Chapitre 37 : Décision D'un Maître De Guilde

142 13 0
                                    

Malgré que les soldats qui patrouillaient dans les rues, des intrus avaient réussi à s'infiltrer discrètement dans la ville. Ils s'approchaient du lieu où se trouver Natsu et Sting. Mais ils furent repéré par un dragon qui rugit, d'un rugissement de menace que l'autre dragon volait à la vitesse de l'éclaire en se laissant porter par le vent. Alerter par leur rugissements, les habitants et les soldats comme la Reine Hisui se réveillèrent avant que le dragon vert ne vienne se poser sur le toit de la maison de Sting et de Natsu. Les mages noirs se montrèrent, s'étant fait démasquer. Les soldats arrivèrent en nombre, comprenant que la maison des futurs parents avaient étés prit pour cibles, mais Aegon se redressa devant la maison en grognant. Un mage noir s'apprêtait à lancer un sort qu'Aegon l'attrape et l'agita violemment que le corps du mage noir se déchira en deux avant qu'Aegon ne décide de le balancer plus loin le corps inerte du mage noir. Il utilisa son souffle suivit des deux autres dragons. Sting, Natsu, Rogue et Yukino furent réveillé que Sting alla voir. Il s'était habillé. La reine Hisui arriva qu'elle vit en action les trois dragons en se montrant sans pitié. Elle découvrit le corps séparé en deux d'un mage noir. Sting éjecta avec l'aide de sa magie, un mage noir qui allait entrer dans la maison alors qu'il venait juste de sortir. Le blond comprit que les mages noirs n'étaient pas là par hasard.

— Aegon ! Golden ! Émeraude ! Anéantissez-les pendant que je m'occupe de Natsu !

Aegon rugit à ses frères de tuer les mages noirs. Émeraude sauta du toit pour sauter sur deux mages noirs, les écrasants sans pitié. Il attrapa un mage noir et l'agita avec l'éjecté contre un mur avec violence. Sting alla voir son mari qui alla automatiquement dans ses bras, tremblant de peur.

— Sting, qu'est-ce qu'il se passe ?

— Pas le temps ! Je prépare nos affaires et on s'en va Natsu !

— Où va-t-on, chéri ? En pleine nuit ?

— Chez ton frère, à Alvarez ! Tu n'es plus en sécurité dans le Royaume de Fiore. Les mages noirs sont dehors et essayent de nous attaquer. Or, heureusement qu'on a Aegon et les dragons dehors. Mais tu n'es plus en sécurité, chéri ! Les mages noirs sont au courant que tu es enceinte ! C'est toi qu'ils veulent !

Les soldats utilisaient leur magie pour s'attaquer aux mages noirs, aidant les dragons à se débarrasser d'eux. Sting faisait un grand sac. Il mettait le doudou dragon de Lector dans le sac. Il pensa à mettre les robes de nuits avant de sortir et de donner à son mari son blouson bleu.

— Rogue, dis aux membres de Sabertooth d'enlever leur marque et d'aller à Fairy Tail.

— Quoi !! Mais Sting... !!!

— La sécurité de ma famille compte plus que tout. Je ne peux pas m'absenter toute la journée et laisser mon mari et mon enfant sans défense. Je suis désolé ! Je sais que Sabertooth compte beaucoup pour vous autant que pour moi, mais ma famille est plus importante. Je n'ai pas le droit à l'erreur en tant que mari et futur parent.

— Alors vas-y Sting ! Prends ton envol ! Fais ce que te dit ton cœur et je sais que tu es en train de le suivre. Surtout que tu prends très à cœur cette grossesse alors, prenez soin l'un de l'autre et que ce petit bout de chou naisse en parfaite santé lui dit Yukino.

— Il le sera ! Soit en sûr Yukino ! Tu auras le droit d'être la belle-tante du bébé.

— Belle-tante ?

— Rogue est mon jumeau et l'oncle du bébé. Et tu es sa partenaire donc... Dit Sting, lui faisant sous-entendre ses paroles.

— Ce sera avec grand plaisir d'être sa belle-tante.

Sting et Natsu sourient tous les deux, le blond donna les directives à Rogue pour les confitures. Lui disant de les donner à la guilde Fairy Tail. Il prit le pot de confiture entamé et le mit dans le sac de Happy. Les affaires se feront emmener, eux aussi, à la guilde le temps de la construction de la maison de Natsu et de Sting.

[Fairy Tail] - L'Amour N'a Pas De LimiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant