-6

1.4K 13 0
                                    

après sa il m'as ramener chez moi, a ce moment je pensais vraiment accomplir mon rêve en gros j'y croyais tellement que je vais rentrer dans l'islam mais tout ne v'as pas se passer comme prévue - avant sa bon Ramadan a tous les Mulsuman Qu'Allah nous benisse tous en ce mois du ramadan.

-6

_ c'est bien la seule qui nous aimer...-

je suis rentrer chez moi je n'ais pas vue m'as mère alors je me suis pas plus inquiété je suis allez à la douche après sa j'ai manger des céarales et j'ai dormis.

faut savoir que avec m'as mère je la calculais plus trop genre c'était plus quelqun d'important a mes yeux.

11h

j'ouvre mon tél et je vois sa m'as bombarder de Message j'ouvre les mess envoyée de Djemal..

Djemal - Tes ou frère ?

Djemal - IL EST 9 H A 10 TES PAS LA JE TE DECHIRE T'AS MERE !!

Djemal - SAyee tes morte !

Djemal - je serreeeeeeeeeee

je lui répond...

ME - je dormais attend j'arrive dans une heure ou deux .

je sens qui allais me tuer je suis allez prendre ma douche je me suis habiller comme sa :

je sens qui allais me tuer je suis allez prendre ma douche je me suis habiller comme sa :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je prend mon déjeuner et je sors de chez moi et je me dirige à l'arrêt de bus.

Djemal - prend plus de temps

Moi - je dormais wesh a 11 h moi je suis encore au lit

Djemal - tes bien habiller

moi - merci toi aussi !

pour une fois il étaits bien habiller ( il avait mis des track balenciaga noir avec un jean large et une veste batiste million avec des paillète et une casquette gucci noir )

en prend le bus jusqu'a une autre cité en marche environs 15 minutes et en arrive en destination

Lui - quand tu rentre fais pas la keh y'a mes zinc et tout déjà ils te connaisent vue que tes une pute et une pute tout le monde le sais donc fais toi petite !

Moi - tu me dis pas ce que je dois faire

il allais toquer mais il se retourner face à moi, il me prend par les cheveux et il me dit

Djemal - Je viens te dire si tu te fais remarquer je vais pas me gêner pour te niker alors écoute moi bien tu fais la soumise c'est tout !

je le souris il m'avais grave mal regarder puis il a toqué.

Bismilah.

il ouvre la Porte , ont rentre et il salem les gens dans le salon alors je fais de même.

?? - salem apelle moi malik c'est moi qui vais te faire réciter pour que tu te repentis d'abbord en vas faire sa puis demain en iras voir si tas un djinn.

moi - d'accord

il me conduit dans une salle il y'avait des femmes voilée et des hommes en Quamis.

Une des femme m'apporte un hijeb puis je l'as met j'étaits tarpin belle dedans..

Malik - Tu te sens prête ?

Moi - oui

la séance se passe il m'as fait réciter je pense c'était une sourate ou des verset je m'en rapelle plus à la fin il m'as demander mon origine il était choquer que je ne savais pas parler arabe la faute à ma mère sa ...

je rejoin djemal et en sort de l'appart .

Moi - Alors la j'arrête tout !

djemal - tout ! et passe ton tél

je lui passe il me le repasse j'avais que lui en amis sur snap et insta même Amina il l'as enlever.

Djemal - et tu v'as essayer de t'éloigner de tas Amina jsp quoi c'est a cause d'elle tes mal tomber

Moi - ouais je vais essayer

djemal - C'est pas tu v'as essayer c'est tu vas le faire !

Moi - inshAllah

Djemal - tu sais prier ?

moi - j'ai tout oublier !

Djemal - se soir passe après magrib la dernière je vais t'apprendre

Moi - Merci pour tout !

en se prend dans les bras il me regarder avec c'est yeux qui brillent dans le noir...

Djemal - je vais faire de toi m'as hlel m'as seule femme.

il dissait sa en me touchant les cheveux je sais qu'il voulait me faire passer le message que je dois me voiler au plus vite et c'est lui le seule homme qui pourras toucher ou voir mes cheveux.

Je m'approchent de lui et je dépose un long baiser sur son coups mon nez dépasser son coups il sentais tellement bon.

Il me regarder avec des yeux tellement parfaits il en avait d'amour .....

il allez s'approcher c'est levres contre les miennes première fois c'est lui qui allez le faire mais....

le bruit de ce fameux traceur qui ralentissez a l'arrière de moi .....

deux mecs cagoulé en noir lèves leurs Kalashnikove

Djemal a eu le réflexe de me pousser pour pas que sa me touche donc je tombe a terre mais moi aussi j'ai mle réflexe de me lever et me mettre sur lui......

Trop tard ? Trop Tôt ?

Djemal a étaitt toucher de 4 balles.

C'est l'histoire d'une keh devenu Hlel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant