Chapitre 45 : Tristesse, Colère et Sagesse

157 14 2
                                    

Un dragon arriva et la personne sur son dos fut totalement paralysé et ne voulait pas ça. Il fit poser Émeraude avant d'aller avec le peu de force qu'il avait vers le corps bientôt inerte d'Acnologia. Il posa sa main sur la tête d'Acnologia alors que Natsu ressentait les contractions encore, faiblement, mais ils étaient présent. Natsu était là et n'avait pas pris la peine de s'habiller pour venir.

— Eden, tu ne peux pas mourir... Pas maintenant ! Tu as encore tant de chose à découvrir. Ne pars pas, je t'en supplie...

Pardonne... moi... Natsu ! Réussi seulement à dire Acnologia.

— Naannn ! S'écria Natsu, les larmes coulaient et ne s'arrêtaient plus.

Le cri de Natsu avait paralysé beaucoup plus de monde, Natsu était là. Sting s'approcha et se posa alors que son époux s'effondra à genoux en ayant sa main posée sur la tête d'Acnologia. Grandine vient aider Polyusica tandis que Sting s'approcha de Natsu et tenta de le réconforter même si, lui aussi, avait le cœur brisé.

— Tu n'as pas le droit de mourir... Pas maintenant ! C'est injuste ! Ce monde est si cruel ! Même les personnes invincibles peuvent être tué...

— Chut... Chéri... Chut... Tenta Sting de calmer son mari en lui frottant le dos doucement.

Natsu... Appela Ignir avant de se faire taire par Natsu.

— La ferme ! Tu ne sais rien d'Acnologia et tu ne le comprendras jamais. Tu ne sais pas ce qu'il a vécu. Vous le jugez sur ces actions passées au lieu de le juger de ce qu'il ait au fond de lui. Qu'avez-vous fait quand les dragons brûler des vies humaines ? Qui a tué ses dragons pour arrêter cette tuerie ? Il est en face de vous, en train de mourir. Il ne cherchait qu'à protéger les vies humaines et de pouvoir leur offrir un lendemain et au lieu de ça. Il est vu comme un monstre sans pitié. Toutes ses vies ne seraient pas là aujourd'hui si Acnologia n'avait pas tué tous ses dragons et c'est comme ça qu'on le remercie ! S'écria Natsu énerver et en larme, s'énervant contre son père adoptif et les autres dragons.

Les dragons baissaient la tête, ils n'avaient rien fait en effet pour arrêter cette tuerie. Le dragon rouge qui venait d'arriver observait le jeune homme avec attention. Il est vrai que beaucoup de dragons s'étaient permis d'anéantir l'espèce humaine.

— Quand on est un chasseur de dragon et qu'on tue un dragon, ce n'est parce que ça nous fait plaisir ou qu'on veut montrer qui est le plus fort, mais parce qu'on n'a pas le choix. Beaucoup de dragons sont rongé par l'envie d'avoir plus de pouvoir, et surtout de reprendre une terre qui ne leur appartient pas. Il n'y a pas écrit qu'elle leur appartenait. La nature est indomptable. Elle n'appartient à personne ! Expliqua Natsu, faisant comprendre la réalité des choses avant de continuer. Si les dragons s'étaient tenu à carreaux et avaient respecté les humains comme leurs égales. Ils n'auraient pas créé involontairement Acnologia. Ce n'est pas un monstre comme le décrit les livres, mais parce que PERSONNE N'A JAMAIS SU LE COMPRENDRE ET VOIR SES SIGNAUX D'APPEL A L'AIDE !!! Hurla Natsu en pleurant.

Sting prit son mari dans ses bras, essayant de le calmer, Ignir voulait dire quelque chose, mais il trouvait que ce n'était pas approprié.

— Acnologia était rongé par la haine et la vengeance. Il s'était noyé dans sa haine et sa vengeance. Personne n'a voulu l'aider à s'en sortir. Il était plus seul que ce qu'on veut nous faire croire. Il avait personne pour le guider vers le droit chemin. Par le passé, Acnologia n'était qu'un humain normal. C'était un médecin réputé dans sa région. Son vrai nom est Eden McDrigal ! Le nom Acnologia vient d'un dragon qu'Eden a connu. Il était plus qu'un ami, c'était un confident. Acnologia était le protecteur du village d'Eden avec d'autres dragons. Jusqu'au moment où les dragons se sont joint à la bataille. Eden avait un petit frère de cinq ans et une sœur de treize ans. Eden était appelé pour une intervention dans un autre village. Il était le seul mage médecin de sa région. Mais lorsqu'il est revenu, Eden a retrouvé son village réduit en cendre par les dragons qui l'avaient protégé avant mais pire encore. Acnologia surplombait la maison familiale d'Eden réduit en cendre. Qu'est-ce que vous aurez ressenti à la place d'Eden à ce moment-là ?! Leur raconta Natsu, en larme que les membres de Fairy Tail et les dragons étaient paralysés, comprenant qu'Acnologia n'était pas quelqu'un de dangereux. Il a voulu exterminer tous les dragons jusqu'au dernier pour que les humains ne puissent jamais connaître une telle fin. Il voulait les exterminer par haine et vengeance en pensant qu'il ne pouvait plus faire confiance à un seul dragon. Il a été trahis et tromper par son plus proche ami et confident. C'est en voulant sauver une petite fille de six/sept ans des griffes de plusieurs dragons qui jouer avec elle comme d'un objet, un ballon qu'ils balançaient dans les airs avec leur tête ou leurs griffes. Eden a cru ne pas avoir réussi à la sauvé. Elle était sa raison d'être. Il a perdu sa raison en se transformant en dragon. Depuis ce jour, Eden n'était plus lui-même. La haine et la vengeance se sont nourri de sa solitude. Ils ont gagné en intensité peu à peu qu'il faisait son apparition, mais personne n'a su le comprendre, le sauver.

[Fairy Tail] - L'Amour N'a Pas De LimiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant