______________ 🎃 ______________
« Bon, les pétasses. Va falloir me fournir une explication claire et concise, là. Vous êtes en train de vous foutre de ma gueule, et j'suis pas certain d'aimer ça. »
« Tu devrais pas plutôt les interroger gentiment? »
« Elle va me lâcher, mère Teresa? »
« Oh, puis fais comme tu le sens! Passe pour un connard devant les morts, qu'est-ce que tu veux que je te dise? »
« Rien, justement. Quand j'aurai besoin de ton expertise, j't'enverrai une missive. »
« Une missive? Pardonnez-moi, François Ier! »
De leur point de vue, l'alchimie inattendue entre ces deux garçons aux caractères si différents était merveilleusement amusante.
Âmes ancestrales aux identités perdues, elles avaient endossé le rôle ingrat de gardiennes des sites saturés d'émotions néfastes bien des siècles plus tôt – voire quelques millénaires, à un feu follet près. Ce manoir-ci, empli d'ondes négatives dues à d'innombrables drames familiaux, constituait donc de base un emplacement de choix...
Jusqu'à ce qu'elles subissent les foudres quotidiennes de Katsuki Bakugo, fils unique des anciens propriétaires. Colérique, expansif et, surtout, incapable de faire face à la solitude, il s'était attaqué sans vergogne aux entités installées, qu'elles soient pacifistes ou agressives. En comparaison de ce sempiternel ado au caractère explosif et au langage de plus en plus grossier, aucune d'elles n'avait eu la moindre chance...
Alors, quand il s'avéra que le petit explorateur à la tignasse verte était totalement le type de leur ennemi, elles n'avaient pas hésité une seconde à se servir de leurs pouvoirs! Au final, recréer le corps terrestre de l'autre corniaud n'avait même pas été si compliqué : il leur avait suffi de s'imprégner des souvenirs soigneusement cachés par ses parents dans la bibliothèque, afin de lui envoyer leur essence en pleine poire dès que sa vigilance avait failli.
En l'occurrence, elles ne pouvaient que chaleureusement remercier le joli brocoli pour son aide inespérée. En plus de leur avoir offert cette scène de baiser digne des plus beaux romans, il allait les débarrasser de leur problème!
Celui-ci ne l'avouerait sûrement pas avant un bon moment, mais il avait bel et bien eu un coup de foudre lors de leur rencontre. Il avait commencé à croire au mythe des âmes sœurs au décès de ses parents – un bouleversement qui l'avait enfin ouvert aux mille possibilités de l'amour...
Maintenant, il allait dégager.
Elles avaient trouvé une arme pour l'y forcer s'il persistait à les ennuyer.
« Qu'est-ce que... » s'alarma-t-il en l'apercevant s'élever dans les airs.
« M-ma bombe au poivre? » s'étonna l'aventurier en saisissant son sac à dos sur le canapé où il l'avait abandonné.
La poche du devant était grande ouverte – l'un des talents rageants des esprits frappeurs.
« Les entités veulent que je parte. » réalisa Katsuki, sourcils froncés. « Bande d'ingrates! »
Un léger pschitt sortit de l'aérosol.
« Ça explose, ce machin? » demanda-t-il à son ami.
« Non, mais si elles décident d'appuyer franchement, je te promets que tes nouveaux globes oculaires n'apprécieront pas. »
« Pourquoi? »
« Tu veux vraiment qu'on parle de ça maintenant? »
« J'comprends pas pourquoi cette saloperie t'effraie autant. »
« Ça va te percer les poumons, si tu m'écoutes pas! »
Le pschitt devint plus agressif.
« Grouille, faut qu'on sorte! »
« Hein? Tu veux que ma première parution en tant que ressuscité se fasse dans des fringues aussi dégueulasses? »
« On t'en trouvera tout à l'heure! »
« On? »
« Tu penses quand même pas que je vais te laisser? »
« Justement... J'allais te séquestrer si tu comptais le faire. »
Silence.
Conciliantes, elles les observèrent s'embrasser comme seuls les jeunes amoureux savent le faire, avec cette effervescence et cette passion qui filèrent la nausée à certaines.
Puis, quand ils claquèrent la porte sans cesser leurs chamailleries, elles fêtèrent l'événement en vidant l'intégralité de la bombe, inondant leur domaine du poivre toxique qu'elle contenait.
Avec ça, plus aucun imbécile équipé d'une caméra ne viendrait troubler leur repos éternel.
👻 𝐅𝐈𝐍 👻
______________ 🎃 ______________
Merci beaucoup d'avoir lu cette petite histoire jusqu'au bout!
Je me suis bien amusée et j'espère que toi aussi 💜
On se retrouve tout bientôt pour de nouvelles aventures! 🎉
VOUS LISEZ
Paranormal Katsuki || 𝐵𝑎𝑘𝑢𝐷𝑒𝑘𝑢
Fanfiction// 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 // « Izuku... Tu veux bien être amoureux de moi pendant quelques heures? » Le jeune YouTuber Izuku Midoriya a toujours adoré les fantômes. Au travers de sa série d'urbex Spectrum, il visite des lieux que l'on dit hantés afin d'en...