10- Trahison double

110 7 0
                                    

Le lendemain de soirée

Pdv Thomas

Je fus le premier à me réveiller. Damiano, Victoria, Ethan, Helena et moi nous étions endormi dans le salon du batteur. Helena dormais dans les bras d'Ethan, les deux sur le canapé. Victoria étais en train de dormir sur le fauteuil dans une position totalement improbable. Damiano et moi étions par terre, lui avec des coussins pour satisfaire son confort et moi avec des pled, pas très épais mais très doux.

Je pris mon téléphone pour regarder l'heure. Il était 11h45. Je vis au passage que j'avais quelques notifications de la part de ma famille et de mes amis ( autres que ceux à la soirée, bien sûr).

Message de "Jeanne❤️"(Ma copine)
Ciao mi amore, finalement ce soir je ne peux pas, je vais chez Marta... Désolée ! Je t'aime ❤️

Message de "poulet de première classe 🎉🐔"(marc, mon meilleur ami)
Salut Tom ! Ça va ? Pour la soirée dans trois jours, c'est mort. Je part une semaine en vacance au Portugal, à Lisbonne avec Marta, ma copine ( et la meilleure pote de ta meuf ). On part dans une heure ! À toute !!!

Message de "maman🙄🙄"
Bonjour Thomas. Ton père et moi avons divorcer. Appelle moi pour fixer un rendez-vous pour parler de l'argent et pour que tu récupères tes affaires. Bonne fin de journée.

Message de "papa⚽💸🙄"
Fiston, il fait que je te parle. Rendez vous dans trois jour au bistrot de Roma bella, à 15h30. Je t'embrasse.

Mon téléphone tomba de mes mains. Mes parents avaient divorcé et il y avait des chances que ma meuf me trompait... Une larme coula sur ma joue, puis une autre, et encore une autre,  encore et encore. Je pleurais en silence. L'eau dévalait mon visage, comme une rivière dévale une immense cascade.

Je me leva et partit dans la cuisine prendre un verre d'eau. Le soleil plongeait Rome dans une magnifique lueur plus si matinal que ça, mais la vue qu'offrait la cuisine d'Ethan ne m'apportait rien, pas de bonheur ni de bonne sensation de bien-être, rien.

Après un quart d'heure passer dans la cuisine, je sentit une présence derrière moi.

H: Thomas ?

T: Oui ?

H: Pourquoi tu pleures ?

Je n'avait pas la force de lui parler. Je lui montra simplement les messages.

H: Dans les deux premiers messages, on peut vite savoir qui ment avec un simple coup de fil.

T: Tu veux appeler Marc, c'est ça ?

H: Non ! On va appeler cette Marta, elle nous dira la vérité , elle. Mais par contre, pour le divorce, je ne peut rien faire. Désolée... Mais ta mère, elle a l'air sacrément rude !

T: C'est pas grave, et ma mère est effectivement très rude ! Bon, j'appelle Marta.

La sonnerie du téléphone retenti plusieurs fois avant que Marta décroche enfin.

M: Allô thomas ?

T: Salut ! Je te dérange ?

M: Non pas du tout !

T: Tu fais quoi aujourd'hui ?

M: J'ai rien de prévu de la journée pourquoi ?

__________________❤️__________________

Hey !
J'espère que ce chapitre vous a plu et que le suspense que je met a la fin vous plaît.
Déso, je sais que je poste le chapitre plutôt tard...
Et c'est aussi mon dixième chapitre !! 🎉🎉🎉
Des bisous !

Wendy.B Måneskin

I want Ethan Torchio Où les histoires vivent. Découvrez maintenant