15-l'hopital

82 7 3
                                    

Ça faisait deux jours qu'Helena était dans se lit d'hôpital. Je n'étais pas rentrée chez moi. Je n'avais pas dormi, pas mangé et j'ai bu à peine un vers d'eau. Damiano et Thomas venait presque tout le temps. Victoria, elle, préférait être là à partir de midi et partir chez elle lorsqu'il faisait nuit.

Je tenais la main d'Helena très délicatement depuis son arrivée à l'hôpital. Elle étais si pâle. Les médecins lui faisait des piqures à longueur de journée.

Normalement, nous aurions dû voir Helena seulement aux heures dédié au visite. Mais les médecins avaient fait une exception, sans doute à cause de la célébrité...

Vers huit heure du matin, la machine qui était relié au cœur d'Helena se mit à biper très fort. Sur l'écran, son rythme cardiaque n'était plus qu'une ligne droite.

Les infirmières entrèrent en trombe dans la salle. Puis tout ce passa si vite. Helena fut transporté dans le bloc opératoire. Les bipes de la machine ne cessaient pas.

Ma tête tournait. Mes jambes se sont mises à trembler. Je perdis à moitié connaissance. Je vis partir Helena sur le brancard. Et sa main. Sa main qui dépassait du lit.

Je me mis à pleurer.

Pdv Victoria

Lorsque j'arrive à l'hôpital, je vis Ethan pleurer et Helena partie sur un brancard. Je courus vers Ethan qui m'expliqua la situation.

V: Viens Ethan. Relève toi. On va l'attendre dans la salle dédier à ceci d'accord ?

Thomas et Damiano arrivèrent aux alentours de midi. J'étais arrivée en avance pour une fois.

Après cette journée de frayeur, il dut s'écouler trois jours avant qu'Ethan quitte enfin l'hôpital.

C'est au moment où Ethan arriva chez lui que nos téléphones vibrèrent.

Au moment où nos téléphones furent éteint, on se regarda tous avec un immense sourire.

Helena était réveillée. Et plus encore, elle parlait et demandait à voir Ethan.

Pdv Ethan

Putain ! Elle était réveillée !

Je pris mon scooter et accéléra un maximum jusqu'à l'hôpital.

Je courus à la chambre d'Helena. Elle y étais.

Je m'approcha d'elle doucement mais sûrement. Je pris sa main et posa délicatement mes lèvres sur les siennes. Des larmes de joie coulèrent que mes joues. Damiano, Thomas et Victoria assistaient à la scène, tout trois émues de la beauté de ce moment.

Pdv Helena

J'ouvrie mes yeux aveuglés par des lumière blanche. J'étais dans un lit. Quelqu'un tenait ma main. C'était Ethan. Il approcha ses lèvres des miennes. Il m'embrasse. C'était tellement agréable. Je sentit des gouttes tombé sur mon visage.

H: Pourquoi tu pleures Ethan ?

E: Je ne laisserai plus jamais quelqu'un te faire du mal. Je t'aime.

H: Je t'aime aussi.

___________________________
Hey !
Finalement comme j'ai du réseau et beaucoup d'inspirations, j'ai décidé de poster.
Je me disais quelque chose... Ça serai cool de faire un ellipse dans le temps. Ça vous plaît comme idée ?
Après je sais pas...
Des bisous 😘

Wendy.B Maneskin

I want Ethan Torchio Où les histoires vivent. Découvrez maintenant