- Il à une fille bien mais il prend celle qui à tourné partout -
10H00 -
Aujourd'hui je me lève La routine vous même vous savez, prendre ma douche m'habiller en jogging pull puis rattraper mes prieres.
12H30.
je déjeune des cereales en tchekant mon télephone je regarde souvent des vidéo insta ou je piste des gens désolé mon kiff stwalker des gens de ma ville.
Après sa je me change et je m'habille à peu près comme sa.
avec un rouge à lèvres rose.
je salem seyna puis je lui dis de dire à ma mère que je sort avec une Amie en vérité j'avais une envie de voire Amina donc j'y vais.
je toque chez elle puis elle m'ouvre* elle avais un mini short cheveux en bordel un débardeur qui laisser apparaître sa bretelle.
en vérité elle avais grossie des joue du corps et elle en avais pris des S$ins que de base elle en a pas vraiment.
Moi - Salem..
Amina - Sofia rentre..
je rentre dans l'appart et c'étaits plutôt silencieux elle me fais signe d'avancer jusqu'a sa chambre.
après sa ont s'asseoit sur le lit puis elle ne dit rien.
Moi - Amina y'a quoi la ?
Elle - Rien !
Moi - me ment pas!
Elle - je sais pas comment te le dire..
Moi - bon allez dit on vas pas passez par Quatre chemin ya quoi ?
Elle - pff je sais pas j'ai fauté..en gros y'a déjà 1 semaine je suis allez à une fête et genre y'avais tout les gens du lycée tu vois ?
Moi - t'avais pas dit tu tes repentis toi ?
Elle - j'en avais besoins..
Moi - mais MDR bref allez la suite ?
je m'attendais au pire j'essaie de calmer ma tensions on me rangeons les ongles.
Elle - beh je m'étais fais plutôt belle robe décolleter ect et enfaite pendants la fête j'étais bleu fin tout le mondes l'étais..