-12

600 7 0
                                    

¨Je reconnais mes Erreurs je fais jamais semblants.

Moi - Non...

Djemal se retourne vers moi et me regarde avec un air sérieux.

Djemal - tes sérieuse ? tu dis des dingueries starfAllah

Moi - non c'est vraie je veut plus de toi tu me dégoute !

Djemal - tu veut plus finir tas vie avec moi ? j'ai tout pour être heureux les parents,la famille,la santé, les amis, appart toi ?

il avais les larmes au yeux j'étais choquer.

puis il me gifle

Moi - AIE sava pas ?!

Djemal - allez salem tu le regrettera

il se lève et se recoiffe puis me regarde une dernière fois avant de quitter la pièce.

seyna me rejoin.

seyna - il tas dis quoi ?

Moi - je sais pas...je sais pas ce que j'ai fais jai merder !

seyna - tas fais quoi ?

puis je commence a chialer, seyna me lève la tête.

Seyna - EH écoute moi tes une femme COURAGEUSE ! tu m'entends ?

puis je la regarde.

Seyna - maintenant dit moi ce qui sais passer.

Moi - Djemal il m'as demandé de le suivre et j'ai refusé je l'ai trahis encore une fois...

Seyna - c'est bon pleure pas ( puis elle m'essuie mes larmes) Allah à dit qui doit se retrouver se retrouveras.

Moi - oui je sais....

seyna - tu sais ! alors pleure pas et fait preuve de maturité je sais tous ce que tas vécu je sais biens et que t'essaie de faire un efforts pour te repentir mais que t'arrive pas !

Moi - inshaAllah je vais reussir.

en entends des cris et des objet se casser.

seyna - j'en connais un qui est en colère.

moi je reste dans ma chambre j'entendais Djemal hurler car je voulais pas le suivre puis 30 minutes après il est partis.

des que j'ai entendu la porte se fermer sur c'est voix j'ai compris que c'était la fin et qu'ont allez se retrouver dans longtemps mais.

Qui dois se retrouver, se retrouveras.

-salem aleykoum.

aujourd'hui je me lève je prend ma douche puis je m'habille d'un hijeb bleu ciel avec des claquette nike.

aujourd'hui je retourne dans mon autre ville la boule au ventre j'ai clairement pas envie car je sais je vais subir pleins d'insultes, mais faut maintenant faire face au gens.

je prend ma valise puis seyna me conduis jusqu'à ma vile.

14HOO

Moi - bye seyna !

seyna - prend soin de toi ma biche et t'inquiète pas se week je viens squater !

Moi - présente ton gars a Tata !

seyna - ihh bientôt inshaAllah.

C'est l'histoire d'une keh devenu Hlel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant