les touches de son ordit.
C'est que le début de l'histoire.