11- la perdation

120 8 5
                                    

T: T'as dis quoi ?

M: Que je n'avais rien de prévu aujourd'hui. Mais pourquoi tu me demandes ça ?

T: T'as des nouvelle de Jeanne ou de Marc ?

M: Jeanne m'a dit qu'ils partaient ensemble une semaine à Lisbonne. Pourquoi ?

T: Je peux te voir tout à l'heure ?

M: Où ça et à quelle heure ?

T: Chez toi à 15h30 ! Ça te va ?

M: Oui ! À toute !

T: À toute !

Elle raccrocha.

H: Thomas ? Tu veux sortir un peu ?

T: Oui...

H: Viens, on va se balader !

Elle partit mettre une tenue adaptée et revint presque de suite. Elle avait mis un jean et un tee short noir (à Ethan évidemment). Elle pris une veste noir et ses chaussures.

Moi, je choisis de mettre un tee-shirt blanc et un jogging. Pour ce qui est des chaussures, j'ai opté pour une paire de Nike blanche.

On partie marcher dans la ville au hasard.

H: Thomas ?

T: Oui ?

H: Ça fait combien de temps que tu connais Marc et Jeanne ?

T: J'ai rencontré les deux aux lycée, donc il y a trois ans, mais je me suis mis en couple avec Jeanne il y a un an.

H: Je suis vraiment désolée...

T: Tu n'y peux rien... Tu ne savais même pas que ces personnes existaient il y a cinq heures à peine, et pourtant tu es là, en train de m'écouter. T'as un truc en plus , mais je sais pas quoi...

H: T'as envie de me faire confiance alors que tu viens de me rencontrer, c'est ça ?

T: Exactement !

H: Beaucoup de gens me le disent. C'est parfois un atout, mais des fois, les gens prennent tellement la confiance que je ne peux plus parler... Du coup j'ai des problèmes et les autres s'en foutent...

T: Je suis sur que Ethan ne s'en fout pas, lui !

H: Tu sais, je pense que ça vas un peu vite avec lui... Ma dernière relation était, comme tu le sais, catastrophique... Avec Ethan, j'ai cette sensation de bonheur, de bien être. Mais j'ai pas du tout envie de gâcher ça en précipitant les choses....

T: Je vois ce que tu veux dire, mais peut être que aller vite serait un atout, pour une fois !

H: Comme dit ma meilleure amie, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve !

C'est à ce moment que le téléphone d'Helena sonna.

Pdv Helena

E: Helena ?

H:Oui, c'est mon prénom !

E: T'es avec Thomas ?Vous êtes où ?

H: Attends, je demande. Thomas ?

T: Oui ?

H: On est où ?

Il regarda autour de nous, puis me regarda avec un sourire amusé.

T: J'en sais rien !

On explosa de rire. Il était midi, et on avait aucune idée de où on était. En plus, il n'y avait personne aux alentours !

H: Ethan ?

E: Oui ?

H: Je crois qu'on est perdue !

E: Sérieux !?

Mon fous rire repris de plus belle, même si Ethan avait l'air très agacé.

H: Oui !

E: Envoie moi ta position, je viens vous chercher !

H: Merci  Ethan !

T:  Merci Ethan !

Après avoir raccroché, le fous rire qui nous avait emparé Thomas et moi repris. On s'amusait beaucoup !

Après avoir attendu une trentaine de minutes, on vit enfin la voiture d'Ethan.

Pdv Ethan

J'étais content que Thomas et Helena parlaient un peu, mais bon... J'avoue que ça me faisait rire qu'ils se soient perdu comme des gamins, mais j'avais pas vraiment envie de prendre ma voiture dans Rome à midi... Mais j'allais pas laisser Helena et Thomas tout seuls perdu dans la ville !

Une fois arrivé sur place, Helena me sotta dessus.

H: Le héro de la situation ! Ça va Ethan ?

E: Oui, même si j'aurai volontier  éviter de prendre ma voiture pour vous chercher !

H: On est désolés ! Hein thomas on est désolés ? Thomas !

T: Oui, on est désolés !

E: Helena ?

H: Oui ?

E: Pourquoi tu portes mes fringues ?

H: Pour pas attraper froid !

Thomas et elle explosèrent encore une de rire.

Ils me faisaient rire ! J'ai l'impression qu'ils allaient vraiment bien s'entendre, c'était plutôt bon signe !

______________________________

Hey !
Unefangirlotaku merci pour ce titre 🤣
Pardon pour celui-ci j'avais pas d'idées 😅
Pour ceux qui n'ont pas compris la perdation=perdu + tion (avec le a c'est plus joli 🤣)
Je sais pas si vous avez vu, mais Damiano et Giorgia se sont séparer...
Je suis dégoûtée...😔
En vrai c'est son choix et j'espère qu'il sera heureux 😊
J'espère que le chapitre vous a plu !
Des bisous

Wendy Måneskin

I want Ethan Torchio Où les histoires vivent. Découvrez maintenant