🔮 𝐄𝐏𝐈𝐒𝐎𝐃𝐄 𝟏𝟎 : 𝐅𝐨𝐮𝐭𝐮 𝐞𝐜𝐭𝐨𝐩𝐥𝐚𝐬𝐦𝐞

433 74 44
                                    

______________ 🎃 ______________


« Espèce de crétin, t'aurais pu mourir! Heureusement que j'étais là pour sauver ton cul! »

Allongé sur un lit à baldaquin bon pour la casse, Izuku venait à peine d'émerger. Son cerveau avait été réduit en purée par la panique éprouvée plus tôt...

Les sinus assez emplis de poussière pour les vingt prochaines années, il se frotta les yeux avec difficulté.

« Il t'aurait suffi de refuser, au lieu d'faire ton puceau effarouché! »

« J'ai pas réfléchi... »

« C'est c'que j'ai cru comprendre, ouais! »

Le pauvre garçon n'osait imaginer les saletés qui grouillaient sûrement dans les reliefs du matelas. Heureusement, Katsuki avait eu la prévenance de le déposer à même les draps, plutôt que de le border dans ce ramassis de germes.

Il n'avait pas tout perdu, au moins.

« Mets-toi à ma place une seconde, d'accord? » grogna-t-il en se redressant lentement. « Je rencontre un fantôme pour la première fois de ma vie, quand je pensais ne jamais avoir cette chance. Or, ce même fantôme s'avère être un gros con imbu de lui-même qui me parle comme à un clébard. Puis, peu après m'avoir raconté sa courte existence, il me demande comme si de rien n'était de devenir son amant! »

Il s'autorisa à reprendre une grande inspiration, à nouveau épuisé.

« Tu trouves pas que ça fait beaucoup à encaisser? »

Katsuki ne répondit pas, visiblement perturbé par sa tirade. Il ne détourna pour autant pas le regard, ses iris grisés par l'au-delà plongés dans ceux de cet humain qui semblait tant l'intéresser.

« Je suis... désolé. » finit-il par avouer. « J'ai vraiment plus conscience du temps qui passe. C'est peut-être une excuse bidon à tes yeux, mais j'saurais même pas dire depuis combien d'heures on se connaît. »

« Moi non plus... Quatre ou cinq, peut-être? » estima Izuku en se mettant en position assise au bord du lit.

« D'accord. C'est... peu, en effet. »

« C'est surtout que... Tu m'as donné l'impression que tu me détestais dès mon arrivée, tu vois? Donc, que tu me regardes, que tu serres ma main de la sorte, ça m'a... chamboulé? »

« J'te dégoûte? »

« Mais non! Je t'ai avoué tout à l'heure que... Bref, c'est pas le sujet! »

« Qu'est-ce qui te dérange, alors? J'aimerais juste comprendre pour éviter de foirer. »

« J-je sais pas... »

« Le fait que j'sois mort, sans doute? »

« M-même pas... Enfin, pas que je sois nécrophile, hein! C'est pas du tout ça! Mais, euh... »

« Bon, tu vas mettre bas ou faut prévoir une césarienne? »

Izuku recommençait à s'affoler. Son métabolisme n'était pas en mesure de supporter une telle pression, ni d'accepter l'éventualité de...

Oh putain.

« Il se pourrait que... je sois... »

« Vierge? »

« Le dis pas comme ça! »

« Comment? À haute voix? Tu veux que je l'écrive? »

Mais cet esprit ne comprenait décidément rien à rien! Ne voyait-il pas à quel point la conversation le mettait mal à l'aise?

« Arrête de brailler! » protesta-t-il en se levant enfin, poings serrés.

« J'ai parlé normalement! » se défendit Katsuki.

« Tu te fous de moi, c'est ça? »

« C'est un mot interdit? »

Le vert ignorait comment se dépêtrer de cette situation pourrie. Il était tellement habitué aux moqueries visant sa virginité au lycée qu'il rechignait désormais à l'avouer. Pourquoi fallait-il que ça revienne sur le tapis lors de sa première vraie expérience occulte?

« Pourquoi ça te touche autant? » l'interrogea doucement le spectre en lévitant jusqu'à lui. « On s'en fiche, non? Ça a tant d'importance, à votre époque? »

« Disons que... Ça en a suffisamment pour pousser certaines personnes à le cacher, de peur d'être... harcelées. » avoua Izuku en plongeant dans son regard d'outre-tombe. « Du coup, quand tu m'as demandé de... enfin, voilà... J'ai eu peur que tu me proposes de faire des choses bizarres, alors que je suis inexpérimenté au possible. »

Silence.

« Mais j'suis puceau aussi, moi. » annonça Katsuki d'un ton curieusement neutre.

« ... Ah. »

« J'sais même pas comment on gère ça entre hommes, déjà. Faut la mettre où? »

« Mais arrête de dire des trucs pervers, bordel! »

« T'en as une aussi, fais pas ton sucré! »

« J'ai pas envie d'aborder ce sujet avec un foutu ectoplasme! »

« Et pourquoi pas? T'as peur de quoi? Que j'le répète à mes copains décédés? »

Plus la dispute s'éternisait, et plus les deux garçons se rapprochaient.

Sans s'en apercevoir, Katsuki cessa de léviter.

Sans s'en apercevoir, Izuku combla le peu d'espace restant entre eux.

À la base, ils avaient prévu d'en venir aux mains pour extérioriser leur colère mutuelle.

Mais, puisque la vie et la mort sont de sacrées farceuses, ils se retrouvèrent à s'embrasser comme des perdus.


______________ 🎃 ______________

Paranormal Katsuki || 𝐵𝑎𝑘𝑢𝐷𝑒𝑘𝑢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant