______________ 🎃 ______________
Lorsqu'il aperçut le brocoli entrouvrir les battants de sa demeure et y passer un visage adorablement rond couvert de taches de rousseur, Katsuki s'arrêta net. Il en lâcha le petit esprit frappeur qu'il martyrisait en oubliant instantanément son existence.
À l'instar d'une demoiselle sur le point de rencontrer son futur époux, il glissa une main gênée dans ses cheveux éternellement coiffés en épis désordonnés, regrettant malgré lui d'être aussi... mort.
Qu'est-ce que c'était que cette sensation, bordel?
L'humain s'avança avec lenteur, et sursauta quand il entendit le parquet grincer à en fendre un tympan de vieillard. Ses yeux, d'un vert émeraude saisissant, s'écarquillèrent tandis qu'il demeurait pétrifié sur un seul pied, ses doigts serrant trop fort l'équipement bizarre qu'il trimballait.
Évidemment, ce qui devait arriver arriva...
Il se fracassa le museau au sol, salissant l'intégralité de sa tenue en soulevant un nuage insolent de poussière. Katsuki resta bouche bée, touché en pleine âme par la maladresse du garçon.
Il ne semblait pas beaucoup plus âgé que lui le jour de son décès – une impression accentuée par les mèches ondulées rebelles qui encadraient sa bouille désormais catastrophée. Il se releva tant bien que mal, vérifia l'état de son matériel, et soupira de soulagement en constatant que, à part sa dignité, rien n'avait été écorché par sa chute.
« Bon, ça commence bien... » marmonna-t-il en tentant de s'épousseter au maximum.
Même sa voix était mignonne!
« Alors toi, si je pouvais te bouffer tout cru... » souffla Katsuki en dévorant l'intrus du regard.
Là, l'improbable se produisit : le nouvel objet de sa convoitise le fixa sans qu'aucun doute ne soit permis. Il le voyait.
Pour de vrai.
« Oh putain. » jurèrent-ils en chœur, aussi terrifiés l'un que l'autre.
______________ 🎃 ______________
VOUS LISEZ
Paranormal Katsuki || 𝐵𝑎𝑘𝑢𝐷𝑒𝑘𝑢
Hayran Kurgu// 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 // « Izuku... Tu veux bien être amoureux de moi pendant quelques heures? » Le jeune YouTuber Izuku Midoriya a toujours adoré les fantômes. Au travers de sa série d'urbex Spectrum, il visite des lieux que l'on dit hantés afin d'en...