💘 𝐄𝐏𝐈𝐒𝐎𝐃𝐄 𝟖 : 𝐂𝐫𝐮𝐬𝐡

456 73 53
                                    

______________ 🎃 ______________


« Ça fait plus d'un siècle, maintenant. Mais j'ai pas la mémoire des dates, donc... Tu te contenteras de ça. »

« Vous êtes mort à dix-huit ans, du coup? »

« Ouais, pourquoi? »

« Bah, pourquoi je te vouvoie depuis tout à l'heure, alors? »

Izuku en serait tombé du fauteuil sur lequel Katsuki avait gentiment accepté qu'il s'installe. Officiellement, si l'on parlait en années humaines, il était plus vieux que lui!

« Je vais avoir dix-neuf ans! Tu me dois le respect! »

« Carre-le toi où j'pense, ton respect! T'es qu'un bébé, pour moi! »

Outré, le vert quitta son siège et rejoignit son hôte d'une démarche vive.

« Tu me traites super mal alors que je suis ton aîné?! » cria-t-il en le désignant d'un geste accusateur. « Y'a vraiment pas de quoi se la ramener, en plus! T'es mort à cause d'une bourrasque, je te rappelle! »

« Tu veux que j'demande à mes copains esprits frappeurs de te casser la gueule? » répliqua aussitôt Katsuki en s'approchant à son tour. « T'as beau être adorable, je... »

Les deux stoppèrent net.

« ... Qu'est-ce que tu viens de dire? » murmura Izuku, yeux écarquillés et lèvres entrouvertes.

« R-rien. Oublie ça. » bégaya l'autre, nerveux.

Pour autant, il ne bougea pas d'un pouce.

« Je rêve ou... tu as un crush sur moi? »

« Un crush? C'est quoi encore, cette connerie? »

« Un coup de foudre, en gros. »

« Non mais c'est qu'il doute de rien, le brocoli! »

« Tu n'es pas mal non plus, le macchabée. »

Ils esquissèrent en même temps un pas en arrière, sidérés. Pour Izuku, la réalité s'était évaporée à l'instant où il avait admis à voix haute son attirance. C'était un foutu spectre! Il ne pouvait même pas le toucher!

On n'était pas dans Ghost, merde!

« Bon, euh... Qu'est-ce qu'on fait, maintenant? » demanda-t-il timidement.

« Donne-moi ta main, Izuku. »

« Quoi? Mais, tu es... »

« Fais-le. On verra plus tard pour les formalités, OK? »

Sans réfléchir davantage, le garçon s'exécuta, le palpitant proche du décollage. Si son capteur de fréquence cardiaque avait été à sa place habituelle, il aurait déjà déconné à plein régime... Ou se serait même sûrement éteint.

Qu'est-ce que je suis en train de faire?

Les doigts de Katsuki à quelques centimètres des siens, il stoppa. Qu'adviendrait-il s'ils parvenaient à se... toucher?

L'esprit n'avait visiblement que faire de son hésitation, puisqu'il combla vite le petit espace restant entre eux.

Qui aurait cru que l'épiderme d'un fantôme pouvait être si doux?

« Je le savais. » souffla-t-il en couvant le vert d'un regard quasi adorateur.


______________ 🎃 ______________

Paranormal Katsuki || 𝐵𝑎𝑘𝑢𝐷𝑒𝑘𝑢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant