Chapitre 28 : Après-Midi Calme En Amoureux

203 19 0
                                    

Le reste de l'après-midi, Sting était attablé à la table de sa cuisine/salle à manger avec ses dossiers que Rogue et Yukino avaient ramenés. Les deux mages avaient été surpris en sortant de la maison, de voir le dragon par lequel Sting et Natsu étaient venu, coucher devant la maison. La Reine était bien surprise après avoir été informée par ses troupes. Le dragon semblait très protecteur envers Sting et Natsu. Vers cinq heures et demie, Natsu se réveilla, il s'étira avant de se lever. Il prit la robe de chambre de son mari, il le mit sur lui avant de sortir que Sting sourit en ayant entendu la porte de sa chambre s'ouvrir. Son mari était réveillé !

— Bien dormi ?

— Il est quelle heure ?

— Cinq heure et demie de l'après-midi ! Je t'ai laissé dormir le plus longtemps possible ! Comment tu te sens ?

— Moins fatiguer, mais je me doute que ce n'est que le début.

— La grossesse va te fatiguer encore plus que tu ne le penses.

Sting recula sa chaise et prit son mari près de lui, ils s'embrassent avec tendresse et remplit d'amour que Natsu encadre le visage de son blond de ses mains, approfondissant le baiser tout en apportant de la tendresse et de l'amour.

— Tu as faim, je pari !

— Évidemment mon amour !

Sting sourit avant de se lever, il prépara le goûter de son mari avant de lui mettre sur un plateau qu'il vient poser sur la table basse devant le canapé.

— C'est quoi tous ses documents !

— Les documents pour la guilde, toutes les factures, les frais sur tout ce qui est boissons, nourritures, les assurances et les dettes que j'ai pu faire où que Jiemma avait fait et que je dois rembourser en tant que nouveau maître de la guilde. Je ne peux pas le faire à la guilde du fait que je dois garder un œil sur toi ! Je ne peux pas te laisser seul à la merci des mages noirs et s'il t'arrivait quoi que ce soit. Ce sera ma faute !

— Je n'imaginais pas autant de document ! Pas étonnant que tu ne prennes pas soin de toi !

— Je fais de mon mieux pour garder Sabertooth hors de l'eau. Pour les membres de la guilde, c'est leur maison ! Que deviendront-ils si Sabertooth n'existait plus ? Alors désolé de ne pas avoir pu être là pour toi !

— Je connais ce sentiment de se sentir chez soi. Sans Fairy Tail, je ne suis rien ! Fairy Tail, c'est chez moi, c'est ma maison !

— Je sais mon amour ! Mais tu resteras toujours à mes yeux, ma petite Salamandre que j'aime !

Sting le serra dans ses bras que Natsu en profitait, souriant tendrement. Il alla manger, laissant Sting travailler, non sans lui voler un baiser. Happy et Lector arrivèrent et mangèrent les biscuits que Sting avait fait. Une fois fini le goûter, Natsu fit la vaisselle avant de l'essuyer et de la ranger. Il vient ensuite entourer le cou de Sting de ses bras, déposant un baiser dans son cou, faisant frisonner de plaisir son mari.

— Mon chéri !

— Mmh ?!

— C'est un non catégorique pour avoir des relations sexuelles !

— Je n'en ai pas envie, je veux juste profiter et t'aimer comme je veux.

— Tu es adorable mon chéri !

Natsu sourit avant de déposer un baiser sur la joue de son mari et de se diriger vers sa chambre, il se souvenue qu'il avait oublié son sac d'affaire.

— J'ai oublié mon sac...

— Tes affaires sont rangés dans mon armoire ! Erza te ramènera des affaires demain, ceux que tu lui as demandé de laver. Elle veut son fraisier en échange !

— Tu pourrais m'acheter un fraisier. Je meurs d'envie de manger des fraises.

Sting se crispe qui soupira en comprenant que peu à peu la barrière se briser et que Natsu allait agir comme une personne enceinte avec un comportement plus important.

— Bien sûr ! Je t'achèterai des fraises en même temps. Tu voudras de la confiture de fraise fais maison ?

— Si c'est toi qui la prépare, je veux bien oui !

Sting sourit, lui assurant qu'il le fera, il regarda l'heure avant de mettre la pile de document sur le bord de la table puis de préparer le repas ! Natsu partit se laver que Sting vérifia la température de l'eau.

— Trop chaud, met de l'eau froide un peu. Ton eau doit être tiède. Une eau trop chaude risque de te faire perdre connaissance. Ne te mets pas en danger !

— Qui t'a prévenu ?

— Yukino ! Elle m'a expliqué en détail ce que j'avais de besoin à savoir durant tout le long de ta grossesse. Le fait que tu ais envie de fraise, c'est que la barrière est sur le point de se briser. Demain, tu restes au lit ! Peu à peu, tu vas agir comme une femme enceinte une fois la barrière détruite.

Natsu sourit, ils s'embrassent que la Salamandre profita de son bain un petit moment, se détendant les muscles. Sting avait une douche et une baignoire qu'il utilisait seulement pour laver Lector ou quand Natsu voulait donner un bain à Happy. Finalement, elle allait servir pour Natsu ! Ce dernier se reposait aimablement dans la baignoire. Sting arriva plus tard qu'il vit Natsu parlait avec les exceeds qui étaient sur le meuble à côté.

— Amour ?!

— Mmh ?!

— Ne reste pas longtemps dans l'eau ! Ce n'est pas bon non plus que tu restes constamment dans l'eau froide.

— Ne t'inquiète pas, tout va bien ! Je me lave et ensuite, je sors. Je me reposais un peu les muscles et je dois admettre que ça fait du bien.

— Tant mieux, je te ferai un massage tout à l'heure si tu as besoin ! Mais pas de rapport sexuel ! Lui dit Sting en voyant le regard enflammé de son mari. Le repas est prêt, tu pourras venir.

Le moral de Natsu tomba, il se lava avant de se laver les cheveux puis il vida la baignoire. Il sortit qu'il se mit en baignoire. Il se mit en pyjama après s'être essuyé, il alla ensuite manger. La Salamandre eut un baiser sur le front par son mari, le faisant sourire.

— Mange autant que tu veux mon amour !

Natsu mangeait tout ce qu'il voulait tout en faisant attention à sa grossesse. Après le repas, Natsu alla dans sa chambre qu'il partage avec son mari, mais avant, il demanda à Sting en regardant la chambre de Rogue.

— Amour ?

— Mmh ?! Qu'est-ce qu'il y a ?

— Il va falloir préparer la chambre du bébé. Rogue ne dort plus à la maison n'est-ce pas ?

— C'est vrai qu'il ne vit plus à la maison, mais sa reste sa chambre, Natsu et la décision lui revient de droit de ce que nous en ferons avant de commencer les travaux. Nous en discuterons demain tantôt, en fin de journée, j'ai une réunion demain tantôt peu de temps après manger, au conseil de la magie.

— Quoi !

— Désolé mon chéri, mais le conseil m'a appelé pendant que tu étais dans le bain. J'ai appelé au dernier moment Rogue et Yukino qui viendront te tenir compagnie et tu pourras en apprendre plus sur les mois à venir pour ta grossesse.

Natsu soupira avant d'aller dans sa chambre, il se peignit un peu les cheveux avant d'aller dormir. Sting travaillait encore un peu avant d'aller, lui aussi, prendre une douche et de rejoindre son mari dans leur lit. Natsu dormait profondément et ne sentait pas Sting le rejoindre. Ce dernier prit Natsu dans ses bras et s'endormit avec le bonheur de fonder leur propre famille. Durant la nuit les dragons volaient dans le ciel nocturne silencieusement sauf Aegon qui était couché devant l'appartement de Sting pendant que ses deux frères surveillaient dans le ciel, le moindre danger.

[Fairy Tail] - L'Amour N'a Pas De LimiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant