-4

2.3K 12 0
                                    

- On est broliquer c'est mériter ! tout ce qu'ont pourrait faire wAllah qu'tas même pas idée -

après sa en étaits en espagnole et tout c'est bien passer je vous passe à la fin de la journée.

moi et amina on à fait la route ensemble mais avant djemal voulais me parler alors en est allez dans un coin d'une ruelle sombre.

djemal - déjà je trouve que nous deux la c'est bizzare

Moi - comment sa ?

djemal - beh je sais pas en pleins cours je te doitge.

je l'ai regarder un peu gênée carrément y'a eu un blanc mais il l'a casser biensûr.

djemal- et vas-y enfaite je culpabiliser parce que je trouve que hier je t'ai un peu forcer a bz avec moi.

Moi - Non laisse tomber mais juste tu me considère comment pour toi ?

djemal - comment je te considère oh réveil toi par Allah tes juste une petite pute sinon je te calcule pas moi y'a juste drogue faire passer guetter tu capte ?

Moi - bref on verra plus tard crois pas sa va allez loin ton histoire de drogue

il me prend par le coup pour rigoler biensûr

djemal - comment ? - en rigolant -

moi - Bon vas-y moi je doit bouger

djemal - allez salem

il me fait un signe de la main pour me dire bouge je sens que cette histoire n'e vas pas être bonne...

je rejoin enfin amina.

Amina - enfin t'as pris du temps ptn

Moi - désolée

Amina - se soir tu m'accompagne ? j'ai personne de compagnie je flippe ma race

Moi - tranquille.

après sa elle a fait son chemin moi je me suis préparer pour se soir j'ai mis une robe moulante je me suis lisser les cheveux j'ai mis des claquette hermès avec un bijoux au coups.

5 heure après il étaits Quoi 23 heure je suis sortie de chez moi en secret j'ai rejoin amina dans une voiture elle à parler à un gars et il l'a déposer sur un trottoire je pense c'est le gars qui l'a fait tapiné.

je me suis poser sur une marche d'éscaliers elle elle me disais de l'attendre chaque minutes a chaque fois qu'elle b*** enfaite.

un moment un gars en voiture s'arrête devant moi

lui - wesh la miss sava ?

moi - sava et toi

lui - sa tapine ou pas ?

moi - non j'attend ma copine la .

lui - allez vien en essaie

moi - non désolé

lui - vas-y 300 euros a te faire la avec mon pote il te monte dessus t'accepte aussi ? " il m'as lâcher un regard très pervers "

Moi - euh.... beh vas-y pourquoi pas essayé

lui - vas-y

il descende de la voiture puis en monte les escaliers et on vas dans des sortent de caves.

il me passe les 300 balles je l'ai met sous mon soutif avec mon tél.

je me d'heshabille eux à leurs tours.

je me suis allongé dans un lit et le premier et monté sur moi j'ai cru j'allais exploser il allait super vite et fort j'avais mal j'ai juste fermer les yeux et j'ai pas du tout aimer j'ai même pleurer.

quand le 2 ieme devait le faire je reçois un appel d'un certain 07 52 ** ** **

je décroche et j'entends une voix casser comme si on avait casser la bouche de la personne genre.

Moi - allô ?

?? - c'est moi djemal heicheik vient me chercher a *** je me suis battue avec des pelos j'ai la dents casser un peut.

les gars - vas-y tu fais quoi suce moi !

moi - euh non désolé j'ai eu une galère les gars

eux - et tu vas sucer aujourd'hui je m'en bas les couilles

djemal - tes avec qui la ?

les deux gars commencer a me guetter en mode oue non tu bouge pas.

j'ai décrocher et j'ai courus en sous vêtements parce que les deux gros porcs voulez pas me lâcher.

j'ai courus toute la ville pieds nu sous vêtements...pour lui

je l'ai vue sur des marches d'escalier il avait la bouche en sang et la dents de devant était casser un peut je vous ments pas il est trop beau même avec.

moi - putin tas fais quoi

djemal me regarder juste, jusqu'a 5 minutes il a décider d'ouvrir sa bouche

djemal - et toi tas fait quoi ?

je l'ai juste regarder et j'ai continuer à essayer de le verser de l'eau sur sa bouche

lui - tas baisé ?

je l'ai juste regarder et j'ai continuer, il m'as attraper la mâchoire tellement fort j'ai crus j'allais mourir puis il m'as dit

djemal - Répond a ma question tas baisé ?

je l'ai juste regarder puis il m'as pousser la mâchoire mais vraiment fort puis il m'as dit

djemal - tu me dégoute

Moi - toi aussi tu me dégoute

Djemal - en Quoi ? tes la tu baise partout gauche à droite tas pas d'honneur vas-y enlève tas mains !

il m'a enlever sa mains brusquement mais il continuer a saigner le pire c'est qu'il parler comme un fou avec sa dents en moin sa fait cher bizzare

après sa il a retoucher sa dents et m'as regarder une dernière fois puis il est partis.

- description de djemal -

je sais pas si je vous les déjà dis long cheveux claire, marron yeux marron, aussi et il s'habille comme les mecs de la cité lacoste tn cp compagny ou stone island.

après sa je suis rentrer chez moi biensûr javais demander des vêtements à amina m'as sois disant sauveuse et toute la nuit j'avais pas dormis je pense j'étais traumatiser.

Mes go désoler fin smeh si je fais pas 2 chapitre par jours en ce moment je suis trop déborder et y'a trop de nouveaux choses qui re rentre dans ma vie je vous parlerais de sa un jour !

bonne lecture a toi !

C'est l'histoire d'une keh devenu Hlel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant