Alors que le soleil commençais à rentrer petit a petit dans ma chambre, mon téléphone et son habituel "douce" sonnerie me sortit de mes rêveries, c'était Ethan.
" Allô Helena, c'est Ethan ! Je ne te dérange pas?"
" Non pas du tout. Mais, pourquoi tu m'appelles, tu as un problème ?"
" Non non, c'est juste que finalement, mardi soir je ne serai pas disponible, désolée"
" Ah... C'est pas grave... Tu peux un autre jour? "
" Je peux ce soir. "
" Ce soir ? C'est parfait ! Il va juste falloir que tu me dises où c'est ! "
" Oui, ne t'inquiètes pas je t'envoie l'adresse tout à l'heure. Juste, ce soir, je serai avec ma copine. Ça te dérange ? "
"Euh... Non, pas du tout ! À ce soir !"
"À ce soir! "
Je le savais. C'était sur qu'un mec comme lui avait une petite amie. Mais si j'en étais si sûre, pourquoi ça me rend si triste?
Après avoir essuyé la larme qui coulait sur ma joue, je suis partie m'habiller, j'avais rendez vous avec mes deux meilleures amies, Julia et Chiara. J'avais aujourd'hui opté pour un tee-shirt blanc et un jean troué avec mes bottes noires préférés. Je m'étais maquillée et coiffé très rapidement, j'étais déjà en retard.
Durant le trajet, j'ai regardé sur Google si on trouvait des informations sur la meuf de Ethan. J'ai trouvé une photo de lui en train d'embrasser une blonde, qui était en effet très jolie. J'ai fait des recherches sur elle mais je n'ai rien trouvé.
Tant que j'étais sur internet, je suis partie voir quel âge avait le mystérieux brun du café ( NDA: j'en avais mare de répéter Ethan 😅). Il avait 20 ans, comme moi, et était née le 8 octobre, trois mois tout pile après moi.
Une fois au café, lorsque mes amies et moi avions finis de commander, je me suis mise à tout raconter. De dimanche matin jusqu'à sa date de naissance. A la fin de mon récit, Julia, ma best, fut la première à prendre la parole :
- C'est quand même chelou qu'il est eu ce comportement avec toi sans te draguer, ou sans même être célibataire.
- Tu as sans doute raison. Et toi Chiara, t'en penses quoi ?
Ma seconde amie avait l'air pensive, ou perdue, ou les deux. Elle mit quelques secondes a me répondre :
-Tu sais, en temps que super fan de ce groupe Måneskin, je peut t'assurer que Ethan est un mec super calme et reposé. Il ne ferait pas de mal à une mouche, et encore moins à une fille aussi charmante que toi . Je suis sûre que vous allez très bien vous entendre, et on ne sais pas ce que l'avenir nous réserve.
-Tu as raison
VOUS LISEZ
I want Ethan Torchio
FanfictionTu t'appelles Helena et tu vis à Rome. Dans ton café favori, tu as rencontré un beau garçon au cheveux long et foncé. Il t'a proposé un rendez-vous, allez vous vous appréciez ? Entre ton ex et la sienne, et entre les problème des uns et des autres...