Pour vous dire que 2 mois écoulé me voilà au 7 eme mois je ne sens plus mon bébé bouger et ni sa présence.
Deux moi que Malick me torture et m'agresse sexuellement deux moi que j'ai droit à des attouchements, deux moi que j'ai plus contacte avec ma famille, deux moi que j'ai plus contacte avec Djemal..
Mais se soir la...
A cause d'une sortie Malick m'avais littéralement démonté, la bouche casser le nez casser l'oeil gonfler et tout rouge et des bleu partout.
Quand cette médecine m'annonça la nouvel.
Madame - Vous avez perdu votre bébé cause de coups reçu il me semble que le bébé n'étais pas en bonne état, Madame est ce que vous aviez manger pendants c'est moi si dormir tôt et pris soin de vous ?
Je ne répondis pas à ce moment là j'étais la plus triste au monde j'ai tout perdu, ma mère djemal mon enfants.
Tout ce qui me rendait heureuse partait petit à petit dans ma vie alors je m'inquiétais aussitôt pour djemal, si il apprendra...
Je met mes mains sur le visage et je commence à pleurer,
Médecine - Je comprend...
Moi - C'est à cause de lui ! Il à gâcher m'a vie !
Médecine - De qui vous parler ?
Moi - Il...je vais porter plainte.
Médecine - Madame veuillez nous expliquer ?
Moi - Il ma v**** agressé et j'ai était batt***
Médecine - Mais voyons pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt ?
Moi - PARCE-QUE PEUT ÊTRE QUE JE POUVAIS PAS !
je sors du bureau furieuse
J
e vais au poste de police et je porte plainte avec toute preuve, l'analyse et en cours.
Héberger par Seyna, pendants deja maintenant 1 ans 1 ans que j'ai plus le voile, je me trouvais trop " sale " et non pure Désolé de vous avoir déçu.
1 ans après
Et 1 ans et 9 mois que je n'ai pas vue djemal il sort maintenant dans 1 mois, l'heure est grave.
Je vous défile 1 mois.
Djemal et sortis mais je n'ai toujours pas, de nouvelles mais se jour la.
Vendredi-
20 heure.
Djemal - SEYNA OUVRE LA ! JE VAIS SERRER.
sa voix avait mûri,
Seyna - ...Sofia ? J'ouvre ?
Moi -.....
Seyna - Ouvre elle a même pas finit d'ouvrir la porte qu'il la pousse avec la porte.
Me voilà devant lui avec un débardeur cheveux lâché et pyjamas.
Je l'analyse, il avec une cicatrice sur sa mains et deux sur la joue il à toujours des long cheveux mais il à eu de la barbe.
Djemal - 2 Ans sans nouvel..
Il s'approche de moi.
Djemal - Il est ou le bébé ?
Moi - ....*pleurs*
Djemal - SEYNA ?! ME DIT PAS QUE..
Seyna - Désolé djemal mais...il est mort il n'a pas su survécu face à Malick.
Djemal - COMMENT SA MALICK ET COMMENT SA ME DITES PAS QU'IL EST MORT ?!
Moi -...*pleurs* si djemal si, Malick me battais.
Il s'asseoit sur le canapé et met ses mains entre sa tête.
Djemal - Je suis maudit *triste* pourquoi moi wAllah je vais plus vivre..
Il se lève et me regarde.
Djemal - C'est de ma faute Sofia c'est moi je t'ai confier a lui et j'aurai pas du.
Moi - *pleurs*
Il me prend dans ses bras.
Djemal - Tout vas s'arranger, je te promet...
Il se lâche de m'en Emprise et sort de la maison.
Moi - Tu vas où ?!
Moi - DJEMAL FAIS PAS SA ME LAISSE PAS SEULE..
il se retourne face à moi et me regarde avec un regard triste et se retourne.
Djemal - J'aurais pas pu faire autrement je suis désoler j'espère que tu me pardonnera pour tout ce que j'ai pu commettre de mal dans tas vie Sofia.. n'oublie jamais que je t'aime et que c'était de ma façon de m'exprimer..
5h00h
Puis il pars, Seyna a déjà ferme l'oeil.
Moi je suis toujours éveiller djemal ne m'as pas apeller pourtant je les apeller 19 fois.
Mais un numéro que je connais pas mapelle.
Moi - Allô ?
Personne - Oui allô bonjour c'est la police de *** ainsi les pompiers Euhm... C'était pour vous dire que vous êtes sûrement un proche de djemal, donc je voulais vous annoncer que se soir à 4 h 30 environ une fusillade à éclater dans lequel djemal à assister et...
Personne - Malheureusement il à était toucher de 5 balles dans le coeur et dans la tête, toute mes condoléances.
Moi - ....
Je jette mon téléphone par terre pourtant je priait pour que sa soit faux mais...
Je n'ai pas pû le protéger comme il à essaye de faire de même toute c'est année écoulée quand était ensembles.
Mais je sais qu'il serait mieux en sécurité la haut que ce monde cruel.
C'est la fin de l'histoire...
Sofia vécurent seule, mais sa m'empêcher pas l'amour qu'elle avait encore pour djemal..