Soudain, des rugissements se font entendre que tout le monde sortit avant de reconnaître Aegon et ses frères. Aegon rugit faiblement en faisant un virage doux dans le ciel avant de venir se poser sur l'une des maisons en face de la guilde, poussant un rugissement menaçant. Il rugit légèrement avant de déployer ses ailes baissant sa tête pour pousser un puissant rugissement avant de descendre en faisant attention où ils marchaient puis il se coucha pour laisser le prince et le prince consort descendre puis il bougea sa patte avant de sauter en se redressant sur ses pattes arrière puis il s'éloigna en rugissant. L'arrivée de Natsu fut une grande joie pour tout le monde. Il tenait dans ses bras, contre sa poitrine un nourrisson d'un mois.
— Bon retour mon garçon ! Sourit Makarof à Natsu qui souriait.
— Merci le vieux ! Eden...
— Je vais bien, du moins je guéris lentement. J'utilise ma magie des soins à faible dose pour éviter de me fatiguer avant la fin de journée.
— Mon mari ne le dira pas à voix haute, mais il tient beaucoup à toi autant que Wendy ! Il se remet progressivement depuis la bataille.
— Je ne serais jamais assez reconnaissant envers toi ! J'ai été seul pendant quatre siècles, j'ai été un être incompris. Le fait que tu m'es laissé une seconde chance de me reconstruire et de pouvoir aimer à nouveau. J'ai oublié avec le temps ce qu'était d'aimer et être aimé...
— Nous méritons tous une seconde chance. Il suffit de voir plus loin que le bout de notre nez et de ne pas juger les apparences. Il suffit de trouver les bonnes personnes pour pouvoir surpasser, surmonter un passé douloureux et d'avance pour ceux qu'on a aimé.
Acnologia sourit, content de pouvoir avoir cette seconde chance. Natsu avait remis ses vêtements de combat, son vêtement à une manche. Ils vont à l'intérieur que tout le monde avait envie de voir le petit Natsune, mais Natsu ne le laisser à personne. Il était très protecteur envers son bébé. Sting faisait écarter tout le monde pour laisser Natsu respirer et le rassurer que personne ne viendrait prendre leur enfant. Sting avait pu faire sa marque de guilde qu'il n'avait pas pu faire.
— Ça été l'accouchement ? Demande Yukino en s'approchant, rassurant Natsu qu'elle n'enlèverait pas Natsune.
— C'était atrocement douloureux. J'ai même menacé de mort mon mari s'il venait à me mettre enceinte à nouveau.
Yukino ricana en imaginant la scène. Erza, Lucy et les autres rassemblaient les cadeaux pour en faire une pyramide. Natsu s'approcha tout en restant à une bonne distance si ça venait à tomber.
— Vous n'étiez pas obligé de faire autant de cadeau. Où je vais mettre ça après ! Ronchonna Natsu, mais surtout toucher par tant d'attention venant de sa guilde.
— Une naissance ça se fête, surtout le tient ! Sourit Erza.
— Mais quand même !
Malgré ça, tout le monde avait découvert que Natsu était touché et ne voulait pas l'avouer.
— Donne, je vais m'en occuper ! Depuis qu'il est né, tu ne le quittes plus ! Repose-toi en profitant d'un peu de repos en ouvrant les cadeaux.
— Il a un biberon de lait dans...
— Natsu... Coupa Sting, l'obligeant à déstresser que Natsu finit par soupirer. Fais-moi confiance, tout ira bien ! Comme tu l'as dit, c'est un travail d'équipe et d'entraide. Je ne vais pas te laisser tout faire. Prends un peu de temps pour toi pour te poser.
— Je...
— Je sais à quoi tu penses, mais je ne serai pas loin ! Ça va aller !
Natsu soupira, c'était difficile pour une mère de laisser son enfant loin d'elle. Il laissa Sting prendre Natsune qu'il lui dit.
— Tu l'auras après, prends un peu de temps pour toi, tu n'as pas vraiment eut de temps pour t'occuper de toi. Alors, je te laisse en profiter.
Natsu soupira à nouveau, il céda, c'était vrai qu'il n'avait plus une minute pour prendre soin de lui. Entre allaiter son bébé, dormir pendant trois heures, entre chaque repas de son fils. Il n'avait plus une minute pour lui. Sting soupira, il rejoignit Rogue et Yukino pendant que Natsu ouvrit les cadeaux en étant assis, profitant d'un peu de calme pour les ouvrir.
— Ça semble difficile pour Natsu de s'éloigner de son fils ! Remarque Rogue.
— Natsu est très attaché à Natsune ! Seulement, depuis sa naissance, Natsu n'a pas une seule minute pour prendre soin de lui. Je suis là quelques fois, mais entre le sommeil pendant trois heures, entre chaque repas de notre fils. Natsu prend très peu soin de lui alors ouvrir les cadeaux, c'est un moment rien qu'à lui.
— Natsu a besoin de temps ! Mais rappelle-toi Sting qu'une mère restera toujours attaché à son enfant. Pour une mère, le cordon n'a jamais été coupé. Il est important de laisser de l'intimité entre une mère et son enfant pour éviter qu'elle ressente de l'anxiété, de la peur qu'on lui enlève son enfant. On doit tous se rappeler que le lien d'une mère reste avant tout fragile rappela Yukino, que les membres de la guildes prennent conscience que s'ils ne laissaient pas de l'espace à Natsu, il pourrait refuser de revenir dans la guilde par peur de se faire retirer son fils.
— L'instinct maternel est difficile à gérer pour les personnes aux alentours ! La relation entre une mère et son enfant est assez fragile, surtout pour la mère qui montre un instinct, assez possessive et protectrice ! S'exprime Eden. Malheureusement, il existe aussi des mères cruelles et strictes qui rejettent leur enfant à la naissance.
— Il arrive oui que des mères rejettent leur enfant à la naissance. Et c'est ce que je ne comprends pas. Pour quelle raison ? Je veux bien croire qu'elle pourrait rejeter l'enfant après avoir subi un viole, mais l'enfant, lui, n'avait rien demander de tout ça, s'exprime Yukino.
— De ce que je me souviens, il y a quatre cents ans, les familles avaient des préférences pour des garçons comme héritier. Avoir une fille était mal vu aux yeux de la famille. Parce que tout le monde le sait, mais une femme va prendre le nom de l'époux et non garder son nom de famille.
— Je vois !
— Même moi en tant que médecin, j'en ai vu des mères qui avaient rejetés à la naissance leur enfant en l'appelant comme un « être immonde ». Ça n'a pas été simple de trouver une famille d'accueil.
— Un bébé n'est pas un être immonde ! Ce sont vraiment des parents ignobles, réplique Erza.
— Parfois, tu te demandes : « Pourquoi faire un enfant si c'est pour le rejeter au final ? ». Mais ça, tu ne peux pas le dire aux parents sous peine d'être haïs, détesté par eux.
— Natsu et Sting seront de parfait parent ! On l'a toujours su moi et Rogue !
— Comment vous vous en êtes rendu compte ? Demande Sting.
— Une intuition ! Et puis la manière dont tu étais protecteur et attentionné avec Natsu. Ça se voyait que doucement, vous prenez votre place en tant que couple et futur parent.
— Malgré qu'on se voyait très peu. C'était assez compliqué entre nous. Mais je ne regrette rien !
Sting sourit en regardant son mari ouvrir les cadeaux et vit un body adorable.
— Amour, montre-moi le body !
— Un cadeau de Lisanna ! Sourit Mirajane.
— Il est trop mignon !
— C'est un petit dinosaure sur le poitrail, mais ça reste des reptiles.
— Les dinosaures et les dragons ne sont pas totalement différent. Les deux espèces sont des reptiles.
Natsu gardait toujours un œil sur son fils en ouvrant les cadeaux. Il trouvait même des jouets adorables que son fils aimerait jouer plus-tard.
VOUS LISEZ
[Fairy Tail] - L'Amour N'a Pas De Limite
FanficAprès avoir vaincu Animus au péril de sa vie, Natsu et son équipe rentre sans le Dragon Cry. Acceptant le jour de repos donné par Makarof, Natsu décide d'aller voir Sting et Lector à Crocus. Aucune personne de la Guilde Fairy Tail n'est au courant d...