17: Laura

81 8 10
                                    

Pdv Ethan

V: T'as dit quoi !?

T: Laisse tomber, il a autant bu que nous !

D: Mais non ! Regarder les messages !

Il nous montra son téléphone. Thomas s'était trompé. Giorgia venait de lui écrire pour dire que Damiano allait avoir un enfant...

Damiano exprimait bel et bien une émotion, mais alors allez savoir si c'est la colère, la tristesse ou la joie...

H: Et donc là tu est content, en colère ou triste ?

V: C'est vrai que même moi j'arrive pas trop à dire...

Damiano leva les yeux aux ciels

D: Je suis heureux, évidemment... Mais avec toute les tournées que le manager vas prévoir, j'ai peur de ne pas être trop dispo pour le bébé...

Victoria bondit d'un coup hors de son fauteuil.

V: Si tu laisses Giorgia élevée presque seule l'enfant avec comme prétexte que tu a trop de concerts, je te démonte pièce par pièce ! Compris ?

Helena, Thomas et moi trouvions cette situation amusante, mais on était conscient qu'on avait trop bu et qu'il fallait qu'on aille dormir.

C'est ce que l'on fit.

Le lendemain matin

Pdv Laura (ex d'Ethan)

Je ne savais pas où était cet abruti, mais à cause de lui je me retrouvait sans endroit où dormir cet nuit là.

Oui je l'avait trompée plusieurs fois, mais le l'aimais.

J'avais juste envie de partir en vacance avec lui, qu'on se retrouve juste tout les deux... Comme avant quoi.

Pendant qu'il était avec sa nouvelle copine, Helena je crois, cette pimbêche (NDA: j'adore ce mot 😅), moi j'étais seule, dehors. Je déambulait un peu au hasard.

Mes pas finirent par me mener devant la maison d'Ethan. Hasard ? Je ne crois pas...

Je rassembla tout ce que j'avais de courage et décida de sonner. Il était huit heure du matin, je n'avais qu'à le réveiller

Tuuuut.

?: Oui ? Qui c'est ?

C'était plutôt à moi de lui poser la question. Qui était cette p*te ? En plus elle avait mis du temps à répondre et avait l'air endormi.

L: T'es qui toi ? Je tiens à dire que t'es chez Ethan là, pas chez ton père.

?: Salut Laura ! Ethan a bien fait de te quitter pour se mettre avec moi! Qu'est ce que tu lui ceux ?

L:  Je suis pas bien, j'ai besoin de parler.

H: Écoute, j'ai un conseil pour toi. Va te confier à quelqu'un que tu n'as pas trahi, à qui tu n'as pas brisé le coeur. Lui il t'as laissé beaucoup de chances. Trop de chances. Maintenant c'est trop tard.

L: Tu veux au moins l'appeler ?

H: T'es relou quand même. Ethan !

Pdv Ethan

E: Laisse moi dormir...

H: ETHAN !

E: ok j'arrive...

Interphone

L: Ethan, on peut se parler ?

E: ... Pars !

L: Quoi ?

E: Pars et ne revient jamais.

Je coupa l'interphone. Quel débile. Je l'ai aimé, je l'ai pardonné, mais elle m'a trahi et a le culot de revenir ? Elle me dégoûte.

L'interphone résonna.

L: Ethan je t'aime.

                                                           

Hey !
Épisode court, déso...
J'espère qu'il vous a quand même plu !
Si vous avez des idées pour la vengeance n'hésitez pas 😅😅
Des bisous

Wendy.B Måneskin

I want Ethan Torchio Où les histoires vivent. Découvrez maintenant