Chapitre 49 : Soulager

118 14 0
                                    

Sting avait rassuré Wendy qu'Acnologia s'en était sorti vivant. Il rejoignit son mari et s'inquiéta en voyant la marre de sang devant leur lit. Le médecin fit un rapport, ce qui soulagea Sting qui lui demanda de les laisser seul. Le médecin sortit sous la demande du jeune père qui partit rejoindre son mari qui était allongé sur le lit avec Natsune dans ses bras. Natsu s'était endormi au côté de son fils et le médecin l'avait recouvert d'un plaid pour éviter qu'il attrape froid. Sting était au-dessus de Natsu, il lui embrassa le cou puis le coin de l'œil, faisant remuer dans son sommeil, la Salamandre qui finit par ouvrir les yeux et de regarder.

— Sting...

— Je suis là mon amour ! Tout va bien !

— Mais Eden... Il...

— Eden a survécu ! Il vient de se réveiller après être tombé dans l'inconscience. Maintenant, il a besoin de se reposer pour pouvoir se soigner complètement.

Natsu pleurait de joie, Eden avait survécu à son plus grand soulagement.

— Des tonnes de cadeaux t'attendent, offert par les membres de la guilde pour fêter la naissance de notre petit Natsune.

— Ils n'étaient pas obligés !

— Sonya est venue, elle n'a pas supporté de voir Eden au sol, mourant. Mais Eden a survécu, il a besoin maintenant de reprendre des forces. Elle était venue de base pour avoir des nouvelles de toi et de notre bébé.

— Je comprends ! Plus-tard, je suis fatigué.

— Nous irons à la guilde dans un mois afin de nous laisser le temps de construire un lien solide avec notre enfant. Le maître m'a dit que le premier mois était important, car un lien puissant se créait entre les parents et le bébé.

— Entendu !

Natsu reposa sa tête, il chercha à s'endormir et sentir l'odeur de son mari et de son bébé, il s'endormit rapidement. Sting s'allongea sur le côté, laissant leur enfant entre eux. Il sourit tendrement en regardant sa petite famille dormir. Il ne regrettait rien. Durant un mois, Natsu dormait énormément avec son fils dans ses bras, ne le quittant pas des bras. Sting le savait, c'était difficile pour son mari de s'en séparer. Acnologia se remettait doucement de sa blessure. Marcher sur ses quatre pattes lui était impossible. Sa patte antérieure (avant) gauche était relevé. S'appuyer sur sa patte lui faisait mal, ça tirait sur ses muscles encore endoloris par la blessure. Pourtant, il ne cessait de se lécher la blessure. Il connaissait les miracles de la salive. Baslogia était malgré tout amuser, Acnologia semblait connaître les miracles des biens faits de la salive. Il a fallu du temps à Acnologia pour se rétablir. User de sa magie des soins le fatiguer. Il utilisait donc sa magie des soins à faible dose et non à pleine puissance. Wendy avait sauté dans les bras d'Eden en pleurant une fois qu'elle était rentrée, s'étant assuré que le petit Natsune allait bien. Eden s'était excusé auprès de Wendy de l'avoir inquiété. Après ce moment d'émotion, Wendy avait rapidement repris son travail sur les plantes médicinales sous l'enseignement d'Eden qui faisait de son mieux pour l'aider, évitant de s'attirer des décharges électriques dans tout son corps dans ses mouvements dû à sa blessure.

[Fairy Tail] - L'Amour N'a Pas De LimiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant