Chapitre 39 : Trajet Secoué

140 15 0
                                    

Le partenaire de la Salamandre posa sa main sur le front de Natsu et fut rassuré qu'il n'avait pas de fièvre. Le carrosse avait repris sa route au trot. Sting sortit son téléphone et appela Erza en espérant qu'elle réponde. Erza fut réveillé par l'appel, qui réveilla tout le monde sauf les gros dormeurs tellement la sonnerie était forte. Elle répondit qu'elle gronda la personne alors que Natsu vomit à nouveau dans le sac.

— Il est minuit passé, il est peut-être temps de dormir.

Erza, c'est moi, Sting !

— Sting, qu'est-ce qu'il se passe ?

Acnologia est dans le Fairy Hôtel ?

— Oui, ma chambre n'est pas loin de la sienne, pourquoi ?

J'ai besoin de lui, c'est urgent ! C'est Natsu ! On est parti en catastrophe de Crocus pour Alvarez. On est en chemin pour le château après être parti de la fosse aux dragons. Les mages noirs l'ont pris pour cible. Ils sont au courant Erza, pour le bébé.

— Merde ! J'arrive, deux minutes !

Erza mit des chaussons avant de sortir de sa chambre qu'elle vit la moitié du Fairy Hôtel réveiller. Elle frappa à la porte de chambre d'Eden qui arriva quelque minutes plus tard, mal réveillé.

— Il est tard ! Pourquoi maintenant... ?! Souffla Eden semi-endormi.

— Tu n'as pas le temps ! C'est Natsu ! Il a des problèmes. Les mages noirs les ont attaqués cette nuit. Ils sont parti en catastrophe pour Alvarez averti Erza qu'Eden fila chercher sa cape, ne se préoccupant pas de se retrouver en pyjama.

Les personnes ayant entendu avaient compris que c'était urgent et que le bébé pouvait être instable sous l'émotion. Eden courut jusqu'au rez-de-chaussez et sortit avant de devenir un dragon puis de se diriger vers Arakitacia une fois prit son envol.

— Sting, je viens d'envoyer Eden, il arrive ! Il est en chemin ! Comment va Natsu ?

Il est blanc comme un mort ! Il a des nausées matinales. En plus de la fête hier et le départ en catastrophe, Natsu est fatigué.

— Il va bien sinon ?

Je ne sais pas vraiment ! Il a tellement reçu de sentiments, des sentiments qu'il ne fallait pas que je m'inquiète un peu sur la stabilité du bébé.

— Donne-nous des détails dans la journée ! Eden est en chemin, tout ira bien.

Merci, je me sentirai plus rassurer si Acnologia vient inspecter Natsu !

— On se voit plus-tard Sting ! Pense à nous donner des nouvelles sur l'état de santé de Natsu et du bébé.

Je n'y manquerai pas Erza, à plus-tard !

Sting raccrocha qu'Erza soupira, elle était inquiète pour la réaction de Natsu.

— Qu'est-ce qu'il se passe, Erza ? Demande Luxus, inquiet.

— Les mages noirs ont su pour le bébé de Sting et de Natsu. Ils ont attaqués cette nuit. Fort heureusement que Natsu avait ses dragons avec lui. Ils sont parti en catastrophe à Alvarez retrouver Zeref. Ce qui m'inquiète est la réaction de Natsu s'il vient à apprendre qu'il a perdu ce bébé face aux tonnes d'émotions qui la submerger. Il risque de tomber en dépression. Il est tombé amoureux de ce bébé le jour où l'a appris.

— Rah, ces saletés de mages noirs ! Je suis sûr qu'ils ont posés un espèce de mégaphone dans la guilde où on ne pourrait pas le voir.

— Un écouteur ! Sachant qu'on avait éliminé le traite, il avait certainement pensé à tout.

— On va devoir s'attaquer aux guildes noires et s'en débarrasser jusqu'au retour de Natsu. Maintenant qu'on est sans notre mage le plus puissant. Il va falloir devenir plus puissant que Natsu fit la remarque Luxus.

— On va se donner à fond. Natsu sera fière de nous plus-tard !

Erza et Luxus sourient face aux paroles de Lisanna. Ils vont se coucher alors que Natsu respirait calmement contre le torse de Sting, le carrosse avançait. Il était dans l'allée principale de la ville. Il arriva devant les grandes marches d'escaliers que le soldat ouvrit la porte une fois le carrosse arrêté. Sting descendit en premier que Natsu le précédait. Il descendit doucement, faisant attention. Le blond prit Natsu dans ses bras, le portant que Zeref et le médecin se précipitent vers eux.

— Petit frère ! Tout va bien !

— Allons dans sa chambre ! Je suis fatigué et je ne veux pas m'éterniser à porter Natsu.

— Tout de suite ! Viens !

Sting suivit Zeref jusque dans la chambre de Natsu qui luttait contre le sommeil dans les bras de son mari. Acnologia était en chemin. Zeref sentit la présence d'Acnologia arrivait. Sans doute pour assurer que le bébé allait bien. Il envoya un garde le chercher. Une fois dans la chambre, Sting le posa avec douceur et délicatesse sur le matelas que le médecin en profita pour l'examiner. Le blond posa le sac et donna la peluche à Lector qui l'emmena au pied du lit pour dormir en boule. Les exceeds étaient malgré eux fatiguer. Acnologia arriva dans la chambre que Sting alla le voir.

— Heureusement qu'on avait Aegon et les deux autres pour nous protéger. Mais on est parti en catastrophe ! Ça n'a pas ménagé Natsu !

— Ça va aller ! Je vais faire un scanner et m'assurer qu'ils aillent bien tous les deux.

Acnologia prit la place du médecin royal qui ne trouva rien d'anormal. Par précaution, il préférait laisser un mage faire un scanner pour qu'il voie en profondeur, l'état de santé du bébé et de la mère.

— Alors ? S'inquiéta Sting, craignant d'avoir perdu leur bébé.

— L'état de santé du bébé n'est pas en danger. Il a tenu le choc, mais pour ce qui est de Natsu... Malheureusement pour lui, il sera obligé d'être cloué au lit. La fête de hier plus le départ rapide, n'a absolument pas ménagé Natsu. De plus, il a besoin de sommeil alors, il devra dormir sans petit déjeuner dans la matinée.

— Il a eu des nausées matinales. Il a vomi à trois reprises durant le voyage en carrosse.

— J'ai vu ça ! Garde un sceau près du lit, mais pour le moment, les deux se portent bien. Il y a juste le sommeil que Natsu devra récupérer s'il veut être en forme.

— Je m'assurerai qu'il dorme ce tantôt.

Acnologia hocha la tête et préconisa à Sting à ce que Natsu évite de marcher. Même cette nuit. Il avait assez eut de sentiment pour cette nuit. Le médecin surveillera en l'absence d'Acnologia la santé du prince et de son bébé. D'ailleurs, le médecin se demanda comme un homme pouvait tomber enceinte, mais Zeref avait expliqué la spécialité de l'espèce des dragons de type feu. Le médecin comprit maintenant et assurera la sécurité et la survie du bébé. À force de résisté, Natsu avait fini par abandonner et de s'endormir. Tout le monde sortit sauf Sting qui resta auprès de son mari, le gardant dans ses bras. Il avait eut si peur malgré lui. Les exceeds dormaient au pied du lit, sur le matelas. Ils dormaient tous les quatre de fatigue. La chambre était plongée dans le noir, les rideaux tirer. Natsu allait pouvoir se reposer pendant que le soleil se levait sans être gêné par les rayons. Acnologia avait eut une chambre et avait fait l'étoile de mer sur le lit, sous les draps, dormant sur le ventre. Maintenant qu'il prenait sa seconde chance, en main. Il en profitait énormément. Il n'avait plus eu un lit aussi moelleux depuis des siècles. Il était aux anges.

[Fairy Tail] - L'Amour N'a Pas De LimiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant