Je suis cette petite vagues qui vas devenir un tsunami.
u passage Toufik en peut l'appeler Taoufik c'est la même.
Toufik - Maintenant Tu vas me suivre sans parler si tu crie le moindre faux geste je te tue.
Il prend sa mains et la pose sur ma tête.
Toufik - Ferme bien tas gueule et suis moi.
Il commence à accélérer les pas au début je ne le suivais pas jusqu'à il sens plus ma présence donc il se retourne face à moi.
Toufik - TU VEUT VRAIMENT JOUER À SA ?!
Je souffle et je commence à accélérer mes pas.
Moi - J'ai faim j'ai froid et je doit rentrer je suis enceinte !
Il continue à avancer capucher.
Une voiture s'arrête face a nous il retire sa capuche.
Je revois les traits de son visage cette fois si je le revois bien et pas dans le noir.
Les cicatrice sur son visage son regard noir et haineux et la mâchoire contracter.
Il tchek le gars et Toufik monte côté passager.
Toufik - Monte a l'arrière !
Je monte a l'arrière, et je regarde toufik.
Le gars on ne voyais pas son visage il était avec un cache cou d'une marque une casquette Yamaha.
Je croise le regard de toufik dans le rétroviseur, puis il détourne le regard.
Toufik - J'ai le matos donne la feuille je vais me roule un joint.
Il lui passe la feuille OCB, il applique son shit ou sa drogue dessus et commence à machiner..
1 heure après ont est arrivée, Toufik et son pote descende.
Toufik - Zak !
Zak - We
Toufik - Prend les deux sac je prend les deux autres.
Zak - On fait sa ?
Toufik - oe
Zak - J'arrive et Hichem il sais ?
Toufik - J'le baise lui.
Il se dirige vers une Maison mais il ne sens pas ma présence.
Toufik, se retourne et me regarde froidement, il prend une arme et la pointe vers moi.
Toufik - Descend !
Je descend et je l'ai suis...
Arriver dans un salon avec plusieurs gars cagoulé, Toufik ouvre le sac dans laquelle il y a plusieurs armes je commence réellement à stresser..
??- et l'as fille ?
Toufik - enceinte, maintenant casse moi plus les couilles je t'ai rendu ton matos la Gadji que tu voulais, et bref.
??- Casse toi.
Toufik retourne ses talons alors moi aussi mais..
?? - Tu vas où ?
Moi - beh ?
Même pas eu le temps de répondre que Toufik et deja partis et m'as laisser avec pleins de gars armé sûrement des mafieux ou comme vous dîtes tueur.
Moi - IL EST PASSER OU ? Je doit rentrer chez moi je peux pas me toucher pas !
?? - T'inquiète pas tes à labris la *Sourit*