19: Le déménagement

78 8 25
                                    

Pdv Helena

Ça faisait six mois.

Ethan m'avait tellement brisé le coeur durant le dernier mois de notre relation que je l'avais quitté.

J'étais quand même resté en contact avec Victoria et Damiano, c'était devenu de très très bon amis.

Damiano n'avait plus trop la forme, Giorgia avait fait une fausse couche. Il était triste mais disait que c'était sûrement parce que ce n'étais pas le bon moment...

Finalement, la vengeance n'a jamais eu lieu. Il y avait trop de tension au sain du groupe pour que ça se produise.

Je m'en suis beaucoup voulu car c'était pratiquement que à cause de moi, mais Victoria ne faisait que me répéter que non, je n'y était pour rien.

Je ne voulais plus jamais voir Ethan. J'avais quitter mon boulot. Ça avait attristé le groupe, mais je m'en foutait pas mal.

Maintenant j'étais chanteuse ! Ça marchait bien, j'étais de nouveau en couple avec Tom Lorient et j'était heureuse !

J'allais bientôt déménager dans une autre ville, Venise, pour habiter avec mon petit ami qui était aussi mon manager.

Damiano et Victoria son sont venu m'aider pour le déménagement. Ils étaient très triste, moi aussi...

V: Ma chérie ! Tu vas vraiment beaucoup nous manquer !

D: J'ai envie de pleurer...

H: Oula ! C'est vrai que ça va pas ! Damiano qui pleure !

On se regarda en rigolant. Ils allaient tous les deux terriblement me manquer...

D: on se reverra pendant les vacances ??

H: Évidemment !

On passa deux heures à emballer les affaires de la cuisine, du salon et de la chambre d'amis.

Vint le moment de faire ma chambre.

Damiano vidait mon armoire et Victoria et moi faisions  le reste de mes affaires.

D: J'ai tout emballé ! J'ai juste fais un tas avec des choses que tu voudrais certainement jeté.

H: ok j'arrive !

Je m'approcha du t'as en question. Il n'y avait que des papiers ou des emballages de nourriture. Puis, au milieu du tas, il y avait des photo de moi et d'Ethan.

Une où on étais à la mer, une où on était au bar et une quand les Måneskin étaient en concert à Berlin. Il s'était passé beaucoup de chose en trois mois...

D: Ça va Helena ?

Je fût prise de vertige. Je dus m'assoie sur mon lit. Victoria et Damiano était autour de moi, l'air inquiets.

V: Il te manque ?

H: J'ai été si bête... J'aurai du l'écouter quand il me disait pardon... Et maintenant je suis avec Tom, et Ethan a dû passer à autre chose...

V: Tu sais Helena, Ethan n'est pas vraiment passé à autre chose...

H: Vraiment ?

D: chaque fois qu'on rentrait d'une sortie avec toi, il prenait de tes nouvelles. Il était triste quand tu n'allais pas bien et était heureux quand tu l'étais.

V: Quand il a appris que tu étais de nouveau en couple, il a beaucoup pleurer... Tu lui manque terriblement.

D: Mais, il t'en veut un peu quand même...

V: Il trouve que tu as été très dure avec lui. Mais il sais que tu avait tes raisons...

H: J'ai été horrible.

D: Tu sais qu'il a réservé les places pour ton concert à Rome dans un mois ?

V: On viendra aussi !

H: Vraiment ?

D: Oui !

Je les pris tout les deux dans mes bras.

H: Je vais lui écrire une chanson !

D: Il va adorer !

H: C'est parfait ! En plus j'ai déjà un refrain et une instru !

V: On peut écouter ?

H: Lets go !

Pdv Damiano

C'était une instru très calme et douce. C'était de la guitare avec un peu de batterie.

J'avais jamais vu une musique aussi tranquille avec juste ces deux instruments qui jouaient. Elle était vraiment douée...

V: J'adore ! C'est vraiment sublime !

D: je trouve aussi !

H: Merci ! Vous voulez lire ce que j'ai écrit pour le refrain ?

V: Bien sûr !

Je m'en veut tellement
J'ai été débile
Je m'en veut tellement
Avant c'était si facile
Je m'en veut tellement
J'ai été débile
Je m'en veut tellement
Mais je t'en voulais autant

D: C'est tellement beau !

H: Bon c'est qu'un début mais...

V: C'est le meilleur début de tout les temps !

H: Merci !

Voilà !!
Des bisous

Wendy Måneskin

I want Ethan Torchio Où les histoires vivent. Découvrez maintenant