Chapitre 23 : Discussion Apaisante

217 22 5
                                    

Le lendemain, Natsu fut en meilleure forme. Il remit la cape à Acnologia qui le força à la garder sur lui, du fait qu'il était enceinte et sensible aux températures.

— Je reviens, je te laisse rentrer Sonya !

— Bien sûr ! Conrad, on rentre à la maison. Viens quand tu veux Natsu me rendre visite. Je serais ravi de rencontrer ton enfant après sa naissance.

— Ce sera quand je serai rétabli que je pourrai venir.

— Fais bien attention à toi et à ton bébé !

— J'y veillerais avec soin Sonya, rassura Sting en encadrant les épaules de son mari de ses mains.

— Je n'en doute pas une seule seconde ! À très bientôt l'Équipe Natsu.

— À très bientôt Sonya !

Sonya monta sur son compagnon de voyage, il se retourna qu'il sauta en prenant son envol. Natsu embrasse la joue de son mari avant de se diriger vers Aegon qui observait le jeune prince, surveillant qu'il ne lui arrive rien de mal.

— Aegon, on te le confie ! Protège-le bien !

— De toute façon, j'y vais avec lui ! Zeref et sa délicatesse, ça fait deux ! Il ne le croira pas qu'il est réussi à me calmer.

— Merci Acnologia ! Remercie Sting, lui confiant la vie de son enfant et de son mari.

Aegon ricanait en rugissant, il laissa Acnologia monter ainsi que Happy puis une fois prêt, le dragon rugit qu'il marcha puis il sauta avant de prendre son envol.

— Évitez de passer dans le brouillard. Un Dragon spectre s'y trouve, hurla Acnologia.

L'Équipe Natsu avec Sting comprit la recommandation d'Acnologia. L'Équipe ramena Sting à Sabertooth, rassurant les membres de la guilde puis l'équipe rentra à Fairy Tail qu'ils font le rapport à Makarof dans son bureau, le faisant soupirer. Son petit Natsu avait bien grandi ! Aegon contourne le brouillard, mais une ombre les suivait dans le brouillard.

— Saleté, il nous suit !

— Aegon, éloigne-toi le plus possible du brouillard ! Ne l'attaque pas ! Je sais que tu voudras nous protéger, mais si tu ne l'attaques pas, il ne nous attaquera pas.

— C'est un mort-vivant ! Il n'a plus rien de sentimental, tu sais !

— Mais tant qu'il reste dans le brouillard, il ne pourra pas nous attaquer s'il ne supporte pas la lumière.

— Une fois rendue visite à Zeref, je me le ferais ! Lors des jours de pluies, il serait capable de survoler les régions. C'est une menace quand même.

— Pourquoi tu ne l'as pas tué alors avant ?

— J'étais dans la haine et la vengeance. Je n'étais plus vraiment moi-même alors l'avenir de ce monde, de ce qu'il devenait, je m'en fichais. Ce dragon spectre pouvait faire ce qu'il voulait. Mais aujourd'hui, tu m'as sauvé de la noyade. Je me sens moins... Seul !

— À Fairy Tail, nous sommes tous orphelins. Pour nous Fairy Tail, c'est notre maison, on est tous vu comme des frères et sœurs adoptifs. Si une personne est blessée, c'est toute la guilde qui rapplique.

— Une telle guilde existe ? Demande Acnologia, surprit, il ne pensait pas que Fairy Tail, c'était une guilde, mais aussi une grande famille, qu'il ait ou pas le même sang, ça ne les gêne pas.

— Oui, chaque membre de la guilde a connu un lourd passé et ils sauront te comprendre. Pas autant que moi, mais ils sauront et te comprendront. Mirajane, la barman de la guilde, surnommée la « démone de l'amour » ou encore « la démone » tout court avait été traité de démon, de monstre par des habitants. Elle a trouvé refuge à Fairy Tail avec sa sœur et son frère. Erza s'est enfui de la tour du Système R très jeune au prix de perdre l'usage de son œil. C'est un œil artificiel qu'elle possède. Lucy, je l'ai invité à rejoindre Fairy Tail parce qu'elle le voulait. Elfman a le pouvoir de prendre possession des créatures magiques comme démoniaque et de se transformer. Sache que tu ne seras pas forcément accepté tout de suite. Moi-même, j'ai été rejeté. Lorsque je cherchais Ignir, je n'avais que dix ans, je l'ai demandé aux membres de la guilde qui m'ont dit d'aller le retrouver dans un conte de fée. J'ai été pendant des jours sous la pluie avant de me faire ma première amie, Lisanna. J'ai mis du temps à être accepté.

— Je vois... C'est un peu violent de dire à un enfant de chercher un dragon dans un conte de fée.

— Je sais et j'ai mis du temps à être accepté, mais Lisanna y a cru elle à mon histoire de dragon, donc ça m'avait redonné confiance en moi. Avoir des amis en or, on ne peut pas trouver les mêmes partout ailleurs. Ils sont uniques. Il est important de les protéger, parce qu'on a tous une vie. Elle est précieuse. Enfin pour moi, c'est autre chose, mais j'avoue que si je n'avais pas été ramené à la vie. Je n'aurais pas vécu cette vie et je ne regrette rien.

— Tu mérites vraiment d'être le Roi Des Dragons à ma place !

— Je ne veux pas l'être, garde-le ! Ça me suffit amplement d'être Roi Des Dragons de Feu après la mort de mon père.

Acnologia sourit doucement, Natsu ne voulait pas occuper un titre pour se venter ou montrer qui était le meilleur. Mais plutôt par respect et faire honneur à son prédécesseur.

— Le dragon rouge a eut raison de t'avoir élevé, tu es bien plus sage et respecter que tu ne le penses.

Natsu sourit, Ignir devrait se sentir fière de ce qu'il a réalisé.

— Mon père aurait même essayer de m'arrêter si je lui en avais parlé. Mais là encore, tout n'est qu'une question de point de vue.

— Sans doute !

Natsu remit la cape à Acnologia, il avait soudainement chaud.

[Fairy Tail] - L'Amour N'a Pas De LimiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant