E: Tu te fous de ma gu*le !?
L: On était heureux ensemble ! Je suis sur que toi aussi tu m'aimes !
E: Tu tiens vraiment à savoir qui j'aime ?
L: J'espère que ce n'est pas Helena ! Les paparazzis l'ont prise en photo à l'hôpital. Elle s'est faite agressé comme une merde...
E: PARDON !? HELENA S'EST FAITE AGRESSÉE COMME UNE MERDE !?
L: C'est ce que j'ai dit !
E: Elle a souffert. Pour se libéré de son agresseur, elle a dû sauter de deux étages. Elle a fait un arrêt cardiaque et s'est brisé deux os. ET TU OSES DIRE QU'ELLE S'EST FAITE AGRESSÉE COMME UNE MERDE !?
L: Regarde toi ! Elle te rend complètement fou ! Tu étais si paisible quand on était ensemble !
E: Ce n'est pas elle qui me rend fou. C'est toi. Donc je te le dis une dernière fois. DÉGAGE !
L: Ethan !
Elle se mis à pleurer. J'étais quelqu'un de plutôt empathique, j'avais donc envie la réconforter. Mais c'était une c*conasse, et elle ne le méritais pas.
C'est à ce moment là que la porte d'entré de mon immeuble s'ouvrit.
L: Je monte comme ça tu pourras bien te Rendre compte à quel point je suis géniale et bien mieux que Helena !
Elle était en train de monter.
Je partis prévenir Damiano et Helena.
E: Et donc après avoir été horrible envers Helena, elle a le culot de monter.
D: J'ai juste envie de la tuer.
H: Tu sais quoi ? Damiano et moi on va aller lui parler, ok ?
E: Merci vous êtes les meilleurs !
Pdv Helena
Quelqu'un toqua à la porte. Sans doute Laura.
D: T'es prête bella ?
Je respira un bon coup.
H: Si signore !
Pdv Laura
Au bout de cinq minutes, on vint enfin m'ouvrir.
L: Ah bas enfin ! C'est pas trop tôt !
D: Écoute ma grande, à côté de moi il y a Helena. Elle est en short et en tee shirt, normal pour une fin de mois de juillet. Si tu la regardes un peu, tu vois qu'elle a des bleu et des cicatrices un peu partout sur le corps. Tu sais pourquoi ?
L: Non et je m'en fous, je veux voir Ethan.
Cet abruti me barra la route.
D: Elle a toutes ces traces sur le corps parce que son ex l'a agressé. Elle, elle a quelque chose que tu n'as pas. Du courage. Elle a donc réuni ses forces et à sauté de sa fenêtre pour échapper à son agresseur. Et tu oses dire du mal d'une fille mille fois plus digne et courageuse que toi !?
L: MAIS LAISSEZ MOI PARLEZ À ETHAN !
pdv Ethan
Je me rapprocha de la porte pour mieux entendre la conversation
H: NON !
Tous les regards se tournèrent vers Helena.
L: T'as dit quoi !?
VOUS LISEZ
I want Ethan Torchio
FanfictionTu t'appelles Helena et tu vis à Rome. Dans ton café favori, tu as rencontré un beau garçon au cheveux long et foncé. Il t'a proposé un rendez-vous, allez vous vous appréciez ? Entre ton ex et la sienne, et entre les problème des uns et des autres...